Les discussions

Problème avec mon htc one m8 mini

 Résolu

Bonjour, Mon HTC s'allume sur cette même image (ce n'est pas l'image de mon phone mais une image que j'ai prise sur un site) Alors que quelques...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Wiiwii

Synchronisation activesync impossible sur htc

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à synchroniser mon smartphone HTC TynII, d'où impossibilité de télécharger ni emails, ni AvantGo, ni autres applicatio...

71 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Qri

Parametrages htc p4350

 Résolu

configuration d'un HTC P4350 venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour...

62 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
elviastro

Connexion portable avec pc

 Résolu

j'ai installer tous les drivers de mon htc gold ,le pc le reconnais comme pc poket, pas moyen de transférai des fichier,pas d'icône d'entré sur poste ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ft

Comment changer de langue htc touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc touch mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment chan...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
gilson

Htc bloqué sur aligner ecran

 Résolu

Bonjour, mon htc p3450 thouch est bloquer sur aligner ecran que dois je faire merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14

47 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
KractozBeatz

Mon telephone

 Résolu

salut jais un téléphone htc my touch 4g un jour jais supprimer une application qui fait parti du système de mon téléphone et depuis se jour mon phone ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Blackshot39

Installer le original rom a htc one x

 Résolu

j'ai installer cyanogenmod 11 a mon htc one x et j'ai oublier de faire un backup et je veux installer le original rom du htc one x cid : VODAP001 et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
taha9

Batterie htc

 Résolu

Coucou c'est encore moi :D, Comme j'ai pu le dire cette nuit j'ai eue un nouveau HTC donc je commence à le maitriser, j'ai activée la WIFI, et il s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Known001

Bootloader reste "locked" htc desire 610

 Résolu

Bonjour a vous je vous demande votre aide car un suivant plusieurs fois les instructions du site htcdev pour devérouiller mon bootloader le bootloader...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Bluesmoothie

Sonnerie perso sur mon htc

 Résolu

bonsoir je voudrez savoir comment mettre une sonnerie perso sur mon htc windows phone8 merci cdlt ....

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
vieilles canailles

Probleme htc dream

 Résolu

Bonjour, j ai bloquer la securite de mon htc dream avec le systeme de deverouillage du clavier (le systeme des boules a relier dans un certain ordre ...

59 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
adessina

À l'aide svp! j'ai bloqué mon schéma de sécurité de mon phone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un HTC ONE mini. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part le comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
baladur13

Htc bloquer

 Résolu/Fermé

slx les amis j ai mon htc inspire 4G qui a sont chema bloquer aider moi cmment fair pour debloquer

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
adoukouame

Htc hd2:espace disponible faible,pourtant aucune app télécharger

 Résolu

Salut, Comme l'indique le titre, quand j'essaye de télécharger une application on me dit que l'espace disponible est faible, ( ça ne s'affichais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Manopi

Éffacer des n° de tél. de la mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone mobile marque HTC Héro A6262, et je souhaite éffacer un certain nombre de N° de téléphone en mémoire. Comment faire. Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
PFCOPA

Mon portable ne fonctione qu'avec le chargeur...

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un HTC Desir S. Depuis quelque temps il ne fonctionne qu'avec le chargeur !! Quand je l'enlève du chargeur il s'éteint aussit...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
LG972

Porblème de connection à play store

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon cousin ma donnée son portable HTC DESIRE (il y a des touches en bas). J'ai voulue installée des applis comme Retrica, Play ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Kalystaaa

Faire sonner plus longtemps

 Résolu

Bonjour, comment faire sonner plus longtemps mon htc desire

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
malokran

Problème de réinitialisation htc desire hd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de réinitialiser mon Htc desire HD, car j'ai laissé mon téléphone à ma nièce qui à mis un schéma de sécurité seulement elle ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
reinitialisermonhtc

Problème de batterie

 Résolu

Bonsoir à tous ! Mon portable est un HTC Desire X que j'ai depuis un peu plus d'un an (février 2013) donc assez jeune. En ce moment j'ai quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
MissCatastrophes

Htc sense

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlevez htc sense parce que jaime pas trop son interface merci htc one mini Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
android tech

Récupérer toutes les données avant sav

 Résolu

Bonjour, Le bouton du son vers le haut de mon HTC One ne fonctionne plus, je vais donc le retourner au SAV lundi mais j'aimerais sauvegarder TOUTE...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
honey22

Vitre htc hd 2

 Résolu

bonjour , voilà la dalle tactile de mon htc hd 2 a rendu l'âme , donc je veut la changer moi même , mais je ne connais pas de site fiable qui vend c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
MoodZy

Carte sd micro

 Résolu

Bonjour je recherche une carte mémoire sd micro pour mon HTC One Mini qui serai supérieur à 16GO Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Lucaséclair

Le market a disparu de mon htc wildfire

 Résolu

Bonjour, comment réintaller le market quand je clic sur l'icone, il me dit le programme lié n'est plus disponible du coup je sui sans market me...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
hadi

Htc sync manager - transfert musique de l'ordi au htc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC One ; pour mettre de la musique dessus, j'ai du télécharger HTC Sync Manager, y importer ma bibliothèque d'iTunes, puis transfé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Bibisweet

Htc sensation pas de son!

