Les discussions

Fichiers

Résolu

SVP Comment envoyer les fichiers annexés et gardes du Hotmail vers clef USB? Merci d´avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
catraio

Dossier de capture d ecran

bonjour je souhaiterais faire des captures d ecran de mes courriers et les mettre dans un dossier de mon ordinateur est ce possible et comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès au calendrier outlook

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à mon calendrier outlook. Voici le message que j'ai lorsque je clique dessus : "Nous avons renc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, J'ai été informé que je devais remplir des formulaires pour le mot de passe me soit rendu . J'en ai déjà renvoyé près de 10 toujours ref...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
regcal

Accusé de réception sur outlook.com

Résolu

Bonjour* comment faire pour installer un accusé de réception pour les mails dans outlook.com. je n'ai pas trouvé le chemin d'installation. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

Bonjour, Sa fait 2 fois que mon compte a était bloqué pourquoi ???’merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
MPMP10

Compte messagerie bloquer

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux plus ouvrir ma messagerie il me disent compte bloquer et me propose de me renvoyer un mot de pas...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer adresse indésirables

Bonjour* il semble que les adresses consultées s'enregistrent automatiquement Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la ...

Redbart

Compte hotmail bloqué

Bonjour, je n'arrive pas a débloqué mon compte hotmail bloqué par les services de la messagerie, j'ai essayé plus d'une dizaine de fois a répéter la...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Alias hotmail

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, à l'époque j'avais créé un compte Reddit avec une adresse hotmail.fr mais je me suis trompé d'une lettre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Tazos27

Récupérer mes mails

Bonjour j'essaie d'accéder à mes mails mais j'ai ce message et je ne peux pas attendre 30 jours pour accéder à mes mails : La modification de vos i...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bazfile

Impossible recuperer compte

Bonjour, j'ai un gros probleme, je n'ai plus acces a ma boite mail msn.com et le numero de telephone associé n'est plus en fonction. j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais retrouver mon adresse mail

Bonjour, Je voudrais retrouver mon adresse mail .

Utilisateur anonyme

Mon compte est il encore piraté ?

Bonjour, mon compte a été piraté, j'ai pu l'ouvrir de nouveau je reçois j'envoie des messages j'ai changé mon mot de passe je suis allée dans la rou...

Utilisateur anonyme

Adresse mail piratee

Bonjour, j'ai un problème a vous soumettre. il y a des gens de mon entourage qui ont reçu un mail de ma part ,hors je n'ai envoyer absolument aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Tous mes messages ont disparus depuis mars 2019

Bonjour, Tous mes messages depuis mars 2019 ont disparus sur hotmail C'est très très ennuyeux pour mon boulot Quelqu'un peut il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Liliaweb

Quel outlook ??

Bonjour, Quelle est la différence entre outlook.com et outlook.fr ? Je ne peux pas envoyer de mail à une adresse outlook.fr. J'ai un compte outlook....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
madmyke

Messages reçus vont directement dans messages supprimés

Sous w10 edge chromium Tous les messages reçus vont directement dans éléments supprimés J'ai vérifié dans outlook.com - Pas de regles - ranger r...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail bloque

Bonjour, Depuis plus de 6 jours .J'essaie de récupéré mon compte hotmail et je n'y arrive pas. les renseignements que l'on me donne pour récupéré m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Il y a plusieurs années que j ai fermé mon compte car j ai été piraté. Aujourd hui je souhaite y retourner pour lire un mail important. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Redbart

Je ne parviens pas à me connecter à ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, comment me connecter à ma messagerie Hotmail.fr.Chaque fois que j'essaie la fenêtre de outlook s'ouvre pour me proposer d'ouvrir un compte...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

Se connecter à ma boite mail qui a disparu

Bonjour, l'icone de ma boîte mail a disparu, je ne peux donc plus me connecter à ma 2ème boîte. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Tout perdu contacts et messages

Bonjour, j'ai installé Windows 10 pour remplacer Windows 7 et Outlook a remplacé hotmail et je n'ai plus aucun contact et plus aucun messages. Est ce ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Pierr10

Retrouver ma boite hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver ma boite mail ; hotmail.com , je ne peux contacter hotmail merci de votre part de m'aider a trouver le march...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte email

Bonjour, Je ai un problème de récupérer mon compte émail

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Xileh

Mot de passe oublie de mon ordinateur

Bonjour, j'arrive pas me connecte de mon ordinateur car j'ai oublier mon mot de passe merci de idée svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Chris 94

