SMTP POP3 hotmail

Résolu/Fermé
chibichibi68 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 8 juin 2009 à 12:56
 jflecool2 - 4 nov. 2009 à 04:09
Bonjour à vous tous!

J'ai une petite question, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider.

Voila mon problème, j'ai acheté récemment un nokia N95, j'ai également changé de forfait et j'ai l'option mail illimités.
Le problème c'est que ma boîte de mail, celle que j'utilise le plus régulièrement, est une boîte hotmail.com
D'après sfr, elle est prise en charge par mon téléphone, il faut juste que je l'entre dans masfere et ils m'envoient un sms pour avoir mes mails sur le téléphone... Bref, le fait est que ça marche pas, j'ai été dans une boutique sfr, ils m'ont dit qu'il fallait appeler le service technique etc etc seulement j'connais le service technique, généralement ça prend du temps et j'ai pas forcément le temps...

Voila donc si vous pouviez m'aider à trouver les adresses serveurs SMTP et POP3 de ma messagerie, ce serait cool, j'pourrais configuré mon adresse directement sur mon téléphone....

Merci à vous!

3 réponses

J'ai eu la même glaère sous mac c'est à dire que je ne trouvais pas pop et SMTP

POP3.live.com
et
SMTP.live.com

J'ai donc repris les paramètres que j'ai rentré sous mac
source:
http://www.tiwiti.com/index.php?page=503
0
chibichibi68 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
10 juin 2009 à 12:53
Merci beaucoup, j'ai essayer mais ça fonctionne pas...

J'ai continué à me renseigner sur le sujet, paraît que c'est possible que avec la version payante de hotmail...

Bref, voila, merci quand même à tous!
0
Le pop3 et smtp de Windows Live (hotmail) est gratuit depuis 2006.
# Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
# Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)
# Serveur IMAP : non
0