 Résolu

Bonjour, j'ai le HTC Sensation. J'ai téléchargé l'application gratuite "Talking Tom". Apres j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de son meme quand q...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Tommyhhhh

Smartphone htc explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un "smartphone" HTC Explorer", il y a une notice impeccable, mais malgré ça je ne suis pas capable de supprimer un contact de l...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Ore11

Soucis de batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit question , je tien même pas une journée entier avec mon HTC One je fait que envoyer des SMS ou surfer sur le net maxi 2 par jo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Tchous

Comment mettre de la musique sur htc one, je m'explique ...

 Résolu

Salut je voudrais savoir comment met-on de la musique sur mon htc one via mon pc ? lorsque je branche mon portable à mon pc en usb j'ai le fichier du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Pb avec mon htc desire connection cpte google

 Résolu/Fermé

Bonjour, HTC desire Orange, à l'ouverture, marque " trop de tentative de motif" Il me demande mon identifiant et mot de passe Gmail mais il ne les...

40 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
saarah

Probleme htc sense

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je vais acquérir un htc mais je me demande ce que sont htc sense et hub. Est-ce gratuit, à quoi ça sert ? Car je sais ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ra ada

Veille htc hd2

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon htc, quand je m'en sert plus l'écran diminue de limunosité apres une dizaine de 10 sec mais impossible qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fany1226

Android 1.2 à 4.3 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterais savoir si c'est possible de passer de la version android 1.2 a la version 4.3 sur mon HTC HERO, et si oui, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Ad1ctMusic

Code

 Résolu

j'ai un problème avec mon télép hone htc 360.je n'arrive plus à l'ouvrir. la nuit dernière ma copine a essaye de déchiffré le schéma de sécurité et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player et interface pc htc s710

 Résolu

salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dd

Htc sync pour mac osx

 Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma demande au cas où on pourrait m'aider. Je voudrais synchroniser mon HTC sur Mac. J'ai essayé de trouver des réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
llx2dmx

Quel est le meilleur htc ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question quelle est le meilleur HTC ? et puis au passage une autre question entre le HTC One et le Nokia lumia 1020 qu'elle ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
thegamehhh98

Problème subway surfers sur htc wildfire s

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin pu télécharger subway surfers sur mon htc wildfire s. Mais j'ai un gros problème: A chaque fois que j'ai essayé d'ouvrir le jeu, u...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mzellefio

Le verrouillage

 Résolu

salut tt le monde: j'ai un HTC one X je l'ai acheé deusieme main apres un moins je voulais changer de paramettre mais j'ai perdus le verrouillage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
timmasse

Téléphone verrouillé

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà, j'avais un abonnement chez Coriolis et je viens de changer pour free. J'ai donc activer ma carte sim mais mon htc veu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Urgent - obtenir le code de déverouillage de mon telephone htc

 Résolu

bsr. comment faire pour obtenir le code de déverrouillage de mon téléphone htc dont le code imei est : 35784 10307 34731

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
zoulou33

Htc 7 pro windows phone 7

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis avec mon HTC 7 Pro, je n'arrive pas a le connecter a mon pc portable, je branche le câble USB normal...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ibrahimabdoulkader

Installer windows mobile 6.5 sur htc s620

 Résolu

Bonjour, Récent acquéreur d'un HTC s620, dont le système d'exploitation est Windows Mobile 6.1. Après de longues recherches sur Internet, j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
htc

Utiliser mon htc wildfire comme modem

 Résolu

Bonjour, J'ai un htc wildfire et je souhaite l'utiliser comme modem pour mon pc portable. Je suis allée sur le site d'htc, ils disent que c'est poss...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
onlyme

Partage de connexion sur un htc chcha

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il ou trouver "partage de connexion". Merci de votre réponse Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
labijonniere

Débloquer un htc desire s avec le code opérat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai obtenu mon code de déblocage réseau de mon htc desire S mais je ne sais pas comment l'utiliser, et je ne trouve aucune réponse, à pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
patard

Connexion du htc desire hd au pc impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un HTC desire HD débloqué SFR. Il fonctionne sur le réseau Bouygues actuellement. Malheureusement, mon PC ne détecte pas le t...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marmat

Comment configurez ma connexion 3g+ sur htc pour orange

 Résolu/Fermé

Salut à tous. Voila je viens d'acquérir un HTC DESIRE HD et je dispose d'un forfait 3G+ illimité chez mon opérateur Orange (Guadeloupe). Mais je n'arr...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
phil
Résultats 101 - 150 sur un total de 399