Les discussions
Cd d'installation htc tytnii
RésoluBonjour, Un ami vient de m'offrir son Htc TYTNII sans disque d'installation. Et je n'arrive pas à le connecter à mon PC! Indiquez moi la voie à suivr...
Changement de portable (questions htc desire)
RésoluBonjour, Dans un mois environ je change de portable, je suis tombé amoureux des portables HTC en plus paritulier, le Desire !! Il est magnifique,...
Htc wildfire
RésoluBonjour, Je souhaite prochainement acquérir un HTC Wildfire, mais j'ai quelques doutes dessus après avoir fait le tour des tests proposés sur inte...
Htc touch diamond libérer de la mémoire inter
RésoluBonjour, j'aimerai que l'on m'explique comment libérer de ma mémoire sur le stockage interne de mon PDA HTC Touch Diamond, surtout que lorsque que j'...
Htc desire dégriffé
RésoluBonjour, J'ai été sur la boutique buigue télécom et j'ai vu 2 htc desire:un a 130 € dégriffé et 1 autre a 250€. je comprend pas .c'est exactement...
Htc wildfire, copier apk.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, comment mettre des applications apk. sur mon HTC Wildfire ...Quand je connecte mon HTC, ça donne ça : http://nsa20.ca...
Autonomie du htc touch diamond
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi mon téléphone htc touch diamond ne tiens qu'un jour sans trop l'utiliser. Au mieux sans s'en servir et dé...
Htc hd 2 wifi
RésoluBonjour, Ce serrait pour savoir, quand on se connecte à la wifi avec son HTC HD 2, L'ont peut naviguer sur internet, aller sur msn, facebook etc e...
Htc legend ou htc touch hd
RésoluBonjour, je veux m'acheter un nouveau telephone le probleme c que j'hesite entre les deux et j'aimerai savooir lequel est le mieux selon vous? ...
Htc touch reseaux
RésoluBonjour, Voìlà je viens d'acquérir ce PDA et j'aurais aimé savoir qu'elle était la manipulation à faire afin de retrouver le réseau SFR. En sortant...
Htc magic
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bête je pense... Comment afficher l'ensemble des fichiers de la carte SD sans passé par les fonctions des divers p...
Perte dossier mes documents sur htc touch pro
RésoluBonjour à tous, J'ai un HTC Touch Pro depuis plus d'1 an, j'étais en train de transférer toutes mes données qu'il y avait dans le dossier "My documen...
Htc desire + forfait origami star
RésoluBonjour, Es t'il possible de prendre un forfait origami (et non pas le origami star+) avec le desire? Quels sont les inconvénients par rapport à...
Htc p3300
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant, ma mère a perdu son code de sécurité de son portable htc p3300 et ne peut donc plus rien y faire.... n'existe-t...
Htc legend qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, J’ai vu que plusieurs htc allaient sortir dans le courant de cette année avec comme os Android. Un m’a plus particulièrement tapé dans l’œ...
Htc desire pb web
RésoluBonjour, Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer. Car le probleme, c est que ma g...
Htc hero ou htc tattoo help
RésoluBonjour, Je suis en train de regarder un peu pour changer de portable, j'ai déja eu 2htc et c'est clair que je veux y rester et pas prendre un ihpone...
Lire une video internet sur mon htc diamond
RésoluBonjour, j'ai acheté un htc diamond depuis peu et je n'arrive pas à lire les video internet (message: erreur 502) alors que les video you tube ça mar...
Synchronisation de htc
RésoluBonjour, je parviens pas a synchroniser mon htc, pourtant j'ai installé activesync, j'ai tout essayé meme ceci:HTC connecter et aller sur démarrer >...
Ligiciel gratuit pour htc hd
RésoluBonjour, je recherche un ligiciel gratuit pour htc hd boussoles merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Configuration wifi sur htc
RésoluSLT A TOUT JAI UN HTC .JAI PROBLEM SUR WIFI IL CAPTE PAS LES RESAUX JE CONECTE LE WALAN MAI RIEN ........JE V UNE REPONSE SVP...MERCI
Recherche logiciel synchronisation htc
RésoluBonjour, Je possède un HTC Touch Diamond, mais j'ai perdu le cd qui contient le logiciel de synchronisation... J'ai chercher sur internet mais pas m...
Existe il aplication facebook pour htc
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il existe une aplication de facebook pour mon htc diamond touch?? merci davance.
Htc hero, desire, legend ou tatoo ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de téléphone et j'hésite entre les HTC Hero, Desire et Legend. Le Hero est "vieux" par rapport aux autres, cela veut-i...
