Les discussions

Sons notifications htc one

 Résolu

Salut a tous, je voudrais savoir comment changer le sons des notifications pour le htc one silver, j'ai réussi pour la sonnerie mais pas pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
CHABITTE59

Plus de connection internet via réseau mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la ROM REVOLUTIONMOD pour HTC DESIRE C je l'ai flashé avec succès!! Seulement j'ai un soucis : je n'ai plus aucune connex...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Erban

Mon ecran djt comment le veroullier

 Résolu

Bonjour, mon probleme mon ecran et dejital donc je fait des appel par touch ecran erreur comment verourrouiller mon ecran Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
dalila40

Htc mozart 7 problème de l'écran figé.

 Résolu

Bonjour, Je vient a vous car j'ai fait acquisition d'un HTC mozart 7 il y a 1 mois. J'ai remarqué quelque petit bug .. Tels, le téléphone qui rebo...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nicolas8160

Htc 7 trophy sous android

 Résolu

Bonjour, voila ma mère possède un HTC 7 Trophy, et j'aimerais savoir si il est possible de passer de Windows Phone à androïd? Car elle se repère ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
chehir

Francais pour htc hd2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre mon htc hd2 en francais ou réinstaller carement son systeme;comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mohamed

Mon htc est bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon HTC S est bloquer, une amie a voulue tenter de faire monmot de passe plusieurs fois et me la bloquer. Le téléphone me demande mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Aranud87

Télécharger le cd d'installation htc legend

 Résolu

Bonjour, Ou télécharger le cd d'installation du htc legend et comment? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- GE...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
konatelacina108

Problème htc wildfire

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant la boule optique de mon HTC wildfire ( ou souris optique) située en bas de l'écran tactile ne fonctionne...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Bibiche

Mon htc est bloquer et je peux rien faire

 Résolu/Fermé

J'aimerai savoir comment debloquer mon HTC bloquer avec shéma ! On me demande de me connecter avec mon compte Google

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
RoiXenox

Demande d'explication

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le code puk de mn phone meme si j ai perdu le papier Configuration: Windows XP / Firefox 22.0S'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
baladur13

Connextion wifi htc desire hd

 Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour obtenir de l'aide. Je viens de réinitialiser mon HTC désire HD et depuis il m'est impossible de me reconnecter à la w...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tojp

Motorola defy mini ou htc wildfire s

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un petit smartphone "bas de gamme". Apres quelque recherche j'hesite a acheter le motorola Defy mini ou le Ht...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Papa mécontent

Debloquage htc wildfire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mobile htc wildfire mais il est chez sfr et moi j'ai orange le imei est: Supprimé par le modérateur si vous avez les codes de debl...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
STARGATE43

Soucis de partage sur facebook

 Résolu

hello à tous je viens vous demander un peu d'aide, j'ai changé de tel quitter un HTC pour un autre HTC le desire X pour le dernier; je cherche com...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
silvansungani

Htc sensation vibreur

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon HTC sensation chez moi, en mode vibreur et je voudrai savoir s'il y a un logiciel pour le retrouver ou un truc comme sa. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Htc tombé à l'eau

 Résolu

Bonjour, Hier malencontreusement mon portable -allumé- est tombé dans la cuvette des WC. Je l'ai vite sortie et sécher avec une serviette. Il marc...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Pierrot-du-18

Ecran tactil

 Résolu

Bonjour comment faire pour faire un reset de mon portable et aussi ou se trouve le bouton reset !!!! je suis nul mais merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
gignace

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour comment transférer les photos de mon HTC sur mon PC ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
adelaide854

Htc

 Résolu

Bonjour j'ai lu dans vos sujets qu'un nouveau HTC genre "note" allé voir le jour, des HTC n'ont pas leur batterie amovible, est ce que les batterie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vialard.pierre

Mon téléphone est tombée dans l'eau est il reparable?

 Résolu

Il y a un 1 ans maintenant mon téléphone est tombée dans l'eau je suis allée le chercher .Je l'ai secher au sèche cheveux il sest allumé puis etant l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Problemepc974

Htc hd7

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté un HTC HD7 samedi, et suis novice. J'ai installe Zune pensant pouvoir mettre des photos, vidéos et musique que je possède dans m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tenou max

Flachage

 Résolu

Bonjour, j'ai possede un mobile HTC HD T8585 il marche avec l'operateur ORANGE et je vodrais de le flacher mon telephone a l'operateur MOBILIS pris de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
scinarf

Htc one v : écran fissuré

 Résolu

Bonjour, cet après-midi j'ai eu le malheur de faire tombé mon HTC One V à 15 cm du sol, ce qui ne l'a pas empêché de se fissurer... Mon téléphone es...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
xav

Peut on tout supprimer ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je possède un HTC One S et j'avais envie de faire un peu le ménage dans mon portable =) J'ai donc téléchargé un gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BouaniDa

