Les discussions
Coque pour htc
RésoluBonjour, J'aimerai acheter une coque pour htc wildfire ou wildfire s, mais j'en veux une bien particuliere, une superman. J'ai chercher partout san...
Htc sync
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Je cherche a récupérer tous mes contacts de mon HTC Wildfire sur un fichier, sur un pc; au cas ou le télép...
Acer liquid vs htc hd 2
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Je suis entre deux choix différents comme vous avez pu lire dans le titre j'ai le choi...
Htc magic desactiver la connection internet
RésoluBonjour, Je veux prendre un abonnement SFR forfait SFR Sur Mesure 1H, alors je veux savoir est ce que c'est possible de désactiver la connexion inter...
Htc wildfire qui a pris l'eau.
RésoluBonjour, Voila il ya une vingtaine de minute mon Htc a pris se qui s'emblerai etre du coca en effet il était au fond de mon sac et la bouteille c'es...
Lire des films avec un htc desire ?
RésoluBonjour, Voila j'aimerai mettre un film sur mon HTC désire , mais je ne sais pas avec quelle application ou bien en quel format faut il que je le ...
Probleme htc
RésoluBonjour, g acheter un htc d occaze et la gros probleme. quand je l allume on me demande le mot de passe de l ancien propriètaire.impossible de le revo...
Htc wildfire
RésoluBonjour, commet débloquer un HTC Wildfire qui est sous Bouygues merci pour votre réponse HB Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Changer de sonnerie sms pr htc touch
RésoluBonjour, voila j'ai un gros souci j'arrive pas a changer ma sonnerie de sms sur le portable que je vien d'acheté (dsl si je suis une M... lol) merci...
Htc tattoo mise a jour impossible
RésoluBonjour, J'ai un HTC tattoo est récemment j'ai une une mise a jour officiel sur mon portable Mise a jour système 1.67.483.70 (2.54 MB) Mise a ...
Smartphone htc
RésoluBonjour, J'ai juste une question parce que j'arrive pas à trouver les dates de sorties des différents smart phone de HTC! Est ce que quelqu'un pou...
Suppression sms htc
RésoluBonjour, J'ai un HTC Wildfire (sous Android si ça peut vous aider pour une réponse) et la mémoire du téléphone est presque pleine, j'ai donc decid...
Appel masqué sur htc tattoo
RésoluBonjour, J'ai un soucis je voudrais mettre mes appels en privé sur mon HTC Tattoo. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ...
Télécharger doodle jump htc hd2
Résolu/FerméBonjour, peut on télécharger le jeux "Doodle Jump" sur le téléphone HTC HD2? merciConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Dèblocage htc draem
RésoluBonjour, j ai un htc draem sur orange et je vue le dèbloque aidèe moi svp imei 352778030682038 Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Question htc tatoo .
RésoluBonjour , Actuellement j'ai un HTC TATOO . Au début , il allait soit disant sur internet tout seul ce qui usé mon crédit. Depuis,j'ai téléphoné c...
Choisir apple ou htc ?
RésoluBonjour, Je vais changer de portable et je me demandais s'il vaudrais mieux un iPhone 4 ou un htc Desire HD ? Je cherche surtout les applicatio...
Mettre les jeux sur htc legend
RésoluCoucou tout le monde, Voilà, hier, j'ai téléchargé plusieurs jeux pour HTC Legend sur mon ordi et j'ai essayé de les mettre sur mon portable... Ma...
Htc touch pro
RésoluBonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-...
Htc sim probleme
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis avec mon htc Magic, je rentre d'amérique du sud où l'itinérance de mon réseau belge s'est faite sans soucis, j'ai acheter un...
Comment mettre des application sur htc touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on télécharge des jeux ou des applications sur mon natel htc touch hd? je n'y arrive pas. merci les amis C...
Htc touch pro
RésoluBonjour, Mon htc viens de me lacher lamentablement ... qui peut me dire le duré de garantie sur un tel model ?? D'avance merci Configu...
Critique sur portable htc
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir vos critique , avis , sur les portables HTC ? Sont ils bien ? Configuration: Windows Vista Edition Familiale Pr...
Htc hd2 windows 7
RésoluBonjour à tous ! Cet été je me suis pris le HTC HD2 avec un windows 6.5, j'ai entendu parler de Windows Phone 7 et qu'on pouvait faire une mise à j...
Htc hd mini , htc wildfire ou motorola defy
RésoluBonjour, j'ai appris que la résolution de l'écran du HTC Wildfire était médiocre je pose bien des question . C'est pour sa que j'hésite entre prendre ...
Htc desire hd utilisation?
