Les discussions
Modifier les icones de l'ecran d'accueil htc desire 820
RésoluBonjour, J'ai "pour voir" installer un thème de l'appareil photo "créer un thème : fond d'écran d'accueil"; Les icones ne me plaisent pas du tout ...
Probléme mot de passe
RésoluBonjour J'ai un problème , ma fille ma donné un vieux téléphone qu'elle avais c'est un HTC touch diamond P3700 mais elle ne sais plus le mot de p...
Perdu schémas de vérrouillage
RésoluBonjour, Bonjours je me souvient plus de mon schémas de verrouillage de mon téléphone HTC desire 626 SVP aidés moi. Configuration: Windows ...
Appareil photo telephone
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter un téléphone portable HTC avec une assez bonne qualité photo mais je ne sais pas combien de mégapixels il faut pour...
Musique sur le htc 7 trophy
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : Je viens d'avoir le HTC 7 Trophy il est vraiment bien mais j'ai un problème avec je n'arrive pas à mettre de...
Htc 626
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai un HTC 626 désire depuis début décembre et hier il m'a fait un coup de calgon sa batterie s'est mis a descende...
Voyage en irlande
RésoluBonjour, Je pars en Irlande et je voulais savoir ce que je dois désactiver sur mon mobile HTC desir pour ne pas payer de hors forfait. J'ai bes...
Besoin code d'activation windows phone htc
RésoluBonjour, j'ai besoin d'installer les applications mais je dois avoir le code d'activation Windows phone htc comment pourrai-je l'avoir??? Confi...
Comment transférer mes contacts de mon htc vers la carte sim ?
RésoluBonjour, Bonjour , je possède un HTC Désire 601 qui me montre des défaillances alarmantes depuis quelques temps . Je voudrais souvegarder mes contac...
Affichage d'un e
RésoluBonjour, j'ai un E qui s'est affiché dans le bandeau du haut de mon tel . J'aimerais savoir comment je peux l'enlever. Merci de votre aide Co...
Passer de windows phone a android
RésoluBonjour, j'ai un htc Windows phone 8s et j'aimerais le passer sous android les tutoriels sur internet sont beaucoup trop compliqués et risqués pour...
Ne s'allume plus
RésoluBonjours bonsoir, mon mobile htc desire 820 avant hier c'est éteint et depuis le temps il ne se rallume plus aucun moyen je les laisser brancher toute...
Impossible de retrouver le clavier
RésoluBonjour, J'ai un smartphone HTC 820 depuis peu, et je ne sais pas m'en servir, j'ai du faire une fausse manoeuvre et je n'arrive plus à m'en sort...
Transfert des contacts vers le pc
RésoluBonjour, Je cherche à conserver mes contacts du téléphone sur mon PC afin de les transférer ensuite vers un nouveau téléphone Configuration: Wi...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, J ai un souci avec mon HTC désire 860 ma wifi se connecter toute seule et du coup ma batterie ne tient pas . Merci de transmettre les man...
Installation applications htc magic
RésoluBonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon té...
Code d'activation de mon htc 8s
RésoluBonjour, mon téléphone htc Windows 8s a un problème pour le code d'activation veillez vraiment m'aider merci pour votre bonne comprehention Con...
Besoin d'un bloc d'alimentation externe
RésoluBonjour, J'ai besoin d'acheter un bloc d'alimentation externe pour mon HTC M9, quel produit choisir? je suis dans l'embarras du choix! Merci
Portable verrouillé par sfr
RésoluBonjour, j'ai changé d'opérateur de ce fait je n'ai plus aucun accès vers l'ancien sfr que ce soit par tél ou en magasin mon mobile était verrouillé ...
Codes oubliés
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le cod pin et codpuk de N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Changer l'écran
RésoluBonjour c'est moi : Oui alors l'écran de mon portable htc est cassé ? Comment changer la plaque de verre svp ? Merci
Comment passer en clavier azerty...
RésoluBonjour, Mon épouse a un HTC desire 620, qui est passé en qwarty. Comment revenir au clavier français ? Merci.
Ouvrir capot d'un htc wilfire
RésoluBonjour, Mes parents viennent de m'offrir un htc wildfire mais je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la carte sim, j'ai peur de l'abime...
Avoir la connexion 3g dans mon htc inspire 4g
Résolusalut la grande communauté, j'ai un HTC inspire 4G, mais ce dernier ne me permet pas d'être connecté à la "4G" car le type de réseau mobile, c'est le ...
