Hotmail pirate
MPMP10 Messages postés 42962 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 12 juil. 2024 à 14:47
Bonjour,
Bonjour comment pouvoir récupérer mon compte hotmail.fr pirate j ai toutes mes adresses de contact svp c très urgent j ai essayer mais impossible il me donne l adresse de secours que j avais instaurer mais elle n existe plus depuis un grand nombre d années si vous pouvez m aider svp merci
Mon adresse étais ***@***
Windows / Edge 126.0.0.0
- Erreur compte hotmail iphone
- Créer un compte hotmail - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Hotmail - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
1 réponse
Modifié le 12 juil. 2024 à 13:52
Bonjour,
Question récurrente ici sur CCM, il n'existe pas de solution miracle dans ce domaine, la seule possibilité est de voir avec l'aide présente sur le support de Microsoft.
Aide sur le formulaire de récupération de compte Microsoft
Le système de récupération passe par cette adresse de récupération et sur le principe dans la plupart des cas, la récupération du compte restera impossible sans l'accès à cette adresse.
12 juil. 2024 à 14:47
C'est à l'utilisateur du compte de maintenir l'adresse de récupération à jour, avant qu'il y est un problème au niveau de la connexion via les paramètres sur le compte en question.