Dans mes contacts des noms de personnes que je ne connais pas
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. A plusieurs reprises est apparu dans mes contacts des noms de personnes que je ne connais pas accolés d'un "pavé...
Bonjour, J'ai un gros souci. A plusieurs reprises est apparu dans mes contacts des noms de personnes que je ne connais pas accolés d'un "pavé...
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Htc Wildfire dont je suis très content pour le moment. ^^. J'ai un forfait m6 mobile 1 heure d'appel sms...
Bonjour, j'ai en ma possession un htc wildfire et je cherche une coque pour celui-ci, mais je me suis rendue compte qu'il y avait un choix très limité...
Bonjour, je possède un HTC wildfire s d'occase qui était sous SFR je suis passé sous orange et je voudrais supprimer non seulement les appli sfr mai...
Bonjour, Ma mère m'a donné son HTC Desire HD elle était chez SFR et elle a débloqué son HTC pour me le passer, je suis chez NRJ mobile seulement v...
Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le si...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur portable HTC ce cette liste : https://www.sfr.fr/offre-mobile ( HTC One X Blanc ; HTC Titan ; HTC ...
Bonjour, j'ai décidé de rooter mon htc wildfire (v.2.2.1) car mon phone est sous sfr et j'en ai marre de toutes ces applications SFR que je ne peu...
Bonjour à tous et à toutes. Je possède actuellement un HTC Wildfire qui est mon premier smartphone, mais je voudrais en changer maintenant. Une ...
Bonjour, J'ai un HTC Wildfire depuis peu et aujourd'hui une notification est apparue. Elle me dit que la mémoire [interne] est prèque pleine. Il y...
Bonjour, J'ai un petit problème, voilà quand je veux actualiser mes numéros facebook dans mes contacts (repertoire telephone) ça ne fonctionne p...
Bonjour, j'hésite entre le htc one S et Sony Xperia S, je voudrais savoir si ils sont équivalent ou non. Merci de m'aider :) Configuratio...
Bonjour, voila je possède un HTC P4350 en NL... avec la version de windows mobile 5.0 je voudrais mettre tout mon HTC en Francais... et evide...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je souhaiterais changer la carte miro SD de mon HTC. En effet ses 8 gb ne me suffisent plus et je compte opt...
Bonjour, au secours.... j'ai besoin d'ouvrir mon htc touch , j'ai enlevé les 6 vis voyantes mais je ne vois pas comment enlever le reste. j'a...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle coque me conseillez-vous pour mon htc desire hd la première ou la deuxième. http://cgi.ebay.fr/ETUI-HOUSS...
Bonjour, J'aimerais savoir avant tout si c'est possible de se connecter à internet grâce a la connexion wifi de chez moi avec le HTC wildfire S sa...
Bonjour, Je vient d'acquérir un HTC one X que j'en suis très satisfait,j'ai cherche dans le manuel les type d'icône-système que la barre des...
Bonjour, Je possède un HTC desire S depuis peu de temps et j'ai un problème avec la clavier et plus particulièrement avec la zone de saisie. E...
Bonjour, J'ai fait tomber mon HTC ChaCha et une partie de l'écran est fissurée et il y a plein d'égratinures sur tout le derrière, les côtés et tr...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Mardi prochain je dois m'acheter Le smartphone HTC Wildfire S chez Carrefour. Je voudrai...
Bonjour, je viens d acheter un HTC Touch Diamond (operateur orange) et je souhaiterai changer la configuraton pour mettre celle d origine. quand je ...
Bonjour, Voila je vais avoir le HTC Wildfire et j'ai lu que l'écran été petit pour ceux qui l'ont il est vraiment petit ou sa va encore ? Ex pour ...
Bonjour, J'ai essayer d'installé une ROM (ICS android 4.0) sur mon HTC HD2 sans succès et j'aimerais retournée a mon ROM d'origine mais impossible j...
