Les discussions

Cd d'installation htc tytnii

 Résolu

Bonjour, Un ami vient de m'offrir son Htc TYTNII sans disque d'installation. Et je n'arrive pas à le connecter à mon PC! Indiquez moi la voie à suivr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jack

Changement de portable (questions htc desire)

 Résolu

Bonjour, Dans un mois environ je change de portable, je suis tombé amoureux des portables HTC en plus paritulier, le Desire !! Il est magnifique,...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Niicoliito

Htc wildfire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prochainement acquérir un HTC Wildfire, mais j'ai quelques doutes dessus après avoir fait le tour des tests proposés sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zoulou33

Htc touch diamond libérer de la mémoire inter

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que l'on m'explique comment libérer de ma mémoire sur le stockage interne de mon PDA HTC Touch Diamond, surtout que lorsque que j'...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
testeur98

Htc desire dégriffé

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur la boutique buigue télécom et j'ai vu 2 htc desire:un a 130 € dégriffé et 1 autre a 250€. je comprend pas .c'est exactement...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kikou

Htc wildfire, copier apk.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, comment mettre des applications apk. sur mon HTC Wildfire ...Quand je connecte mon HTC, ça donne ça : http://nsa20.ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Autonomie du htc touch diamond

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi mon téléphone htc touch diamond ne tiens qu'un jour sans trop l'utiliser. Au mieux sans s'en servir et dé...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
oàp^pp

Htc hd 2 wifi

 Résolu

Bonjour, Ce serrait pour savoir, quand on se connecte à la wifi avec son HTC HD 2, L'ont peut naviguer sur internet, aller sur msn, facebook etc e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Htc legend ou htc touch hd

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un nouveau telephone le probleme c que j'hesite entre les deux et j'aimerai savooir lequel est le mieux selon vous? ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sandul

Htc touch reseaux

 Résolu

Bonjour, Voìlà je viens d'acquérir ce PDA et j'aurais aimé savoir qu'elle était la manipulation à faire afin de retrouver le réseau SFR. En sortant...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
bil

Htc magic

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête je pense... Comment afficher l'ensemble des fichiers de la carte SD sans passé par les fonctions des divers p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
julien-vachon

Perte dossier mes documents sur htc touch pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un HTC Touch Pro depuis plus d'1 an, j'étais en train de transférer toutes mes données qu'il y avait dans le dossier "My documen...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Alouce

Htc desire + forfait origami star

 Résolu

Bonjour, Es t'il possible de prendre un forfait origami (et non pas le origami star+) avec le desire? Quels sont les inconvénients par rapport à...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Htc p3300

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant, ma mère a perdu son code de sécurité de son portable htc p3300 et ne peut donc plus rien y faire.... n'existe-t...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
dary

Htc legend qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonjour, J’ai vu que plusieurs htc allaient sortir dans le courant de cette année avec comme os Android. Un m’a plus particulièrement tapé dans l’œ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Htc desire pb web

 Résolu

Bonjour, Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer. Car le probleme, c est que ma g...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
gouby

Htc hero ou htc tattoo help

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder un peu pour changer de portable, j'ai déja eu 2htc et c'est clair que je veux y rester et pas prendre un ihpone...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
salama

Lire une video internet sur mon htc diamond

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un htc diamond depuis peu et je n'arrive pas à lire les video internet (message: erreur 502) alors que les video you tube ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tiorlys

Synchronisation de htc

 Résolu

Bonjour, je parviens pas a synchroniser mon htc, pourtant j'ai installé activesync, j'ai tout essayé meme ceci:HTC connecter et aller sur démarrer >...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
faresgoli

Ligiciel gratuit pour htc hd

 Résolu

Bonjour, je recherche un ligiciel gratuit pour htc hd boussoles merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ned'son

Configuration wifi sur htc

 Résolu

SLT A TOUT JAI UN HTC .JAI PROBLEM SUR WIFI IL CAPTE PAS LES RESAUX JE CONECTE LE WALAN MAI RIEN ........JE V UNE REPONSE SVP...MERCI

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
KIMOU232323

Recherche logiciel synchronisation htc

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Touch Diamond, mais j'ai perdu le cd qui contient le logiciel de synchronisation... J'ai chercher sur internet mais pas m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
totochucky

Existe il aplication facebook pour htc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une aplication de facebook pour mon htc diamond touch?? merci davance.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lulu12

Htc hero, desire, legend ou tatoo ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de téléphone et j'hésite entre les HTC Hero, Desire et Legend. Le Hero est "vieux" par rapport aux autres, cela veut-i...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
apo850

Synchronisation entre htc et macbook

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un macbook, et il ne lit pas le dvd d'installation de mon HTC diamond 2 ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gouby

Windows mobile 6 pour htc s300/p3600

 Résolu

Bonjour, je voudrai quelques infos car je voudrai mettre windows mobile 6 sur mon htc s300. mais je ne sais pas trop comment faire, je n'y connaît ...

