Les discussions

Coque pour htc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une coque pour htc wildfire ou wildfire s, mais j'en veux une bien particuliere, une superman. J'ai chercher partout san...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jorax31

Htc sync

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je cherche a récupérer tous mes contacts de mon HTC Wildfire sur un fichier, sur un pc; au cas ou le télép...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Båldrum

Acer liquid vs htc hd 2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Je suis entre deux choix différents comme vous avez pu lire dans le titre j'ai le choi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
-nicolas-

Htc magic desactiver la connection internet

 Résolu

Bonjour, Je veux prendre un abonnement SFR forfait SFR Sur Mesure 1H, alors je veux savoir est ce que c'est possible de désactiver la connexion inter...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Kent-one

Htc wildfire qui a pris l'eau.

 Résolu

Bonjour, Voila il ya une vingtaine de minute mon Htc a pris se qui s'emblerai etre du coca en effet il était au fond de mon sac et la bouteille c'es...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Clément

Lire des films avec un htc desire ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai mettre un film sur mon HTC désire , mais je ne sais pas avec quelle application ou bien en quel format faut il que je le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
hicham

Probleme htc

 Résolu

Bonjour, g acheter un htc d occaze et la gros probleme. quand je l allume on me demande le mot de passe de l ancien propriètaire.impossible de le revo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Lesfreresdu37

Htc wildfire

 Résolu

Bonjour, commet débloquer un HTC Wildfire qui est sous Bouygues merci pour votre réponse HB Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
zoulou33

Changer de sonnerie sms pr htc touch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'arrive pas a changer ma sonnerie de sms sur le portable que je vien d'acheté (dsl si je suis une M... lol) merci...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
michoco

Htc tattoo mise a jour impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC tattoo est récemment j'ai une une mise a jour officiel sur mon portable Mise a jour système 1.67.483.70 (2.54 MB) Mise a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Yo0w

Smartphone htc

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une question parce que j'arrive pas à trouver les dates de sorties des différents smart phone de HTC! Est ce que quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
le973

Suppression sms htc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Wildfire (sous Android si ça peut vous aider pour une réponse) et la mémoire du téléphone est presque pleine, j'ai donc decid...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Typhanie31

Appel masqué sur htc tattoo

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je voudrais mettre mes appels en privé sur mon HTC Tattoo. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kornette87

Télécharger doodle jump htc hd2

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on télécharger le jeux "Doodle Jump" sur le téléphone HTC HD2? merciConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
FlyzerZ

Dèblocage htc draem

 Résolu

Bonjour, j ai un htc draem sur orange et je vue le dèbloque aidèe moi svp imei 352778030682038 Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Question htc tatoo .

 Résolu

Bonjour , Actuellement j'ai un HTC TATOO . Au début , il allait soit disant sur internet tout seul ce qui usé mon crédit. Depuis,j'ai téléphoné c...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Trying2

Choisir apple ou htc ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de portable et je me demandais s'il vaudrais mieux un iPhone 4 ou un htc Desire HD ? Je cherche surtout les applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre les jeux sur htc legend

 Résolu

Coucou tout le monde, Voilà, hier, j'ai téléchargé plusieurs jeux pour HTC Legend sur mon ordi et j'ai essayé de les mettre sur mon portable... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kyandii_chan

Htc touch pro

 Résolu

Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lz77

Htc sim probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon htc Magic, je rentre d'amérique du sud où l'itinérance de mon réseau belge s'est faite sans soucis, j'ai acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
kk

Comment mettre des application sur htc touch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on télécharge des jeux ou des applications sur mon natel htc touch hd? je n'y arrive pas. merci les amis C...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dia1980

Htc touch pro

 Résolu

Bonjour, Mon htc viens de me lacher lamentablement ... qui peut me dire le duré de garantie sur un tel model ?? D'avance merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Panoramix.

Critique sur portable htc

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir vos critique , avis , sur les portables HTC ? Sont ils bien ? Configuration: Windows Vista Edition Familiale Pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Benjii85

Htc hd2 windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ! Cet été je me suis pris le HTC HD2 avec un windows 6.5, j'ai entendu parler de Windows Phone 7 et qu'on pouvait faire une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
fred

Htc hd mini , htc wildfire ou motorola defy

 Résolu

Bonjour, j'ai appris que la résolution de l'écran du HTC Wildfire était médiocre je pose bien des question . C'est pour sa que j'hésite entre prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mrfuret

Htc desire hd utilisation?

 Résolu

Bonjour à tous , aujourd'hui je viens d'acheter un htc desire hd et je me demande bien comment mettre des applications ( donc j'ai été dans androide m...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jeyy

Htc wildfire probleme sonnerie

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser mes mp3 comme sonneries mais impossible de les mettre qqu un peut m aider Configuration: Windows 7 / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
triskel56300

Autonomie de mon htc tatto 2 jours normal ?