RésoluBonjour à tous , aujourd'hui je viens d'acheter un htc desire hd et je me demande bien comment mettre des applications ( donc j'ai été dans androide m...
Htc wildfire probleme sonnerie
RésoluBonjour, je voudrais utiliser mes mp3 comme sonneries mais impossible de les mettre qqu un peut m aider Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Autonomie de mon htc tatto 2 jours normal ?
RésoluBonjour, l'autonomie de mon htc tatto dure grand max 3-4jours est ce normal ? Sachant que je ne fais rien avec.Je regarde mes messages et c'est tout ...
Supprimez un docword ou excel dans htc mozart
RésoluBonjour, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année. la question est contenu dans le titre, comment supprimer un document enregistré dans HTC Moz...
Htc desire forfait origami style?
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelque temps je pense à changer de mobile et par la même occasion de forfait. Je pense à me prendre un HT...
Htc tatoo
RésoluBonjour, jE VIENS D AQUERIR UN HTC TATOO... GALERE !!!! JE NARRIVE PAS A ME SERVIR DU BLUETOOTH? JE NE TROUVE PAS LE FLASH DE L APPAREIL PHOTO. AVE...
Problème commande coque pour htc tattoo
RésoluBonjour sauveurs, sauveuses, Voilà, suite une une soudaine impulsion de changer ma coque banale de mon HTC Tattoo (sur le site officiel "Tattoo my ...
Logiciel installable sur htc touch
RésoluBonjour, je pense acheter le htc touch je voudrais savoir quelle sont les programmes que je peut installé et ou les trouvés , merci
Batterie hs aprés branchement 12v htc desire
RésoluBonjour, Mon téléphone se déchargeant, je l'ai branché sur l'allume cigare, le voyant de charge ne s'est pas allumé. Je l'ai débranché. Le téléphone ...
Htc magic avec htc sync
RésoluBonjour à Tous, Après un bon moment de recherche pour pouvoir essayer de synchroniser mon HTC Magic avec HTC Sync. Donc avec HTC Sync et le driver...
Htc desire hd : quelques questions
RésoluBonjour et joyeux noël à tous ! (désolée si il y a double poste mais mon ordi bug..):D Voilà dans deux jours normalement je vais acheter enfin mon htc...
Tcpmp provoque un crash [htc touch hd]
RésoluBonjour, mon telephone, j'ai essayé de mettre TCPMP mais il refuse de fonctionner en disant qu'il provoque un "crash" help please :(
Htc desire
RésoluBonjour à tous ! Je vais bientôt changé de téléphone et j'ai opté pour un HTC Desire, je cherche donc des personnes qui pourraient me donner leurs ...
Problème configuration mail htc desire hg
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer l'adresse hotmail.fr, il me dit que l'identification ne peut pas se faire et qu'il faut que je vérifie l'adr...
Probleme htc, qui utilise du credit
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon HtC wildfire, il utilise du credit j'ai surment activer une mise a jour d'un truc ou quelque chose comme sa car q...
Quel htc choisir?
RésoluBonjour, Je me suis intéressée aux téléphones HTC. J'ai regardé un tas de test sur certains HTC, mais je ne sais pas lequel choisir? Sachant que...
Clavier autre que azerty sur le htc wildfire
RésoluBonjour, Le HTC Wildfire a-t'il un clavier alphanumérique (comme les premiers téléphones, de 1 à 9 avec 0 # * et les lettres sur les touches) ...
Trouver le password d'un htc touch pro2 ?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème en ce moment je cherche le mot de passe du HTC TOUCH PRO 2 de mon pere. il et décédé il ya maintenant 4 mois. je voudr...
Deblocage htc legende
Résolu/FerméBonjour, Mon htc legende me demande mon nom utilisateur google et mon mot de passe quelqu'un pourrait-il m'aide merci bien
Bonne bateri htc tattoo
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le htc tattoo a une bonne bateri merci d'avan...
Htc desire z
RésoluBonjour, es que quelqu'un serait la date de sortie du HTC Desire Z ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Sos comment stopper la reception d'email htc
RésoluBonjour, je reçois mes emails sur mon htc snap et je voudrais que cela s'arrete car je paye! si quelqu'un peut m'aider se serait cool, merci Co...
Htc diamond désactiver gprs et reseau 3g
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ce magnifique portable, et mon premier soucis avec ! J'ai bien configurer la wi fi pour une connexion chez moi, seul bémol...
Applications et connexion sur htc smart
RésoluBonjour, je viens d'acheter un HTC Smart et je ne comprends pas comment télécharger des apps. Android Market ne marche pas sur mon portable et si ...