Hotmail/live
Fermé
Signaler ce message aux modérateursBonsoir,
Je sais pas comment faire pour que des mail envoyé intempestivement soit éliminés automatiquement.
Car sur ma boite orange, pas de souci quand je reçois de la pub d’une maison dont je ne veux plus jamais revoir il me suffit de traiter le mail en question en « indésirable » et de l’ajouter a ma liste rouge.
Mais là, je vois pas comment faire, j’ai beau les déplacer ou traiter vers les courriers indésirable, çà continu pareil.
Pour donner un nom (je sais pas si j’ai le droit, mais tant pis) CDiscount m’envois des mails a tour de bras, et çà commence à m’ennuyer sérieusement !
Merci a tous
Je sais pas comment faire pour que des mail envoyé intempestivement soit éliminés automatiquement.
Car sur ma boite orange, pas de souci quand je reçois de la pub d’une maison dont je ne veux plus jamais revoir il me suffit de traiter le mail en question en « indésirable » et de l’ajouter a ma liste rouge.
Mais là, je vois pas comment faire, j’ai beau les déplacer ou traiter vers les courriers indésirable, çà continu pareil.
Pour donner un nom (je sais pas si j’ai le droit, mais tant pis) CDiscount m’envois des mails a tour de bras, et çà commence à m’ennuyer sérieusement !
Merci a tous
A voir également:
- Hotmail/live
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
1 nov. 2009 à 20:08
1 nov. 2009 à 20:08
Bonsoir
Supprimez les.
Pourquoi vouloir alerter les modérateurs ?
Ils ne peuvent rien faire pour vous, à votre place.
Supprimez les.
Pourquoi vouloir alerter les modérateurs ?
Ils ne peuvent rien faire pour vous, à votre place.
1 nov. 2009 à 23:21
Et là cà fonctionne on dirai.
mais il doit bien y avoir une solution quand meme non ?
merci