Les discussions
Sons notifications htc one
RésoluSalut a tous, je voudrais savoir comment changer le sons des notifications pour le htc one silver, j'ai réussi pour la sonnerie mais pas pour les ...
Plus de connection internet via réseau mobile
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la ROM REVOLUTIONMOD pour HTC DESIRE C je l'ai flashé avec succès!! Seulement j'ai un soucis : je n'ai plus aucune connex...
Mon ecran djt comment le veroullier
RésoluBonjour, mon probleme mon ecran et dejital donc je fait des appel par touch ecran erreur comment verourrouiller mon ecran Configuration: Win...
Htc mozart 7 problème de l'écran figé.
RésoluBonjour, Je vient a vous car j'ai fait acquisition d'un HTC mozart 7 il y a 1 mois. J'ai remarqué quelque petit bug .. Tels, le téléphone qui rebo...
Htc 7 trophy sous android
RésoluBonjour, voila ma mère possède un HTC 7 Trophy, et j'aimerais savoir si il est possible de passer de Windows Phone à androïd? Car elle se repère ...
Francais pour htc hd2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais mettre mon htc hd2 en francais ou réinstaller carement son systeme;comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Mon htc est bloquer
Résolu/FerméBonjour, Mon HTC S est bloquer, une amie a voulue tenter de faire monmot de passe plusieurs fois et me la bloquer. Le téléphone me demande mon adr...
Télécharger le cd d'installation htc legend
RésoluBonjour, Ou télécharger le cd d'installation du htc legend et comment? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- GE...
Problème htc wildfire
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois maintenant la boule optique de mon HTC wildfire ( ou souris optique) située en bas de l'écran tactile ne fonctionne...
Mon htc est bloquer et je peux rien faire
Résolu/FerméJ'aimerai savoir comment debloquer mon HTC bloquer avec shéma ! On me demande de me connecter avec mon compte Google
Demande d'explication
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir le code puk de mn phone meme si j ai perdu le papier Configuration: Windows XP / Firefox 22.0S'il vous pl...
Connextion wifi htc desire hd
RésoluBonsoir, Je viens à vous pour obtenir de l'aide. Je viens de réinitialiser mon HTC désire HD et depuis il m'est impossible de me reconnecter à la w...
Motorola defy mini ou htc wildfire s
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter un petit smartphone "bas de gamme". Apres quelque recherche j'hesite a acheter le motorola Defy mini ou le Ht...
Debloquage htc wildfire
Résolu/FerméBonjour, j'ai un mobile htc wildfire mais il est chez sfr et moi j'ai orange le imei est: Supprimé par le modérateur si vous avez les codes de debl...
Soucis de partage sur facebook
Résoluhello à tous je viens vous demander un peu d'aide, j'ai changé de tel quitter un HTC pour un autre HTC le desire X pour le dernier; je cherche com...
Htc sensation vibreur
RésoluBonjour, J'ai perdu mon HTC sensation chez moi, en mode vibreur et je voudrai savoir s'il y a un logiciel pour le retrouver ou un truc comme sa. Mer...
Htc tombé à l'eau
RésoluBonjour, Hier malencontreusement mon portable -allumé- est tombé dans la cuvette des WC. Je l'ai vite sortie et sécher avec une serviette. Il marc...
Ecran tactil
RésoluBonjour comment faire pour faire un reset de mon portable et aussi ou se trouve le bouton reset !!!! je suis nul mais merci d'avance
Htc
RésoluBonjour j'ai lu dans vos sujets qu'un nouveau HTC genre "note" allé voir le jour, des HTC n'ont pas leur batterie amovible, est ce que les batterie...
Mon téléphone est tombée dans l'eau est il reparable?
RésoluIl y a un 1 ans maintenant mon téléphone est tombée dans l'eau je suis allée le chercher .Je l'ai secher au sèche cheveux il sest allumé puis etant l'...
Htc hd7
RésoluBonsoir J'ai acheté un HTC HD7 samedi, et suis novice. J'ai installe Zune pensant pouvoir mettre des photos, vidéos et musique que je possède dans m...
Flachage
RésoluBonjour, j'ai possede un mobile HTC HD T8585 il marche avec l'operateur ORANGE et je vodrais de le flacher mon telephone a l'operateur MOBILIS pris de...
Htc one v : écran fissuré
RésoluBonjour, cet après-midi j'ai eu le malheur de faire tombé mon HTC One V à 15 cm du sol, ce qui ne l'a pas empêché de se fissurer... Mon téléphone es...
Peut on tout supprimer ?
RésoluBonjour à tous, Alors je possède un HTC One S et j'avais envie de faire un peu le ménage dans mon portable =) J'ai donc téléchargé un gestionnaire...
