PB avec nouveau Windows Live Hotmail

Fermé
Caliméro du PC Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 1 nov. 2009 à 21:04
Caliméro du PC Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 9 nov. 2009 à 13:59
Bonjour,
Depuis le téléchargement obligatoire de la nouvelle version de Windows Live Messenger, à chaque fois que je consulter mes messages sur ma boîte hotmail, je suis obligé de taper mon adresse ainsi que mon mot de passe, ce qui n'est n'était pas le cas avec la version précédente !!!
C'est pénible... et pourtant je suis persuadé que c'est un tout petit rien cette anomalie...
Si quelqu'un à la réponse, que je n'ai pas trouvé à ce jour... je suis preneur...
A l'avance, merci

Caliméro
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 21:09
avez vous cohé la petite case en dessous de la ou on vous demande vos identifiant....

genre : "me reconnaitre automatiquement" ?????
0
caliméro du pc
1 nov. 2009 à 21:30
Ben oui....

C'est que je fais inévitablement...
Retenir mon adresse et mon mot de passe...
Mais rien n'y fait....
A chaque fois, je dois tout retaper....
0
caliméro du pc > caliméro du pc
1 nov. 2009 à 21:44
Bon alors là, je n'y comprends rien...
Je suis allé dans "option", puis "autres options", et dans "paramètres de la page aujourd'hui", j'ai coché "Ne pas afficher la page Aujourd'hui et accéder directement à la boîte de réception"... bien entendu, après avoir entré à nouveau mon adresse et mon mot de passe, et avoir coché "enregistré mon adresse et mot de passe"...
Et là... je me connecte automatiquement lorsque je veux voir mes messages !!!
Est-ce qu'il y a un rapport ???
Je ne sais pas, mais en tous les cas, maintenant, cela fonctionne !!!
Si cela peut servir à d'autres ....
0
caliméro du pc > caliméro du pc
1 nov. 2009 à 21:55
OUPS et Merde...
J'ai parlé trop vite...
J'ai beau enregistré mon adresse & mot de passe... il n'enregistre rien...
Que faire...???
0
Caliméro du PC Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 5
9 nov. 2009 à 13:59
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce pb, ou si quelqu'un à une solution à ce pb, mais j'aimerais bien me dépatouiller de ça....
0