Hotmail, le message qu me fait plus...
Dinoswebs
-
Dinoswebs -
Dinoswebs -
Bonjour,
J' ai reçus un message me disant de mon comte sera irradier si je n'envoyais ce message a d'autres contact. J'ai envoyer alors le message a 18 contact comme il me disait de faire, et depuis, tous les message électronique envoyer sont annuler. ET instantanément je reçois un autre message de "postmaster@mail.hotmail.com" qui me dit : "This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed."
ce qui veut plus ou moin dire : "Cette notification de statut de livraison a été générée automatiquement. La remise aux destinataires suivants a échoué."
Es-ce un ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J' ai reçus un message me disant de mon comte sera irradier si je n'envoyais ce message a d'autres contact. J'ai envoyer alors le message a 18 contact comme il me disait de faire, et depuis, tous les message électronique envoyer sont annuler. ET instantanément je reçois un autre message de "postmaster@mail.hotmail.com" qui me dit : "This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed."
ce qui veut plus ou moin dire : "Cette notification de statut de livraison a été générée automatiquement. La remise aux destinataires suivants a échoué."
Es-ce un ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Hotmail, le message qu me fait plus...
- Hotmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
moi sa me la fait y as 1 an j ai pas envoye aux otres destinataires conclusion rien on ne m as pas enleve mon conte je pense que c une ruse pour voir tt tes contactes car k an t envoi un message a plusieurs destinataires l homme qui t a envoye le message resoi les e mails auxquels t a envoye le message
Merci Blackrolf, mais c'est un message qui es transférer de personnes en personnes, l'ami qui ma envoyer le message a recu le message d'un de ces autres amis et ...
Donc le message ves passer par beaucoup d'ordinateur.
Es-ce un virus que mon antivirus n'aurai pas détecter ?
Donc le message ves passer par beaucoup d'ordinateur.
Es-ce un virus que mon antivirus n'aurai pas détecter ?