Les discussions

Dans mes contacts des noms de personnes que je ne connais pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. A plusieurs reprises est apparu dans mes contacts des noms de personnes que je ne connais pas accolés d'un "pavé...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nicoletta151

Wifi htc wildfire s

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Htc Wildfire dont je suis très content pour le moment. ^^. J'ai un forfait m6 mobile 1 heure d'appel sms...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
julien57550

Htc wildfire

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un htc wildfire et je cherche une coque pour celui-ci, mais je me suis rendue compte qu'il y avait un choix très limité...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zoulou33

Suprimer des icones d' aplications htc

 Résolu

Bonjour, je possède un HTC wildfire s d'occase qui était sous SFR je suis passé sous orange et je voudrais supprimer non seulement les appli sfr mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pascopieur

Pas d'accès à internet htc desire nrj mobile

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a donné son HTC Desire HD elle était chez SFR et elle a débloqué son HTC pour me le passer, je suis chez NRJ mobile seulement v...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Teyanna

Prb synchro htc touch et pc via usb

 Résolu

Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le si...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
willmer

Le meilleur htc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur portable HTC ce cette liste : https://www.sfr.fr/offre-mobile ( HTC One X Blanc ; HTC Titan ; HTC ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Li-2a

Htc wildfire root

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de rooter mon htc wildfire (v.2.2.1) car mon phone est sous sfr et j'en ai marre de toutes ces applications SFR que je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Hamit Altintop

Application htc desire c

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je possède actuellement un HTC Wildfire qui est mon premier smartphone, mais je voudrais en changer maintenant. Une ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
unter68

Mémoire htc wildfire

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Wildfire depuis peu et aujourd'hui une notification est apparue. Elle me dit que la mémoire [interne] est prèque pleine. Il y...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Paulo Paulo

Htc wildfire app

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà quand je veux actualiser mes numéros facebook dans mes contacts (repertoire telephone) ça ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Jessicah

Htc one s vs xperia s

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le htc one S et Sony Xperia S, je voudrais savoir si ils sont équivalent ou non. Merci de m'aider :) Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Kirk76

Htc p4350

 Résolu

Bonjour, voila je possède un HTC P4350 en NL... avec la version de windows mobile 5.0 je voudrais mettre tout mon HTC en Francais... et evide...

59 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lulu

Changer carte micro sd htc desire hd

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je souhaiterais changer la carte miro SD de mon HTC. En effet ses 8 gb ne me suffisent plus et je compte opt...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
TheShadow73

Comment demonter mon htc touch pro innovation

 Résolu

Bonjour, au secours.... j'ai besoin d'ouvrir mon htc touch , j'ai enlevé les 6 vis voyantes mais je ne vois pas comment enlever le reste. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lolotttte

Conseille coque htc desire hd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle coque me conseillez-vous pour mon htc desire hd la première ou la deuxième. http://cgi.ebay.fr/ETUI-HOUSS...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ciranox

Wifi htc wildfire s avec freebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avant tout si c'est possible de se connecter à internet grâce a la connexion wifi de chez moi avec le HTC wildfire S sa...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gbert1

Icone bizarre / barre des tache htc one x

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acquérir un HTC one X que j'en suis très satisfait,j'ai cherche dans le manuel les type d'icône-système que la barre des...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
hibou 92

Clavier htc desire s

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC desire S depuis peu de temps et j'ai un problème avec la clavier et plus particulièrement avec la zone de saisie. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réparation htc chacha hors garantie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon HTC ChaCha et une partie de l'écran est fissurée et il y a plein d'égratinures sur tout le derrière, les côtés et tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
isa1998

Htc wildfire s avec freemobile

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Mardi prochain je dois m'acheter Le smartphone HTC Wildfire S chez Carrefour. Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Kingzak34

Changer la configuration du htc diamond

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un HTC Touch Diamond (operateur orange) et je souhaiterai changer la configuraton pour mettre celle d origine. quand je ...

63 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
saidi.akrem1

Ecran htc wildfire

 Résolu

Bonjour, Voila je vais avoir le HTC Wildfire et j'ai lu que l'écran été petit pour ceux qui l'ont il est vraiment petit ou sa va encore ? Ex pour ...

