Les discussions

Skipe 5.0 obtenir gratuit francais comment l avoir s v p merci

Fermé

Bonjour, obtenir skipe 5.0 francais gratuit ou peut on l avoir s v p merci -- christine

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
krazykat

Je ne trouve plus ma boite hotmail après l'installation de skype

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite hotmail après l'installation de skype, je ne sais pas où la retrouver, quelqu'un pourrait m'aider? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chossette9

Je ne peux pas ouvrir ma boîte email

Bonjour, Il Semble que mon compte hotmail soit pirate je narrive plus a rentrer dans ma boîte est ce que vous pourriez m aider merci

Jeremy

Hotmail: utilisation inhabituelle

Résolu

Bonjour, Il y a plus d'une semaine j'ai envoyé beaucoup de mail (74 ou 75) ce qui n'est pas dans mes habitudes. Hotmail est maintenant bloqué et imp...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dan

Aides moi avec mon laptop!

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon laptop,c'est un Toshiba Satellite c675, lorsque je l'ai démarré après le starting windows,le casier de mot de pa...

tribun

Récupèrer ma boîte hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d' ouvrir ma boîte ,je n'ai plus d'accès alors que je n'ai rien modifier. Comment faire pour la récupérer?...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Sher

Je ne peux plus envoyer de fichier avec .rar

Bonjour, Je ne peux plus envoyer un fichier par internet avec .rar Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
madmyke

Colère hotmail se moque de moi !

Bonjour, Monl compte hotmail est bloqué pour la seconde fois et sans aucune raison apparente. Impossible de récupérer les liens que vous envoyez...

regcal

Live.fr

Bonjour, Comment réactiver un live.fr merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

jag72

Boîte de réception hotmail

Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir ma boîte mail et accéder aux messages.que dois je faire? Merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 6...

zazazoun

Boite mails irrécupérable

Résolu

Bonjour, Voila maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à regarder mes mails sur mon compte hotmail. J'ai perdu le mot de passe, et si j...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Nico

On m'a volé hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à recevoir et écrire mes messages par Hotmail. Outclok a pris sa place et je ne veux pas changer. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lillico

Impossible de se connecter a hotmail msn depuis cette après midi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57impossible de se connecter a hotmail msn depuis cette après midi

GrifOli

Hotmail : liens inactifs ??

Bonjour, Voilà mon soucis, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais c'était revenu seul. Les liens de ma messagerie hotmail sont inact...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mappec

Messages de contacts ne me parviennent pas

Bonjour, depuis 1 mois ou 2, les messages de certains de mes contacts ne me parviennent pas qu'ils soient des contacts enregistrés ou pas, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zilbazil

Hotmail

Bonjour, depuis quelque semaine sans mon autorisation on ma place le compte outlook que je n apprecie pas du tout comment faire pour revenir a hot...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
bismaiel

Probleme sur hotmail

Bonjour, J'arrive à accéder à hotmail sans aucun souci. Par contre dés que je clique sur un lien quel qu'il soit, j'obtiens une page blanche. D...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
marinaconstancia

Hotmail avec skype

Bonjour, Messenger devant disparaître au profit de Skype, pour conserver Hotmail, doit-on obligatoirement télécharger Skype ? Que se passera-t-...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail c'est gratuit, oui ou non ?

Résolu

Bonjour, C'est vrais que HOTMAIL est payant ? Sinon c'est gratuit ,comment se fait il que windows 7 ne le supporte pas. J'ai perdu mon hotmail d...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Demande de correction

Résolu

Bonjour, S.V.P. Enlever outlook et revenir comme avant Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Repondre a une adresse

Bonjour, Lorsque je réponds a un mail ca fonction bien mes je me retrouve avec mon adresse et plus celle a qui je l'ai envoyé pourquoi. Merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Bonjour comment desactiver outlouk et revenir sur hotmail

Bonjour, comment desactiver Outlouk et revenir sur hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dexterccm

Retrouver sms supprimer

Bonjour, comment retrouver les sms supprimé sur sony ericson w595 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dexterccm

Msn et hotmail bloqué depuis 10 jours

Résolu

Bonjour, Malgré de multiples tentatives, je n'arrive plus à accéder à hotmail. J'ai complété formulaire avec question secrète etc et RIEN. Toujour...