Mon htc se decharge tres vite
RésoluBonjour, j'ais un htc desire hd il se decharge a chaque fois que je fais un apli ou autre mais il se decharge tres rapidement
Capture d'ecran
RésoluBonjour, J'ai un HTC one sv, je ne trouve pas comment faire pour exécuter des captures d'ecran.. Je sais que c'est une manipulation à faire avec l...
Quel portable ai-je ? htc one x+ ou one x ?
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition il y a 3 mois d'un HTC, cependant, je ne suis pas sure sur le fais que ce soit un HTC One x+ ou One x J'aurais v...
Andoid market
RésoluBonjour, l'icone d'android market a disparut de mon menu Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.65
Problème de numéro
RésoluBonjour, coucou commet faire sur mon htc wilfire s quand j appelle les autres ne voit pas mon numéro il marque inconnu alors certains ne décroc...
Probleme carte sd htc 8s
RésoluBonjour , J'ai eu un HTC 8s il y a une semaine , tout marche bien a une exception , la carte SD. Je m'explique , quand je rentre la carte SD ...
Installation antivirus
Résoluslt, nul en informatique et compagnie, quelqu'un peut m'aider à installer un antivirus sur mon mobile htc. merci d'avance. -- gasy ka manja
Hotmail sur htc wildfire
RésoluBonjour, je suis énervé car il y a depuis 15 jours un ennui qui me dérange, c'est que je n'arrive pas a connecter ma boite hotmail sur mon Htc Wildfir...
Viber sur htc
RésoluBonjour, Mon ami a installé VIBER sur son tél, depuis il ne reçoit plus son clavier, il est aller chez SFR pour signaler une panne, le téléphone é...
Htc tytn ii truc bizard
Résolusalut j'ai un gros problème avec mon HTC TyTn II. quand je le démarre au lieu de m'afficher l'écran noir avec écrit "smart mobility" et des truc rouge...
Philips ce152 compatible htc titan x310e
RésoluBonjour, j'aimerez savoir ci l'autoradio Philips CE152 à cette page http://www.philips.be/c/systèmes-de-divertissement-pour-voiture/carstudio-bluetoot...
Ecriture message vocaux
RésoluBonjour, J'ai récemment fait une mise a jour, et alors qu'avant il y avait une touche du clavier qui permettait d'écrire un message vocal (parler p...
Clavier autorotation
RésoluBonjour, je vais m'acheter un HTC ONE SV, est-ce qui a la possibilité d'autorotation du clavier virtuel pour écrire un sms ? çà me paraît évident ...
Problème de son de notifications
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un HTC Sensation ... Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec le son de ma notification twitter, et je ...
Je !!!vais craquer
RésoluBonjour, svp aujourd'hui un ami a fait tombé mon htc desire sense ,depuis il ne detecte plus ma carte sim et affiche erreur quand j'essaye d'activ...
Metre ses sms sur pc pour les imprimés
RésoluBonjour, savez vous comment transferé ses sms, et son journal d'appel, d'un HTC Titan vers son pc ou comment faire pour les avoirs sur papier? ...
Code pour desimlocker htc hd2
RésoluBonsoir, j'ai une carte sim de chez Sfr que j'aimerais pouvoir me servir sur mon HTC HD2 qui est chez Bouygues. Pouvez vous m'aider à trouver le code...
Htc diamond musique
Résolu/FerméBonjour, je viens daquérir ce petit bijoux, mais un problème surgit. Je n'arrive pas à mettre de la musique de mon PC vers le téléphone. Help ! mer...
Écran d'accueil
RésoluBonjour, sur mon HTC Sensation, apparait sur l'écran d'accueil un rectangle blanc relatif à l'agenda. Comment le supprimer ? Merci Configuratio...
Je cherche desesperement un htc ...
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! Je cherche un téléphone depuis des mois et je tombe sur le HTC one X. Une fois en boutique, je remarq...
Activsync sur htc wildfire ne reconnait pas le telephone...
RésoluBonjour, j'essaye désespérément de synchroniser mon téléphone (htc wildfire) et mon ordinateur sous xp, seulement htcsync n'est pas reconnu pas mon ...
Lire des clips videos sur htc wildfire
Résolu/FerméBonjour, j'ai un htc wildfire, etje n'arrive pas a lire des clips video que je mets dessus Pour la music pas de souci mais les clips que j'ai i...
Htc wildfire s memoire
RésoluHelp!!!! Je possède un htc wildfire s et j'en sui très déçu, surtout au niveau de la mémoire. J'installe donc une application android, je vais dans pa...
Changement sonnerie réveil pour htc desire
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un HTC desire et je voudrais pouvoir mettre des musique que j'ai ajouté sur le portable pour mes alarmes parce que ...
Mon htc est tombe dans l'eau
RésoluBonjour, mon htc one x est tomber dans les toilette. je l'ai récupérer, allumer et ca a marcher. les problèmes c'est: -il y a ecrit qu'un casque ...