 Résolu

Bonjour, l'autonomie de mon htc tatto dure grand max 3-4jours est ce normal ? Sachant que je ne fais rien avec.Je regarde mes messages et c'est tout ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
paulo--76

Supprimez un docword ou excel dans htc mozart

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année. la question est contenu dans le titre, comment supprimer un document enregistré dans HTC Moz...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
5bienbas

Htc desire forfait origami style?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelque temps je pense à changer de mobile et par la même occasion de forfait. Je pense à me prendre un HT...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Mamar

Htc tatoo

 Résolu

Bonjour, jE VIENS D AQUERIR UN HTC TATOO... GALERE !!!! JE NARRIVE PAS A ME SERVIR DU BLUETOOTH? JE NE TROUVE PAS LE FLASH DE L APPAREIL PHOTO. AVE...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
VIVI

Problème commande coque pour htc tattoo

 Résolu

Bonjour sauveurs, sauveuses, Voilà, suite une une soudaine impulsion de changer ma coque banale de mon HTC Tattoo (sur le site officiel "Tattoo my ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
alexous

Logiciel installable sur htc touch

 Résolu

Bonjour, je pense acheter le htc touch je voudrais savoir quelle sont les programmes que je peut installé et ou les trouvés , merci

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
mom

Batterie hs aprés branchement 12v htc desire

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone se déchargeant, je l'ai branché sur l'allume cigare, le voyant de charge ne s'est pas allumé. Je l'ai débranché. Le téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nani84300

Cartesimhtcdiamond

 Résolu

Bonjour, ou se situe la carte sim du diamond htc?

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
axomariefrance

Htc magic avec htc sync

 Résolu

Bonjour à Tous, Après un bon moment de recherche pour pouvoir essayer de synchroniser mon HTC Magic avec HTC Sync. Donc avec HTC Sync et le driver...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
shieer

Htc desire hd : quelques questions

 Résolu

Bonjour et joyeux noël à tous ! (désolée si il y a double poste mais mon ordi bug..):D Voilà dans deux jours normalement je vais acheter enfin mon htc...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
aka

Tcpmp provoque un crash [htc touch hd]

 Résolu

Bonjour, mon telephone, j'ai essayé de mettre TCPMP mais il refuse de fonctionner en disant qu'il provoque un "crash" help please :(

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ibowl77

Htc desire

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt changé de téléphone et j'ai opté pour un HTC Desire, je cherche donc des personnes qui pourraient me donner leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Anto1er

Problème configuration mail htc desire hg

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer l'adresse hotmail.fr, il me dit que l'identification ne peut pas se faire et qu'il faut que je vérifie l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
GeO

Probleme htc, qui utilise du credit

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon HtC wildfire, il utilise du credit j'ai surment activer une mise a jour d'un truc ou quelque chose comme sa car q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
moustake

Quel htc choisir?

 Résolu

Bonjour, Je me suis intéressée aux téléphones HTC. J'ai regardé un tas de test sur certains HTC, mais je ne sais pas lequel choisir? Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
floflo31

Clavier autre que azerty sur le htc wildfire

 Résolu

Bonjour, Le HTC Wildfire a-t'il un clavier alphanumérique (comme les premiers téléphones, de 1 à 9 avec 0 # * et les lettres sur les touches) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Kaya147

Trouver le password d'un htc touch pro2 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème en ce moment je cherche le mot de passe du HTC TOUCH PRO 2 de mon pere. il et décédé il ya maintenant 4 mois. je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jonas971

Deblocage htc legende

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon htc legende me demande mon nom utilisateur google et mon mot de passe quelqu'un pourrait-il m'aide merci bien

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Chris 94

Bonne bateri htc tattoo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le htc tattoo a une bonne bateri merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
benard13820

Htc desire z

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un serait la date de sortie du HTC Desire Z ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kiki

Sos comment stopper la reception d'email htc

 Résolu

Bonjour, je reçois mes emails sur mon htc snap et je voudrais que cela s'arrete car je paye! si quelqu'un peut m'aider se serait cool, merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Wiifitch

Htc diamond désactiver gprs et reseau 3g

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce magnifique portable, et mon premier soucis avec ! J'ai bien configurer la wi fi pour une connexion chez moi, seul bémol...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
meline

Applications et connexion sur htc smart

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HTC Smart et je ne comprends pas comment télécharger des apps. Android Market ne marche pas sur mon portable et si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
noclueaboutandroid
Résultats 251 - 300 sur un total de 399