Les discussions
Problème avec mon htc one m8 mini
RésoluBonjour, Mon HTC s'allume sur cette même image (ce n'est pas l'image de mon phone mais une image que j'ai prise sur un site) Alors que quelques...
Synchronisation activesync impossible sur htc
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à synchroniser mon smartphone HTC TynII, d'où impossibilité de télécharger ni emails, ni AvantGo, ni autres applicatio...
Parametrages htc p4350
Résoluconfiguration d'un HTC P4350 venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour...
Connexion portable avec pc
Résoluj'ai installer tous les drivers de mon htc gold ,le pc le reconnais comme pc poket, pas moyen de transférai des fichier,pas d'icône d'entré sur poste ...
Comment changer de langue htc touch
Résolu/FerméBonjour, j'ai un htc touch mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment chan...
Htc bloqué sur aligner ecran
RésoluBonjour, mon htc p3450 thouch est bloquer sur aligner ecran que dois je faire merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Mon telephone
Résolusalut jais un téléphone htc my touch 4g un jour jais supprimer une application qui fait parti du système de mon téléphone et depuis se jour mon phone ...
Installer le original rom a htc one x
Résoluj'ai installer cyanogenmod 11 a mon htc one x et j'ai oublier de faire un backup et je veux installer le original rom du htc one x cid : VODAP001 et ...
Batterie htc
RésoluCoucou c'est encore moi :D, Comme j'ai pu le dire cette nuit j'ai eue un nouveau HTC donc je commence à le maitriser, j'ai activée la WIFI, et il s...
Bootloader reste "locked" htc desire 610
RésoluBonjour a vous je vous demande votre aide car un suivant plusieurs fois les instructions du site htcdev pour devérouiller mon bootloader le bootloader...
Sonnerie perso sur mon htc
Résolubonsoir je voudrez savoir comment mettre une sonnerie perso sur mon htc windows phone8 merci cdlt ....
Probleme htc dream
RésoluBonjour, j ai bloquer la securite de mon htc dream avec le systeme de deverouillage du clavier (le systeme des boules a relier dans un certain ordre ...
À l'aide svp! j'ai bloqué mon schéma de sécurité de mon phone
Résolu/FerméBonjour, Je possède un HTC ONE mini. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part le comp...
Htc bloquer
Résolu/Ferméslx les amis j ai mon htc inspire 4G qui a sont chema bloquer aider moi cmment fair pour debloquer
Htc hd2:espace disponible faible,pourtant aucune app télécharger
RésoluSalut, Comme l'indique le titre, quand j'essaye de télécharger une application on me dit que l'espace disponible est faible, ( ça ne s'affichais pas ...
Éffacer des n° de tél. de la mémoire
RésoluBonjour, J'ai un téléphone mobile marque HTC Héro A6262, et je souhaite éffacer un certain nombre de N° de téléphone en mémoire. Comment faire. Me...
Mon portable ne fonctione qu'avec le chargeur...
RésoluBonjour a tous ! J'ai un HTC Desir S. Depuis quelque temps il ne fonctionne qu'avec le chargeur !! Quand je l'enlève du chargeur il s'éteint aussit...
Porblème de connection à play store
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon cousin ma donnée son portable HTC DESIRE (il y a des touches en bas). J'ai voulue installée des applis comme Retrica, Play ...
Problème de réinitialisation htc desire hd
RésoluBonjour, j'ai besoin de réinitialiser mon Htc desire HD, car j'ai laissé mon téléphone à ma nièce qui à mis un schéma de sécurité seulement elle ne...
Problème de batterie
RésoluBonsoir à tous ! Mon portable est un HTC Desire X que j'ai depuis un peu plus d'un an (février 2013) donc assez jeune. En ce moment j'ai quelques ...
Htc sense
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlevez htc sense parce que jaime pas trop son interface merci htc one mini Configuration: Windows 7 / Firef...
Récupérer toutes les données avant sav
RésoluBonjour, Le bouton du son vers le haut de mon HTC One ne fonctionne plus, je vais donc le retourner au SAV lundi mais j'aimerais sauvegarder TOUTE...
Vitre htc hd 2
Résolubonjour , voilà la dalle tactile de mon htc hd 2 a rendu l'âme , donc je veut la changer moi même , mais je ne connais pas de site fiable qui vend c...
Carte sd micro
RésoluBonjour je recherche une carte mémoire sd micro pour mon HTC One Mini qui serai supérieur à 16GO Merci de votre aide
Le market a disparu de mon htc wildfire
RésoluBonjour, comment réintaller le market quand je clic sur l'icone, il me dit le programme lié n'est plus disponible du coup je sui sans market me...