Mise a jour systeme 4.5.2 à 5.2.0
RésoluBonjour, est-il possible de mette à jour le system android de HTC (mise a jour systeme 4.5.2 à 5.2.0) Merci
Mise à jour android lollipop
RésoluBonjour, Je possède un HTC One M7 chez Sosh depuis 2 ans maintenant et j'aimerai savoir comment effectuer la mise à jour sous Android 5.0 car elle ...
Débloquer mon htc desire 826
Résolu/FerméBonjour, mon htc ne se rallume plus depuis deux jours,j'ai plusieurs fois essayé d'appuyer sur la touche allumer mais rien. que faire? aider m...
Htc : bonne marque smartphone ou pas ?
RésoluBonjour, mon nokia venant laché, je souhaite bientot acquerir un HTC desire C, mais j'ai entendu dire que c'est une marque nul, j'ai donc consulté l...
Chaffage du phone
RésoluBonjour mon hd7 chauffe s' éteint et rallume tout seul chaque fois que je le manipule. Aidez moi s' il vous plait.
J'ai oublier mon schema
Résolu/FerméBonjour, Mon htc est bloquer parceque j'ai publier le schema svp comment je peux faire pour le debloquer? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de code d'activation
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon windowsphone en effet je ne peux télécharger les applications car il faut un code d'activation que j' ai pas! Pou...
Déblocage téléphone
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone HTC Wildfire que je vient d'acheter dans un vide grenier j'ai mis ma puce sfr et il se trouve qu'il n'est ...
Supprimer "l'application service pack htc" avec htc desire 620 ?
RésoluBonjour, Tout est dit. Je suis agacé par cette application qui ne me sert à rien et qui m'annonce régulièrement "l'application service pack HTC" s'es...
Peut on eteindre le reseau mobile sur le portable
Résolubonjour , j ai un htc x one, je voudrai savoir quels problemes ça pause si j eteins carrement le reseau mobile merci de me repondre
Stockage externe usb
RésoluBonjour à tous! Avis aux utilisateurs du htc Desire 620 : Avez vous réussi à utiliser, sur votre téléphone, une clef USB en tant que stockage ...
Probleme pochette album htc desire
RésoluBonjour, Alors voila, je possede un HTC Desire et je viens de me rendre compte de quelque chose d'assez embetant. Enfaite lorsque je vais dans mon l...
Batterie htc one bloquée à 99% et autres bugs
RésoluBonsoir à tous ! Alors mon problème est que mon HTC One M7 reste bloqué à 99% : il ne descend plus ! Pas que je m'en plaigne, mais tout de même un ...
Htc one x en 4g ?
RésoluBonjour, Je viens de quitter SFR pour...FREE ! Cependant, il est indiqué que l'offre internet de 3 Giga est disponible en 4G. Savez-vous si mon HTC...
Définir musique comme réveil htc wildfire
RésoluBonjour, J'aimerais personnaliser ma sonnerie de reveil avec une chanson de mon répertoire. Mon portable est un htc wildfire. Je ne supporte pas le...
Fissure sur ecran
RésoluBonjour, Voila j'ai une fissure sur mon htc desire 610. Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un site pour le faire réparer pas cher si possible o...
Site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce site est bon svp https://www.mobile24.fr/shop/accessoires-htc-4636s1.html C'est URGENT !!! En attend...
Telechargement application
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pourrais pas telecharger whatsapp sur mon htc dream. Merci
Htc touch changer la langue
RésoluBonjour, acheter un HTC touch en anglais comment le mettre en français - merci de m'aider
Changement de la vitre tactile de mon htc desire 310
RésoluBonjour, pourriez vous me dire où je peux trouver une vidéo d' explication pour changer la vitre de mon PT. Merci. Cordialement
Code de déverouillage oublié
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre avis sur comment faire pour le deverouiller Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
Film protection anti-reflet et anti-regard
RésoluBonjour à tous, J'ai reccement acheté un htc one et je cherche un site où je peux trouver un film de protection, de très bonne qualité, anti-reflet...
Deverouillage de mon mobile htc
Résolu/Fermébonjour je n'arrive pas a deverouiller mon mobile htc ,car j'ai oublier le shema
Htc one synchroniser avec des sous dossiers outlook
RésoluBonjour à tous, je m'explique, dans Outlook, j'ai créé des sous dossiers dans ma boite de réception pour trié mes mails automatiquement comme c'e...
Installer une application sur ma carte sd
Résolu/FerméBonjour, Je possède un htc désire et j'ai un gros problème. Toutes les applications que je télécharge s'installent automatiquement sur la mémoir...
Connexions aux données impossible
RésoluBonjour j'ai un HTC EVO 3D X515m Je voudrais me connecter à internet par mon réseaux mobile mais impossible. J'ai internet en illimité dans mon...