Virus possible sur hotmail

Fermé
pilow - 23 nov. 2008 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 00:02
Bonjour,
l'option message en cas d'absence ne peut être désactivée et le message suivant (dont je ne suis pas l'auteur est inscrit:
<gras>Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good company which i knew.Their website is www.tradefaithfully.com .They can offer you all kinds of electronical products which you need like laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles etc........Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
Their contact email: tradefaithfully@188.com. MSN: trade-faithfully@hotmail.com
Hope you have a good mood in shopping from their company !
Regards</gras>

Comment désactiver cette option et supprimer définitivement ce message?

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 22:36
Vous voulez que votre ordinateur arrete d'envoyer ce message à chaque fois? Dans la page de la boite de réception, vous avez normalement un bouton "Option". Cliquez dessus et puis allez dans "autres options". Puis vous allez trouver un bouton ou il y est marqué "Envoi de réponses automatiques en cas d'absence". Cliquez dessus et vous allez trouver deux choix. Cliquez donc sur " Ne pas envoyer de réponse en cas d'absence " et c'est fini.
3
Merci de tes conseils; j'ai eu hier exactement la même chose que celui a qui tu as répondu et j'ai trouvé le message envoyé dans l'option de réponse automatique et qui a été envoyé à tout mon carnet d'adresse; j'ai déchoché l'option ... Est-ce que ce machin est un virus et peut attaquer ton disque dur ?
0
avec ta solution, cela ne dure pas, les message reviennent tout aussitôt connais-tu une autre solution.
merci
0
Utilisateur anonyme > helene
5 nov. 2009 à 00:02
Non désolé, je ne connais pas d'autre solution, je ne peux malheureusement pas aider plus que ça...
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
11 avril 2009 à 00:25
Bonjour,

Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner

Ensuite :

Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Renomme Hijackthis en Tutu

Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs

1
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 23:51
Je ne peux rien vous dire, je n'ai jamais eu des choses pareilles... Désolé.
Mais je ne pense pas. En tout cas, en voyant ce message, c'est un message Spam.
0
Bonjour,

J'ai ce problème, mais le message est de EXDIL.

Avec de l'aide sur SOS ordi, mon PC a été décortiqué mais rien de présent.

Effectivement, grace a ce topic je suis allé voir les réponses automatiques et j'y ai trouvé le fameux message.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre !!
0