Htc sync manager - transfert musique de l'ordi au htc
RésoluBonjour, J'ai un HTC One ; pour mettre de la musique dessus, j'ai du télécharger HTC Sync Manager, y importer ma bibliothèque d'iTunes, puis transfé...
Htc sensation pas de son!
RésoluBonjour, j'ai le HTC Sensation. J'ai téléchargé l'application gratuite "Talking Tom". Apres j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de son meme quand q...
Smartphone htc explorer
RésoluBonjour, J'ai acheté un "smartphone" HTC Explorer", il y a une notice impeccable, mais malgré ça je ne suis pas capable de supprimer un contact de l...
Soucis de batterie
RésoluBonjour, j'ai une petit question , je tien même pas une journée entier avec mon HTC One je fait que envoyer des SMS ou surfer sur le net maxi 2 par jo...
Comment mettre de la musique sur htc one, je m'explique ...
RésoluSalut je voudrais savoir comment met-on de la musique sur mon htc one via mon pc ? lorsque je branche mon portable à mon pc en usb j'ai le fichier du ...
Pb avec mon htc desire connection cpte google
Résolu/FerméBonjour, HTC desire Orange, à l'ouverture, marque " trop de tentative de motif" Il me demande mon identifiant et mot de passe Gmail mais il ne les...
Probleme htc sense
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je vais acquérir un htc mais je me demande ce que sont htc sense et hub. Est-ce gratuit, à quoi ça sert ? Car je sais ...
Veille htc hd2
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mon htc, quand je m'en sert plus l'écran diminue de limunosité apres une dizaine de 10 sec mais impossible qu'il ...
Android 1.2 à 4.3 ?
RésoluBonjour tout le monde, je souhaiterais savoir si c'est possible de passer de la version android 1.2 a la version 4.3 sur mon HTC HERO, et si oui, ...
Code
Résoluj'ai un problème avec mon télép hone htc 360.je n'arrive plus à l'ouvrir. la nuit dernière ma copine a essaye de déchiffré le schéma de sécurité et ...
Adobe flash player et interface pc htc s710
Résolusalut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me...
Htc sync pour mac osx
RésoluBonjour, Je renouvelle ma demande au cas où on pourrait m'aider. Je voudrais synchroniser mon HTC sur Mac. J'ai essayé de trouver des réponses ...
Quel est le meilleur htc ?
RésoluBonjour, tout est dans la question quelle est le meilleur HTC ? et puis au passage une autre question entre le HTC One et le Nokia lumia 1020 qu'elle ...
Problème subway surfers sur htc wildfire s
RésoluBonjour, j'ai enfin pu télécharger subway surfers sur mon htc wildfire s. Mais j'ai un gros problème: A chaque fois que j'ai essayé d'ouvrir le jeu, u...
Le verrouillage
Résolusalut tt le monde: j'ai un HTC one X je l'ai acheé deusieme main apres un moins je voulais changer de paramettre mais j'ai perdus le verrouillage ...
Téléphone verrouillé
RésoluBonsoir tout le monde! Voilà, j'avais un abonnement chez Coriolis et je viens de changer pour free. J'ai donc activer ma carte sim mais mon htc veu...
Urgent - obtenir le code de déverouillage de mon telephone htc
Résolubsr. comment faire pour obtenir le code de déverrouillage de mon téléphone htc dont le code imei est : 35784 10307 34731
Htc 7 pro windows phone 7
Résolu/FerméBonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis avec mon HTC 7 Pro, je n'arrive pas a le connecter a mon pc portable, je branche le câble USB normal...
Installer windows mobile 6.5 sur htc s620
RésoluBonjour, Récent acquéreur d'un HTC s620, dont le système d'exploitation est Windows Mobile 6.1. Après de longues recherches sur Internet, j'en ...
Utiliser mon htc wildfire comme modem
RésoluBonjour, J'ai un htc wildfire et je souhaite l'utiliser comme modem pour mon pc portable. Je suis allée sur le site d'htc, ils disent que c'est poss...
Partage de connexion sur un htc chcha
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il ou trouver "partage de connexion". Merci de votre réponse Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650...
Débloquer un htc desire s avec le code opérat
Résolu/FerméBonjour, J'ai obtenu mon code de déblocage réseau de mon htc desire S mais je ne sais pas comment l'utiliser, et je ne trouve aucune réponse, à pa...
Connexion du htc desire hd au pc impossible
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un HTC desire HD débloqué SFR. Il fonctionne sur le réseau Bouygues actuellement. Malheureusement, mon PC ne détecte pas le t...
Comment configurez ma connexion 3g+ sur htc pour orange
Résolu/FerméSalut à tous. Voila je viens d'acquérir un HTC DESIRE HD et je dispose d'un forfait 3G+ illimité chez mon opérateur Orange (Guadeloupe). Mais je n'arr...