Les discussions

Comment récupérer mot de passe

Bonjour, J'ai une adresse mail hotmail. A force d'y accéder par mon ordinateur perso j'ai oublié le mot de passe. J'en ai besoin car je veux changer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tyranausor

Réception d'un mail adressé à une autre boîte que la mienne

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte e-mail un message qui ne m'était pas adressé. Je ne vous parle pas d'un mauvais entête avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jee pee

Changement hotlmail vers outlook

 Résolu

Bonjour, comment puis-je retrouver ma messagerie Hotmail avec 7 messages affichés mais disparus sur outlook. J'ai suivi les infos affichés et qd j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
marypoppins01

Comment lire les mail de mon deuxieme compte

Bonjour, j' ai windows 10. Je viens de paramétrer ma boite mail. J'ai installé mon adresse et je reçois mes message. J'ai paramétré une deuxième boite...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
poupougne13

Windowds live mail

 Résolu

Bonjour, comment passer de Windows live mail 2011 à 2012 Merci Robert

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kaumune

Outlook

 Résolu

Bonsoir à tous, depuis deux jours je ne peu avoir ma messagerie sous Outlook.com sur mon PC. Au lancement de outlook www.https://outlook.live.com/ow...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Fana

Problèmes messagerie

Bonjour, j'ai perdu mon code, n'arrive pas a me connecter, au debut j'etais en gmail, si vous pouviez me retrouver et me communiquer le code et l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou sont mes messages il va y en avoir des centaines non lus

Bonjour, les réponses aux quetions sont fausses car j'essais depuis 1 mos et cela ne marche pas il ne veulent plus prendre mon adresse mail je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
samgunsjovirow

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que mon compte hotmail est bloqué, je ne sais pas si c'est quelqu'un qui a tenté de le pirater et que...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
User555

Plus de reception mail

Bonjour, comment faire je ne recois plus de reception mail Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Marc

Mes courriels ont disparus

Bonjour, mes courriels Hotmail ont disparue. Comment les retrouver? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Se0x94

Question personnelle

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je ne retrouve plus tous mes brouillons( ils sont importants pour moi). J'en avais 499 donc plusieurs pages et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
hirondelle

Messages publicitaires

Bonjour* Depuis hier, je recois des centaines de messages pubicitaires de toutes sortes. J'ai sûrement cliquer sur un lien sur facebook ou autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ginout

Perte d adresse mail hotmail

Bonjour a tous J'ai perdu mon adresse email secondaire que j'ai crée uniquement pour l application onedrive ! (peur de me faire craquer) je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
tyranausor

Sejour a l etranger

Bonjour, J ai une adresse mail hotmail chaque fois qu a l etranger je veux me connecter c est impossible et on me prppose de m envoyer un code sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samgunsjovirow

Bonjour je veux créer une adresse

Bonjour, Urgent Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Bloyd

Recuperationde mon compte hotmail.fr

Bonjour, je ne comprends rien a micrrosoft cela fait 6 code que je remplie pour avoir mon compte je n ais jamais eu de reponse sois disant 24 heures...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
william

Message envoyé tous les jours

Bonjour, un message s'envoi automatiquement tous les jours comment le supprimer? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien

Une 2eme adresse mail

Bonjour, je voudrai savoir comment cree une adresse mail pour mon conjoin merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Deux abonnements pour un seul pc...

Bonjour, Le 27.05.2016 vous avez prélevé sur mon compte la somme de 79.95 € (commande CS1723561852 du 27.5.2016). Or j' ai déjà payé 94,95 € le 20.0...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kaumune

Récup mot de passe

Bonjour. Je souhaite récupérer un mot de passe. Si qqn sait faire. Contact par mp ou téléphone supprimé par la Modération

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
monpoit-henry

Problème avec hotmail

Bonjour, J'ai un gros problème. Lors d'une soirée j'ai changé mon mdp Facebook et je ne m'en souviens plus. Sauf que mon adresse mailc'est hotmail e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Truc

Mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe , on me demande mon code que je n'ai plus,merci

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Josette PEYRE

Mail perdus

Bonjour, Comment récupérer le contenu de mes dossiers perdus dans Hotmail, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
payet

Probleme boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma boite de reception:britte ***@*** Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tyranausor