Synchronisation entre htc et macbook
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un macbook, et il ne lit pas le dvd d'installation de mon HTC diamond 2 ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Windows mobile 6 pour htc s300/p3600
RésoluBonjour, je voudrai quelques infos car je voudrai mettre windows mobile 6 sur mon htc s300. mais je ne sais pas trop comment faire, je n'y connaît ...
Comment installer igo 2008 sur htc ?
RésoluBonjour, j'avais un HTC s300 et je n'avais aucun problème pour installer les gps. C'est impossible avec le htc diamond. Quelqu'un a -t- il une astu...
Probleme htc
RésoluBonjour, J'ai un HTC touch2, Ce matin j'ai installer une petite application pour le clavier, il me dit de redémarrer l'appareil et la plus rien mon t...
Ecran d'accueil touch flo 3d sur htc diamond
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd...
Htc touch 2
RésoluBonjour, Voila j'ai un HTC TOUCH 2 que j'utilise sur la fonction vibreur (pour raison professionnelle) et quand je reçois un sms, il ne vibre pas. ...
Débloquage htc
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais connaitre code de débloquage pour htc tytn2 pour passer du réseau orange à bouygues mon imei 35575701198116001.J ai essayé d...
Question sur htc hd2
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un HTC HD2. Peut ouvir une adresse mail depuis ce téléphone si je n'ai pas internet a la maison ???
Youtube sur htc p3450
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon HTC p3450 je me connecte sur youtube mobile je click sur la video et juske la tout va mais quand j'appui pour la ...
Problème transfère de données htc touc
RésoluBonjour, je recontre un problème avec mon HTC touch. Quand on veux m'envoyer une chanson ou une image ect ... par bluetooth, environ au 50% de l'envo...
Pb abonnement msn htc s710
RésoluSalut tout le monde, voilà mon problème : j'ai un mobile windows live (htc S710), et j'aimerais bien souscrire à une option illimité pour avoir msn, m...
Htc diamond : problème de mémoire
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un HTC Diamond ( depuis environ 6 mois ) et j'ai quelques soucis de mémoire qui sont très énervant ! Je vais vous e...
Avis sur htc touch2
RésoluBonjour, Je vais prochainement changer de mobile et je dois dire que mon choix est encore indécis, j'ai flasher le htc touch2 qui est a 1 euro avec...
Peut-on avoir msn sur le htc magic ?
RésoluBonjour, je voudrai un HTC Magic (googlephone) Mais j'aimerai avoir windows live messenger (MSN) sur le portable Es ce que c'est possible ? Si o...
Htc hero, beaucoup de questions
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter prochainement un HTC Hero. Cependant, il reste quelques mystères à eclaircir et votre aide me serait très précieuse :...
Htc touch comme modem3g/edge/internet
RésoluBonjour, Voilà, il m'est venu à l'idée que bien sûr un portable, même mon ancien et pas mal de portable de nos jours peuvent être utiliser comme ...
Htc 3450 elf touch
RésoluBonjour, Sur mon htc 3450 elf touch : 1/ Je ne peux plus recevoir mes emails sur ma messagerie GMail. alors que je suis loggé (user, mot...
Problème sonnerie sur htc diamont
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait sur le HTC diamont pour rajouter une sonnerie dans le répertoire sans en acheter une. Ou c...
Misse a zero du htc one touch blanc
RésoluBonjour, comment remettre un htc one touch blanc a zerro comme si cété la premiere foi comme kan on l'achete ?
[htc diamond 2] lire vidéos streaming
RésoluBonjour, je viens d'avoir un HTC touch diamond 2, lorsque je vais sur internet (via wifi, navigateur: Opera mobile) et que je vais sur Youtube/Deezer...
Htc hero virginmobile
RésoluBonjour, je suis intéressé par le HTC Héro, plus précisément par un HTC et un forfait Virginmobile. Cependant je ne trouve plus rien sur le site d...
Htc hero + forfait
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter le HTC HERO mais je ne sais pas trop quel forfait prendre avec, sachant que je n'ai aucune préférence d'opérateur. J...
Htc dual touch vs messenger
RésoluBonjour, Voici 3 jours que je posède le HTC dual touch en pack sfr avec le forfait illimythics 3h. Après plusieurs recherches et coups de téléphone...
Htc touch diamond
RésoluBonjour, comment débloquer un htc touch diamond normalement bloqué en sfr pour passer en orange???? il me demande un code..... si vous savez lequel...
Probleme sms htc cruise
RésoluBonjour, je n'arrive plus a rentrer dans ma messagerie, lorsque je clique sur messagerie ou l'icone sms....rien ne se passe et je ne reçois plus d'sm...
Forfait illimythic sur le htc 3452
RésoluBonjour tous le monde , j'ai un forfait sfr illimythic 3g+ et je viens d'acheter un htc touch p3452. Mais je n'avais pas vu qu'il n'était pas comp...