54 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
S@VM

Htc hd2

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installé une ROM (ICS android 4.0) sur mon HTC HD2 sans succès et j'aimerais retournée a mon ROM d'origine mais impossible j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
dkool2

Htc wildfire - installation impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai le message d'erreur suivant. Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la car...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
maestro_2030

Pb activation du reseau mobile htc desire hd

 Résolu

Bonjour, Jai un htc desire hd chez sfr et du jour au lendemain le reseau mobile s est desa tivé alors je l ai reactivé mais il reste bloqué sur "act...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
chouchou1er

Htc wildfire

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un HTC wildfire qui est très lent. On m'a donc conseillé de le "remettre à zéro", en le réinitialisant. Malheureuse...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hibou 92

Problème htc desire

 Résolu

Bonjour, apres 2h ou mon HTC desire et en charge je constate que l'état d'alimentation et tjr fixe est ce que c'est normal ?? que je pourrait fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
yassine.nour

Htc desire : vos avis ? :)

 Résolu

Bonjour, Salut ! Je m'adresse aux propriétaire d'un HTC desire . Je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qui vous plait ou pas justement ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
tyler93

Htc hd2

 Résolu

Bonjour, je vais acheter HTC HD2, est ce que vous pouvez me dire vous expérience, vous idée, cous connaissance sur ce smartphone :D Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zoulou33

Telephone bloque htc hd2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sur mon telephone htc hd2. Le probleme est que j'ai mis un mot de passe avec le shema pour deverouiller mon telephon...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Liste des contact htc desire s

 Résolu

Bonjour, je cherche la liste des contact que j'ai enregistrer moi même pas ceux que j'ai sur facebook qui ce sont ajouté tout seul ! Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
daminoo93

Xperia arc ou htc desire s - htc desire hd ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre vous me conseillez quoi entre ces portable ? Configuration: Windows seven 64 bits

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vicente58

Htc touch2 wifi indetecltable ? freebox v6

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de recherche wifi avec mon htc touch2 quand je recherche mon reseaux wifi (meme a coter de la box) je trouve NEUF, SFR , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kenygia

Jeux et logiciels pour htc touch diamond 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir ce magnifique HTC mais je ne trouve pas de jeux à télécharger ou de logiciels. Quelqu'un connaîtrait il une adresse ? ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
amine

Differences htc 5500 et p3450 touch

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait t-il les differences entre les HTC 5500 et P3450 Touch Merci!

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kadir

Comment rooté htc wilfire 2.2.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rooté mon wildfire pour pouvoir installé le cyanmodegen. J'ai déjà fais des recherches dans google mais je n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Htc wildfire s : réseau mobile connexion auto

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un WildFire S il a un mois avec un forfait bloqué Smart -18 ans chez orange. Mais depuis pas longtemps (dès que je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ShooterFox

Smartphone de qualité htc ou autre

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un bon smartphone de préférence de marque HTC sinon ce n'est pas grave ;). Mais j'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
midday

Où acheter un ecouteur interne pour mon htc?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un site où je pourrais acheter un écouteur interne pour mon téléphone portable (HTC P...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Fayaz93

Gingerbread htc désire légale ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Je possède un Htc Désire , et me demandé si les mises à jours ( ex: de la 2.3 ) appelés Gin...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
thederenger

Flux rss d'un site quelconque sur htc wilfire

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à lire les article directement sur mon HTC Wildfire sans avoir besoin d'aller sur le site de Fifa Socce...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Shadow3999

Configurer/utiliser le nouveau htc hotspot

 Résolu

Bonjour, Suite a la nouvelle mise à jour android 2.2 j'ai remarqué que l'on pouvait se servir du téléphone(HTC Wildfire) en tant que modem via usb ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Adri14530

Probleme htc touch pro

 Résolu

Bonjour les gars, Ve matin en rentrant du boulot il se passe un truc de ouf,je precis ke g bosser sur le net pendant la journee avec mon htc touch ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
herve_saf

Htc desire mettre des musiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des musiques sur mon téléphone. Quand je le connecte et que je lance active Sync sur mon pc il ne le dét...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Labeuhlet

Htc desire rom ?

 Résolu

Salut, J'ai mon mon Htc Desire sous Android 2.2 Déjà est ce bien une Rom officiel ou opérateur ou une copie ? Après je voulais savoir si le pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Labeuhlet

Htc magic ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a deux ou trois mois environ un HTC Magic (d'occasion, acheté sur une vente privée). Et maintenant, il refuse de charger. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
matt

Htc hd2 changement d'os et deblocage ?

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un htc hd2 a un particulier. le tel est débloqué tout opérateur je souhaite changer windows mobile 6.5 pour androi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
stevensonne

Contact htc desire s

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la photo de certains contacts ne s'affiche t'elle pas dans le dialogue sms ? Comment faire pour qu'elle s'affiche ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
tipau35

Quel model htc est-ce ?

 Résolu

Bonjour, Mon oncle a un HTC, je pense que c'est un widows phone, car il y a le logo en bas du téléphone. Il y a des icones Répondre Accueil Windo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TommyStark
Résultats 201 - 250 sur un total de 399