Problèmes d'accès à outlook.com

Bonjour, cela fait 2 jours que Microsoft me demande un mot de passe que j'inscris mais qui ne fonctionne pas, je suis bloquée pour aller sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tyranausor

Je voudrais aller sur ma boite mail je ni arrive pas .merci

Bonjour, je voudrais aller sur ma boite GMAIL mes MESSAGES .MERCI D'AVANCE Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
^Abel^

Mails indésirables

Bonjour, Je peux lire mes mails dans ma boite de réception mais les indésirables sont bloqués et j'aimerais bien les voir avant de les effacer. Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tribun

Probleme connextion

bonjour toujour pas reçu mails sur courrier indesirable

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

La batterie de mon samsung j1 ace se décharge rapidement

Bonjour, ma batterie du smsung ace se décharge rapidement

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Compte hotmail piraté - je veux le supprimer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon compte Hotmail ne soit plus utilisé par personne - comment le supprimer à jamais.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Toti1

Je n'arrive pas à clôturer mon compte outlook/microsoft

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu supprimer un compte microsoft que je n'utilise plus. Pour cela, j'ai commencé à suivre les étapes donner par micro...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Dori@n

Messagerie ***

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Hotmail et sur ma messagerie mon email c'est *** et je crois qu'on me l'a changé en *** c'est m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
creafter

Recuperation boite de recepion

Bonjour, comment recuperer ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Tomy2e

La page hotmail sign in ne s'ouvre pas!!

 Résolu

Bonjour, je me connecte sur hotmail, mais la page sign in ne s'ouvre pas la fenetre pour entrer mon identifiant et le mot de passe n'apparait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Chriis

Boite email piraté

Bonjour ma boite email a été piraté le vendredi 19 Mai 2016 Je n'arrive plus a avoir mon mot de passe ni supprimer la boite merci de me repo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je reçois des mails d'une autre personne

Bonjour, j'ai un problème je reçois des mails d'une autre personne sur mon adresse mail, quelqun peu m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouvermes mails

Bonjour,on as essaye d entrerdans mes mail laborite mail a ete bloquee impossible de lire mes mails ont ete change je ne peut plus ouvrir avec m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus aller sur ma messagerie hotmail

Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma messagerie on me dit que l'adresse ou le code est faux ..je n'ai rien changer j'ai cette adresse depuis plusie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir ma messagerie

Bonjour, je ne peux ouvrir ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Question niaiseuse

 Résolu

Bonjour* quand j ouvre ma boite de courriel mon message est juste la moitie de l ecran a gauche c est boite de reception ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

Mot de passe

Bonjour, la mise en service de mon ordinateur a été faite par le vendeur, malheureusement il ne ma pas communiqué le mot de passe pour accéder à m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
^Abel^

Courriel

Bonjour, mon adresse courriel est ***@*** et je ne reçois pas mes messages pas plus que les gens reçoivent les miens. Quel est le problème? Dern...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chris 94

Recherche mes mail

Bonjour, je suis *** j ais perdu mon phone avec toutes mes adresses et mes codes mail et autres et ne peut plus entrer dans ma boite mail sur Hotm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ReATo

A quoi servent les lettres dans un cercle

 Résolu

Bonjour* j'aimerais savoir si quelqu'un sait a quoi corresponde les lettres dans un cercle devant les destinataires

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement mots de passe

Bonjour, a tous , je suis ennuie je voudrais effectuer un changement de mots de passe a mes email a Hotmail Outlook.com sur le net je trouve que des v...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
milleordis

Place dans ma boite

Bonjour* Je manque de place dans ma boite . J'ai effacer des email mais cela ne marche toujours pas. Si quelqu'un m'envoi des message il va recev...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Chris 94

Problème de place dans ma boite

Bonjour, Pouvez-vous aumenté la place dans ma boite Hotmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
B4rtux14

Actes de piraterie sur le site www.hotmail.fr

Bonjour, depuis un certain temps, je constate que des pirates dérobent mes informations sur le site sus cité; à savoir: mon email,mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Moongmlexro

Transfert adresse hotmail.com

Bonjour, si j'ai bien compris, il m'est plus possible de récupérer mon adresse ***@hotmail.com. le problème est que j'ai supprimer cette dernière et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MaxGix
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 14 079