Flekz

Bebe

Bonjour, je perdus homail bebe uo cigale Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Dudule100

Récupérer ma boite

Bonjour, je n'arrive pas à consulter mes mails on me dit votre boite est utilisé par quelqu'un d'autre comment faire pour y arriver? merci de bien v...

docnono

Badoo

Bonjour, il a des problemes chiffres isolés avec badoo car je ne vois rien ecrire sur msn aidez moi tout suppriée badoo! urgent! merci! Config...

veve.972

Avertissement ou son

Bonjour, Comment je pourrais faire, pour avoir un son pour m avertir quand je recois un e mail. Merci beaucoup, j attend votre réponse . Config...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'obtenir mes mails hotmail

Bonjour, Je ne peut plus ouvrir ma boite Hotmail . Que Faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Dexterccm

Je ne peut lire mes messages

Bonjour, veuillez svp m'aidez a rentrer dans ma boite de reception merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Dexterccm

Recevoir messages

Résolu

Bonjour, comment recevoir mes courriers sans passer par la page msn Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

eur0.qui

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'aimerai accéder à ma boîte mail je suis trop nulle Configuration: iPad / Safari 6.0

Utilisateur anonyme

Compte bloquer de msn

Bonjour, svp j ai une amie a moi son compte windows live messenger et bloquer je vous donne le code d erreur 80048823 depuis hier matin comment on ...

réparcequidécone

Connaître le contenue du msn

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen de connaître tout, et vraiment tout, ce que notre MSN à acheminé. Comme exemple, Tout les compte...

réparcequidécone

Piratage de mon compte !!!

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte hotmail et cela est très grave car des informations personnelles étaient enregistrés dessus je veux récupe...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
regcal

Tous mes comptes hotmail sont bloqués... c'est urgent,

Bonjour, Tous mes comptes hotmail sont bloqués, ça me stresse ! Comment faire pour les débloquer? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

GrifOli

Pas douee besoin d aide

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment desactiver outlook tres facilement je ne suis pas doueemerci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
chantal87

2ème adresse @mail

Bonjour, je désire créer une 2ème adresse @mail sur hotmail! quelle marche dois-je suivre? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Récupération de mot de passe

Bonjour, j'ai un compte sur Hotmail qui a été piraté son mot de passe a été changé ce qui fait que je ne peux plus accédé a mes mail la question...

Savioladu31

Pertr de boite mail après réparation de mon ordinateur

Bonjour, Suite à la réparation de notre ordinateur, nous ne pouvons pas récupérer, ma compagne et moi même nos boites mail ni en créer d'autre - q...

kukumalu

Retrouver mail supprimé

Bonjour, Voilà,j'ai un problème avec une compagnie aérienne qui me m'avoir informé d'un changement d'horaire pour un départ alors que moi je n'ai pas ...

lerenard

Msn.com live.cc

Bonjour, Je voudrais crée une adresse msn .com oui live.ca oui même hotmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

chuckapple

Demande de retour sur hotmail

Bonjour, j'avais ma messagerie sur hotmail et cela me convenait trés bien, et elle est passé sur Outlook, et ça ne me convient pas j'aimerais bien...

KittyzMùna

Hotmail

Résolu

Bonjour, je reçois un mail me demandant mes coordonnées et mon mot de passe suite à une intervention sur mon compte hotmail de votre part. Pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tulipejura

Comment faire pour ouvrir ma boîte de réception

Bonjour, Ça fait plus d'un mois que ma boîte de réception est bloquée je ne peux l'ouvrir ,je souhaite que vous m'aidiez SVP .Venez-moi en aide!!! ...

Dexterccm

J ai perdu mon acces msn hotmail

Bonjour, j ai un problerme dacces a mon compte msn hotmail soit mot de passe ou je ne sais pas ce qui sze passe je narrive plus a acceder au compt...

yahya28072012

Comment récupérer mon hotmail

Résolu

J,aimerais avoir le site web qui me permet de reprendre mon hotmail, ce matin je l,avais et puis on l'a enlevé disant que j'étais pas seule à l'utilis...

Dexterccm

Comment revenir de outlook à hotmail (sur firefox) marche pas.

Bonjour, à l'aide, Urgent, avant que je me trouve coincé sur Outlook que je ne veux pas, MERCI Dans Firefox, il n'y a pas de pignon sur mon ...

Dexterccm

Comment récupérer mon hotmail

Fermé

Bonjour, Je sais qu'il existe une page web où je peux récupérer mon hotmail. Je l'ai plus vu que je ne peux plus accéder à mon hotmail princip...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Que faut il que je fasse

Bonjour, je suis alle chez un ami lire mes mails sur ma boite hotmail j aie du oublie de me deconecte il peut toujours voir se qui se passe chez moi e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pimprenelle27
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 14 144