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai le message d'erreur suivant. Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la car...
Bonjour, Jai un htc desire hd chez sfr et du jour au lendemain le reseau mobile s est desa tivé alors je l ai reactivé mais il reste bloqué sur "act...
Bonjour, Je possède actuellement un HTC wildfire qui est très lent. On m'a donc conseillé de le "remettre à zéro", en le réinitialisant. Malheureuse...
Bonjour, apres 2h ou mon HTC desire et en charge je constate que l'état d'alimentation et tjr fixe est ce que c'est normal ?? que je pourrait fair...
Bonjour, Salut ! Je m'adresse aux propriétaire d'un HTC desire . Je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qui vous plait ou pas justement ca...
Bonjour, je vais acheter HTC HD2, est ce que vous pouvez me dire vous expérience, vous idée, cous connaissance sur ce smartphone :D Configurat...
Bonjour, J'ai un petit probleme sur mon telephone htc hd2. Le probleme est que j'ai mis un mot de passe avec le shema pour deverouiller mon telephon...
Bonjour, je cherche la liste des contact que j'ai enregistrer moi même pas ceux que j'ai sur facebook qui ce sont ajouté tout seul ! Merci d'avanc...
Bonjour, Tout est dans le titre vous me conseillez quoi entre ces portable ? Configuration: Windows seven 64 bits
Bonjour, j'ai un probleme de recherche wifi avec mon htc touch2 quand je recherche mon reseaux wifi (meme a coter de la box) je trouve NEUF, SFR , ...
Bonjour, je viens d'acquérir ce magnifique HTC mais je ne trouve pas de jeux à télécharger ou de logiciels. Quelqu'un connaîtrait il une adresse ? ...
Bonjour, quelqu'un connait t-il les differences entre les HTC 5500 et P3450 Touch Merci!
Bonjour, je voudrais savoir comment rooté mon wildfire pour pouvoir installé le cyanmodegen. J'ai déjà fais des recherches dans google mais je n'y arr...
Bonjour, Je me suis acheté un WildFire S il a un mois avec un forfait bloqué Smart -18 ans chez orange. Mais depuis pas longtemps (dès que je suis ...
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un bon smartphone de préférence de marque HTC sinon ce n'est pas grave ;). Mais j'aimerais qu...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un site où je pourrais acheter un écouteur interne pour mon téléphone portable (HTC P...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Je possède un Htc Désire , et me demandé si les mises à jours ( ex: de la 2.3 ) appelés Gin...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à lire les article directement sur mon HTC Wildfire sans avoir besoin d'aller sur le site de Fifa Socce...
Bonjour, Suite a la nouvelle mise à jour android 2.2 j'ai remarqué que l'on pouvait se servir du téléphone(HTC Wildfire) en tant que modem via usb ou...
Bonjour les gars, Ve matin en rentrant du boulot il se passe un truc de ouf,je precis ke g bosser sur le net pendant la journee avec mon htc touch ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des musiques sur mon téléphone. Quand je le connecte et que je lance active Sync sur mon pc il ne le dét...
Salut, J'ai mon mon Htc Desire sous Android 2.2 Déjà est ce bien une Rom officiel ou opérateur ou une copie ? Après je voulais savoir si le pa...
Bonjour, J'ai eu il y a deux ou trois mois environ un HTC Magic (d'occasion, acheté sur une vente privée). Et maintenant, il refuse de charger. ...
Bonjour, je vient d'acheter un htc hd2 a un particulier. le tel est débloqué tout opérateur je souhaite changer windows mobile 6.5 pour androi...
Bonjour, Pourquoi la photo de certains contacts ne s'affiche t'elle pas dans le dialogue sms ? Comment faire pour qu'elle s'affiche ? Merci
Bonjour, Mon oncle a un HTC, je pense que c'est un widows phone, car il y a le logo en bas du téléphone. Il y a des icones Répondre Accueil Windo...