Les discussions

Probleme de hotmail

Bonjour, je ne suis pas capable allé voir mais hotmail il es bloqué que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Dexterccm

Compte bloque

Bonjour, mon compte est bloque; merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Dexterccm

Slt comment consulté mon crédis licamobile

coucou désole ci je vour dérange mai je veux connaitre comment consulté mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
arthur32810

Corbeille

 Résolu

Bonjour, Comment trouver la corbeille sur mon iPad ? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
regcal

Plus de messages

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mails . est ce une mauvaise manipulation? merci de bien vouloir me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
nick-leque

Reparer mon pc

Bonjour, l 'écran de mon pc portable affiche 4 bureau rétréci en mille feuille pour changer la résolution de l'écran je n'arrive pas e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
makhlouf6142

Probleme de retrouver hotmail.com à la place de outlook (sur xp)

Bonjour, SVP à l'aide....! comment retrouver hotmail.com et sortir de Outlook, que je n'ai jamais voulu, en plus que je n'arrive meme pas a ouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook pour windows 7 gratuit

 Résolu

Bonjour, on vient de me changer automatiquement mon hotmail et firefox pour outlook je suis tres decu je n'y comprends plus rien et tout va mal j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lliissee

Débloquer un compte hotmail

Bonjour, Il y a 2-3 jours je me suis connectée sur ma boîte hotmail, sur un autre ordinateur que j'utilise d'habitude, et en voulant voir mes mail,...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
regcal

Compte bloqué...usurpé ?

Bonjour, SVP comment récupérer mon compte hotmail.com, mon email de secours n'existant plus (disparition du fai de mon pays), j'ai rempli le questio...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

C urgent

Bonjour, bonjour tt l monde svp svp aide moi j essaie d m connecte sur mon compte d msn et j arrive pas a ccede car m affiche un message k di nous...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lyly

Recuperation de mom compte hotmail

Bonjour, j ai besion d aide pour avoir le code pour pouvoir acces a mon compte hotmail. on me demande un code alors que je n es pas le code. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Hotmail

 Résolu

Bonjour, msn etant racheter par skype va bientot etre supprimé, nos adresse hotmail aussi ????!!! Merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
GrifOli

Déconnection hotmail sur android 4.1.1

Bonjour, Impossible de me déconnecter d'hotmail sur ma tablette samsung note 10.1. Lorsque je clique sur "se deconnecter", un telechargement se la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mydogissick

Recuperer son compte msn

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer un compte msn dont j'ai oublier es identifiant mot de passe reponse secrete et j'avais mis un faux numer...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
yoann090

Jai un sosi pour mon adresse de msn

Bonjour, je me suis inscri sur msn mais Adresse ca marche pas vous povez mes donner un exmple svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Fans Lyon

Compte hotmail bloqué

Bonjour, A la suite d'un modification de mon vpn (comme je reside en chine), j'ai eu une demande verification de mon compte hotmail au moment de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
v.meynier

Probleme pour aller sur ma boite email

Bonjour, quand jai ouvert ma page msn ce matin on ma proprose de telecharger skype que jai fait ensuite jai bien reussi mais jai des contact bloque...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
SH2282000

Hotmail live

Bonjour, je n arrive plus a avoir ma boite de message Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dexterccm

Compte bloqué.

 Résolu

Bonjour, J'ai également ce problème de ne plus pouvoir accéder à ma messagerie. Après avoir rentré mon adresse mail puis mon code personnel, un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dexterccm

Question urgente.

Bonjour, voila j'ai un "MacBook"et j'essaye de télécharger plusieurs fois "MSN" maiS je n'y arrive PAS:comment faire?? Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lalapo83

Perte de ma boite hotmail est la perte de tous mes contacts

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider a retrouve mon ancien compte hotmail et mes contacts depuis maintenant 3ans suite a une fausse mani...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
madmyke

Je ne peux pas accéder à mon adresse électronique hotmail

Bonjour, quand je souhaite me connecter à mon adresse hotmail je reçois un message comme quoi quelqu'un d'autre est connecté sur mon compte, pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
gotchitama

Messagerie hotmail piratée

Bonjour à tous, voilà, je vais essayer d'être clair. je pense que ma messagerie Hotmail est piratée, je n'arrive plus à m'y connecter n'y recevoir...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
gablol44

Probleme compte email bloqué...