Code de réinitialisation de mot de passe

Bonjour je reçois des courriels de Microsoft qui dit (Code de réinitialisation de mot de passe) que dois je faire avec ca

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Demande de renseignement

Bonjour j'ai une boite mail que je n'arrive plus à ouvrir on me dit toujours que mon mot de passe est faux ce qui n'est pas vrai car je l'ai noté sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
glg29

Retrouver mon adresse mail

Bonjour, je voudrais retrouver mon adresse mail reprise ci-dessus et pouvoir utiliser un nouveau mot de passe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Boîte hotmail pleine

Bonjour, j'ai une messagerie hotmail.fr, la boîte aux lettres est pleine et même si je supprime des message ça ne change rien...comment faire ? ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
cridu46

Récupérer mon compte hotmail ?

Bonjour, Il y a une dizaine de jours mon compte "hotmail" à été piraté, j'ai donc changé le mot de passe et depuis je ne reçois plus rien, j'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

Récupération de mon email

Bonjour, Récupération de mon email

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Compte perdue de puis bien longtemps ça me fait plaisir de récupérer

Bonjour, Je perdue mon adresse mail de puis 2ans ces toujours- disponible de les récupérer ????merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Linda_3537

Je veux me connecter à compte hotmail. .fr

Bonjour, vue n'arrive pas à me connecter à compte hotmail. Boîte de réception pasteur_Albert lobant hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte

Bonjour, j'ai essayé pas mal de fois d'accéder à mon compte personnel à chaque je rentre les 4 numéro de mon tel il y a un message qui s'affiche que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Mondentist

Code pour mot de passe fonctionne pas sur outkook

Bonjour, Code Outlook ne fonctionne pas sur Outlook ou Hotmail que puis faire j ai le code et il le refusé merci de m'aider a ouvrir mon com...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les e-mails de l’année 2014

Bonjour, Comment je peux récupère tous mes mails de 2014 ???

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma boîte hotmail

Bonjour* Le problème et que j'ai changé mon numéro de téléphone du cou je peut pas accéder à ma boîte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a récupérer mon compte hotmail

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe et là je n'arrive pas a récupérer mon compte" hotmail.fr" malgré toute les réponses que j'ai donner dans le formu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon application email et le serveur outlook lg g8

Bonjour à tous! J'ai un LG G8 et j'utilise l'application EMAIL orginale de LG G8 pour mes emails. J'ai plusieurs compte Outlook email avec cet a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Natbou26

Rétablir liste contacts telephoniques

Résolu

Bonjour, Il semblerait que j aie vraisemblablement effectué une mauvaise manipulation et mes contacts téléphoniques ont pratiquement tous disparus s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Mumu

Es-possible avoir plusieurs compte outlook.com rassemblé en un seul

Résolu

Bonjour les Connaisseur de Outlook.com est t'il possible et comment faire d'avoir un seul compte unique Outlook.com et comment dois-je faire merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
justice-sera-faite

Retirer mes enceins mail de ma nouvelle

Bonjour, je m adresse a vous car j ai fait une manipulation et je sais pas comment arreter voila j ai cree une nouvelle adresse mail outlook ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Votre compte a effectivement été approuvé

Bonjour, Ce message n'est qu'un avertissement de plus contre le hameçonnage. J'ai reçu dans l'après midi un pourriel d'une adresse qui est peut ê...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception emails gmail sur hotmail

Bonjour, à tous, J'ai un problème avec ma boite Hotmail, je ne reçois aucun message gmail.... Bien sûr j'en attends un urgent et c'est problématiqu...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
manu

Publicité dans ma boîte de réception outlook

Résolu

Bonjour, je reçois sans arrêt de la publicité dans ma boîte de réception. Je me demande comment mettre fin à ça. Merci à tous !

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Marsupilami

Ma boite meil hotmail

bonjour, ma boite meil (Hotmail) a disparu de mon PC Windows 10, comment faire pour la re télécharger? merci a celle qui m'expliquera.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperer anciens messages

Bonjour, bonjour gerard je n arrivais plus a trouver ma messagerie outlock de ce fait j ai changer d adresse et je je retrouve plus mes anciens me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
louana

Se connecter directement à ma boite mail

Résolu

Bonjour, L'application courrier de W10 est très longue à s'ouvrir. Comment me connecter directement à ma boite hotmail.fr? En passant par outloo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
SEUBE

Pdf reçu de microsoft ??

Bonjour, j'ai reçu dans ma messagerie hotmail un pdf, signé Microsoft, avec cette phrase inscrite : "Share via Outlook one drive". C'est la première f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10
Résultats 901 - 950 sur un total de 14 144