Adresse hotmail

sweetbaci -  
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je désire créer une nouvelle adresse hotmail..pour une amie de passage à mon domicile..
et ce jour, je n'y parviens pas..alors que je l'avais déjà effctué pour un ami il y a qq mois
si je rentre un pseudo , il est inscrit en rouge que celà correspond à une adresse de messagerie hotmail ou live...fr ou com
mais je n'ai rien choisi...et n'arrive pas à finaliser mon inscription
je n'arrive pas à comprendre..
merci de m'aider..
Lisa
A voir également:

4 réponses

Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut. Tu vas sur le site officiel de Hotmail et tu n'arrive pas à créé une nouvelle adresse? Parceque l'inscription ne s'est pas finalisée... ?
Désoler, mais je ne comprends pas tout ... =/
0
sweetbaci

bonjour
juste que quand je mets le pseudo puis @..que dois mettre après
si je mets hotmail ou live que ce soit fr ou com celà ne passe pas
j'ai essayé avec @exemple.com
comme pour tester et celà fonctionne...
que doisje mettre ?
merci
0
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0
sweetbaci

merci
c'est ce que j'ai déjà fait à de nombreuses reprises
juste ..." que dois je mettre après @"?exemple
loulou88@...
car si je mets hormail ou live..celà ne fonctionne pas
merci
0

Je pense que après avoir mis ça tu fais "Vérifier la disponibilité" . Si ils disent qu'elle n'est pas dispo essaye une autre. Une plus dur car il faut savoir qu'il y a pleins pleins de gens qui ont msn & souvent 1seule personne a environ 2 ou 3 adresses, ce qui rend moins de disponibilité.
0

Je pense que après avoir mis ça tu fais "Vérifier la disponibilité" . Si ils disent qu'elle n'est pas dispo essaye une autre. Une plus dur car il faut savoir qu'il y a pleins pleins de gens qui ont msn & souvent 1seule personne a environ 2 ou 3 adresses, ce qui rend moins de disponibilité.
0
sweetbaci

merci adri..
j'ai résolu le pb par le biais d'un autre PC car je n'avais pas le choix de vérifier la dispo
enfin tout est bien..
merci encore
0
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > sweetbaci

De rien ;)
0