- Mail sensuré par asterisques
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Seules les "solutions" proposées par le fournisseur d'adresse... Microsoft en ce cas peuvent-être utilisées... et parfois elles ne suffisent pas.... Mais il n'y a pas d'autres méthodes, sinon n'importe qui pourrait pénétrer sur le compte de quiconque...
Bref, à-moins de te rappeler de l'adresse de secours, qu'elle soit encore viable... et/ou de pouvoir renseigner suffisamment d'éléments dans leur questionnaire et bien "c'est cuit" !...
Bah ok si on parle du formulaire mais non n'importe qui ne pourra pas accéder à mon adresse de secours même si celle ci s'avère être visible, les gens n'auront pas mon mdp pour autant.
Il y a surement moyen de "décensurer" les asterisques via les lignes de codes non?
Le "principe" de ces moyens sécurisant l'accès à une adresse étant de communiquer le moins d'infos possibles aux tiers... qui essayeraient de s'y connecter... l'adresse de secours est de fait "confidentielle"... elle aussi !
Il n'est d'ailleurs pas nécessaire qu'elle soit "en entier" dans le code source d'un mail de récupération... Elle est normalement "puisée" dans le compte pour lequel récupération est demandée, et, directement "restreinte" à une apparence avec des astérisques "sous" lesquels il n'y a rien... (il en va de même d'ailleurs, quand un numéro de téléphone est lié à une récupération/connexion à un compte avec la forme 06.**.**.**.XX -seuls les deux premiers et derniers chiffres sont mentionnés)