Mon htc se decharge tres vite

 Résolu

Bonjour, j'ais un htc desire hd il se decharge a chaque fois que je fais un apli ou autre mais il se decharge tres rapidement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nacer934

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC one sv, je ne trouve pas comment faire pour exécuter des captures d'ecran.. Je sais que c'est une manipulation à faire avec l...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Spike-Ark

Quel portable ai-je ? htc one x+ ou one x ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a 3 mois d'un HTC, cependant, je ne suis pas sure sur le fais que ce soit un HTC One x+ ou One x J'aurais v...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BouaniDa

Andoid market

 Résolu

Bonjour, l'icone d'android market a disparut de mon menu Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.65

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
scinarf

Problème de numéro

 Résolu

Bonjour, coucou commet faire sur mon htc wilfire s quand j appelle les autres ne voit pas mon numéro il marque inconnu alors certains ne décroc...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Probleme carte sd htc 8s

 Résolu

Bonjour , J'ai eu un HTC 8s il y a une semaine , tout marche bien a une exception , la carte SD. Je m'explique , quand je rentre la carte SD ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Thelodger

Installation antivirus

 Résolu

slt, nul en informatique et compagnie, quelqu'un peut m'aider à installer un antivirus sur mon mobile htc. merci d'avance. -- gasy ka manja

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
galasama

Hotmail sur htc wildfire

 Résolu

Bonjour, je suis énervé car il y a depuis 15 jours un ennui qui me dérange, c'est que je n'arrive pas a connecter ma boite hotmail sur mon Htc Wildfir...

39 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lolo

Viber sur htc

 Résolu

Bonjour, Mon ami a installé VIBER sur son tél, depuis il ne reçoit plus son clavier, il est aller chez SFR pour signaler une panne, le téléphone é...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Htc tytn ii truc bizard

 Résolu

salut j'ai un gros problème avec mon HTC TyTn II. quand je le démarre au lieu de m'afficher l'écran noir avec écrit "smart mobility" et des truc rouge...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zahef42

Philips ce152 compatible htc titan x310e

 Résolu

Bonjour, j'aimerez savoir ci l'autoradio Philips CE152 à cette page http://www.philips.be/c/systèmes-de-divertissement-pour-voiture/carstudio-bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tyler93

Ecriture message vocaux

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une mise a jour, et alors qu'avant il y avait une touche du clavier qui permettait d'écrire un message vocal (parler p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
AndroidExpert

Clavier autorotation

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un HTC ONE SV, est-ce qui a la possibilité d'autorotation du clavier virtuel pour écrire un sms ? çà me paraît évident ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ricou34

Problème de son de notifications

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un HTC Sensation ... Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec le son de ma notification twitter, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Marion77380

Je !!!vais craquer

 Résolu

Bonjour, svp aujourd'hui un ami a fait tombé mon htc desire sense ,depuis il ne detecte plus ma carte sim et affiche erreur quand j'essaye d'activ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
houdabakkari

Metre ses sms sur pc pour les imprimés

 Résolu

Bonjour, savez vous comment transferé ses sms, et son journal d'appel, d'un HTC Titan vers son pc ou comment faire pour les avoirs sur papier? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
chou77

Code pour desimlocker htc hd2

 Résolu

Bonsoir, j'ai une carte sim de chez Sfr que j'aimerais pouvoir me servir sur mon HTC HD2 qui est chez Bouygues. Pouvez vous m'aider à trouver le code...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Htc diamond musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens daquérir ce petit bijoux, mais un problème surgit. Je n'arrive pas à mettre de la musique de mon PC vers le téléphone. Help ! mer...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
julou

Écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, sur mon HTC Sensation, apparait sur l'écran d'accueil un rectangle blanc relatif à l'agenda. Comment le supprimer ? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
RaceGame

Je cherche desesperement un htc ...

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! Je cherche un téléphone depuis des mois et je tombe sur le HTC one X. Une fois en boutique, je remarq...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Catharaa

Activsync sur htc wildfire ne reconnait pas le telephone...

 Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément de synchroniser mon téléphone (htc wildfire) et mon ordinateur sous xp, seulement htcsync n'est pas reconnu pas mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zilchfairy

Lire des clips videos sur htc wildfire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc wildfire, etje n'arrive pas a lire des clips video que je mets dessus Pour la music pas de souci mais les clips que j'ai i...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stephy htc widfire

Htc wildfire s memoire

 Résolu

Help!!!! Je possède un htc wildfire s et j'en sui très déçu, surtout au niveau de la mémoire. J'installe donc une application android, je vais dans pa...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
compta66

Changement sonnerie réveil pour htc desire

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un HTC desire et je voudrais pouvoir mettre des musique que j'ai ajouté sur le portable pour mes alarmes parce que ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
superlolo

Mon htc est tombe dans l'eau

 Résolu

Bonjour, mon htc one x est tomber dans les toilette. je l'ai récupérer, allumer et ca a marcher. les problèmes c'est: -il y a ecrit qu'un casque ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sarahsingap
Résultats 151 - 200 sur un total de 399