40 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installer igo 2008 sur htc ?

 Résolu

Bonjour, j'avais un HTC s300 et je n'avais aucun problème pour installer les gps. C'est impossible avec le htc diamond. Quelqu'un a -t- il une astu...

31 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jjjj

Probleme htc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC touch2, Ce matin j'ai installer une petite application pour le clavier, il me dit de redémarrer l'appareil et la plus rien mon t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Foxtraker

Ecran d'accueil touch flo 3d sur htc diamond

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd...

198 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
brio38

Htc touch 2

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un HTC TOUCH 2 que j'utilise sur la fonction vibreur (pour raison professionnelle) et quand je reçois un sms, il ne vibre pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Foxtraker

Débloquage htc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaitre code de débloquage pour htc tytn2 pour passer du réseau orange à bouygues mon imei 35575701198116001.J ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jipicy

Question sur htc hd2

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un HTC HD2. Peut ouvir une adresse mail depuis ce téléphone si je n'ai pas internet a la maison ???

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gouby

Youtube sur htc p3450

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon HTC p3450 je me connecte sur youtube mobile je click sur la video et juske la tout va mais quand j'appui pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mugiwara91

Problème transfère de données htc touc

 Résolu

Bonjour, je recontre un problème avec mon HTC touch. Quand on veux m'envoyer une chanson ou une image ect ... par bluetooth, environ au 50% de l'envo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
tonyy

Pb abonnement msn htc s710

 Résolu

Salut tout le monde, voilà mon problème : j'ai un mobile windows live (htc S710), et j'aimerais bien souscrire à une option illimité pour avoir msn, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
potterman28wxcv

Htc diamond : problème de mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un HTC Diamond ( depuis environ 6 mois ) et j'ai quelques soucis de mémoire qui sont très énervant ! Je vais vous e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
MiniMax

Avis sur htc touch2

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement changer de mobile et je dois dire que mon choix est encore indécis, j'ai flasher le htc touch2 qui est a 1 euro avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Kacaouet

Peut-on avoir msn sur le htc magic ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai un HTC Magic (googlephone) Mais j'aimerai avoir windows live messenger (MSN) sur le portable Es ce que c'est possible ? Si o...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Dylanterrine

Htc hero, beaucoup de questions

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter prochainement un HTC Hero. Cependant, il reste quelques mystères à eclaircir et votre aide me serait très précieuse :...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
weetabix40

Htc touch comme modem3g/edge/internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, il m'est venu à l'idée que bien sûr un portable, même mon ancien et pas mal de portable de nos jours peuvent être utiliser comme ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Laurent

Htc 3450 elf touch

 Résolu

Bonjour, Sur mon htc 3450 elf touch : 1/ Je ne peux plus recevoir mes emails sur ma messagerie GMail. alors que je suis loggé (user, mot...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
goldab

Problème sonnerie sur htc diamont

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait sur le HTC diamont pour rajouter une sonnerie dans le répertoire sans en acheter une. Ou c...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
louloute

Misse a zero du htc one touch blanc

 Résolu

Bonjour, comment remettre un htc one touch blanc a zerro comme si cété la premiere foi comme kan on l'achete ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
totoooo

[htc diamond 2] lire vidéos streaming

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un HTC touch diamond 2, lorsque je vais sur internet (via wifi, navigateur: Opera mobile) et que je vais sur Youtube/Deezer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
TiboleParano

Htc hero virginmobile

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par le HTC Héro, plus précisément par un HTC et un forfait Virginmobile. Cependant je ne trouve plus rien sur le site d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
AsBodhy

Htc hero + forfait

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter le HTC HERO mais je ne sais pas trop quel forfait prendre avec, sachant que je n'ai aucune préférence d'opérateur. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
zoulou33

Htc dual touch vs messenger

 Résolu

Bonjour, Voici 3 jours que je posède le HTC dual touch en pack sfr avec le forfait illimythics 3h. Après plusieurs recherches et coups de téléphone...

54 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
andi

Htc touch diamond

 Résolu

Bonjour, comment débloquer un htc touch diamond normalement bloqué en sfr pour passer en orange???? il me demande un code..... si vous savez lequel...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
yuzuke

Probleme sms htc cruise

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans ma messagerie, lorsque je clique sur messagerie ou l'icone sms....rien ne se passe et je ne reçois plus d'sm...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
tom

Forfait illimythic sur le htc 3452

 Résolu

Bonjour tous le monde , j'ai un forfait sfr illimythic 3g+ et je viens d'acheter un htc touch p3452. Mais je n'avais pas vu qu'il n'était pas comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
barese
Résultats 301 - 350 sur un total de 399