Impossible de retrouvée mon compte Hotmail /Outlook
cheznouslili
-
7 mars 2024 à 09:33
BoBot Messages postés 3938 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 6 avril 2024 à 20:06
BoBot Messages postés 3938 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 6 avril 2024 à 20:06
A voir également:
- Hotmail mon compte
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
3938
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
251
6 avril 2024 à 20:06
6 avril 2024 à 20:06
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour retrouver votre compte Hotmail/Outlook, vous devez :
1. Aller sur la page de connexion outlook.com.
2. Cliquer sur le bouton "J'ai oublié mon mot de passe".
3. Suivre les instructions à l'écran pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous avez des problèmes de récupération de compte supplémentaires, vous pouvez visiter la page d'aide de Microsoft à ce sujet. Si malgré toutes ces étapes, vous ne parvenez pas à retrouver votre compte, il se peut qu'il ait été supprimé suite à une longue période d'inactivité. Hotmail/Outlook supprime automatiquement les comptes qui n'ont pas été utilisés pendant plus de 365 jours.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour retrouver votre compte Hotmail/Outlook, vous devez :
1. Aller sur la page de connexion outlook.com.
2. Cliquer sur le bouton "J'ai oublié mon mot de passe".
3. Suivre les instructions à l'écran pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous avez des problèmes de récupération de compte supplémentaires, vous pouvez visiter la page d'aide de Microsoft à ce sujet. Si malgré toutes ces étapes, vous ne parvenez pas à retrouver votre compte, il se peut qu'il ait été supprimé suite à une longue période d'inactivité. Hotmail/Outlook supprime automatiquement les comptes qui n'ont pas été utilisés pendant plus de 365 jours.