Bonjour, Voila mon compte email est bloqué je ne sais pas pourquoi ni comment, quand je me log c'est ecris quelqu'un d'autre est sur votre compte, h...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
racast

Pb boite mail

Bonjour, au fait dans mon cas je suis dirigée vers Outlook des que je rentre mon id et mot de p ça m' ouvre ma boite sur un autre serveur que hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Pas d'acces a ma messagerie de msn hotmail

Bonjour, cela fait 8 j que je n'ai plus de messagerie et rien ni fait pouvez vous m'aide s v p je ne peux l'ouvrir .je suis sur une autre message...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Bonjour je n arrive plus a ouvrir mon compte

Bonjour, pourrier vous m aider a retrouver mon compte car jai l inpression que quelqu un me la bloquer ou suprimer Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Problème adobe flash player 11.5r502

Bonjour j'ai un problème chaque fois que je clique sur des liens dans mes messages, et je ne sais comment le résoudre : 11.5r502 a cessé de fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
COUICO

Problème de connection

Bonjour, je ne parvien plus à me connecter sur ma méssagerie,que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mrgeoffroy

Probleme recuperation mot de passe

Bonjour, je creer une nouvelle fiche hotmailtous inscrit quand je veux me connecter mon mot de passe es pas valide il me faut attendre 24h our avoir r...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Recuperer ma boite hotmail

Bonjour, COMMENT PROCEDER POUR RECUPERER MA BOITE HOTMAIL MERCI DE M'AIDER Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Code pour débloquer

Bonjour, La compagnie i phone a utilisé mon profil facebook sans mon consentement pour passer une annonce pour gagner un i phone et mes amis le reçe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Connection à ma boite hotmail

Bonjour, je souhaite me connecter à ma boite hotmail

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Problème de certificat sur hotmail

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 je tape mon adresse et mon mot de passe et j'obtiens le message suivantAccess...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
impacienza

Imlil toubkal

Bonjour, tout les quipe que se travail hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Hotmail passe a outlook

Bonjour, Hotmail doit passer a outlook, comme msn a skype ,qui a déjà eu hotmail passé a outlook Perte de mails ou pas et comment est la navi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Sécurité https

Bonjour, Impossible de désactiver cette foutue sécurité HTTPS qui sert à rien en fait. ça protège rien du tout et ça retarde plutôt ma déconnexion...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Dexterccm

Je ne trouve pas ma boite de mails

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ma messagerie hotmail. que faut il faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
regcal

La fermeture de messenger

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56 Bonjour le msn vas se fermer le quel date svp si vous voulais bien me dire

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ke2viin

Récuperer ses mails en manuel ( ne pas etre tout le temps connec

Bonjour, Je viens d'acquerir un blackberry. J'ai configuré ma messagerie avec mon compte hotmail, cela marche bien. Par contre je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zlavtok

Skype

Bonjour, j'ai voulu téléchargé skype sur mon ordinateur, mais l'opération a été bloquée depuis je n'arrive plus a ouvrir ma boite hotmail, comment la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Bruce Willix

Probleme de compte 'hotmail'

Bonjour à tous et à toutes, je vous explique mon probleme, ce matin même j'ai voulu acheter quelque chose sur internet ( sur un jeu ) et quand j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Dexterccm

Urgent recherche document

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez la possibilité de retrouver certaisn mails adressé a un contact car je suis a la recherche d'un docum...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Dexterccm

Notification messagerie

Bonjour, Comment faire pour avoir une notification de message sur hotmail ou outlook comme nous l'avions avec msn rien n'indique que j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sullye

Disparition

 Résolu

Bonjour, j'ai une messagerie hotmail (dans messenger) on m'a averti qu'elle allait disparaître ;je voudrais conserver mon adresse,mes contacts et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nic111

Boite de réception hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception, je demande à redéfinir mon mot de passe, impossible. Comment faire svp m'aider. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tribun

Piratage hotmail

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur ma messagerie (cause:piratage) mon mot de passe n'est plus reconnu et impossible de le mod...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme suite a la mise a jour de msn avec skype

Bonjour, Lorsque je me suis connecte sur msn, j'ai été informe de la fusion avec skype, donc j'ai fait l'installation. maintenant la configuration ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon compte hotmail

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et en voulant me connecter sur mon compte hotmail sur mon nouvel ordinateur, un message s'est affiché: "pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 14 079