Probleme ouverture mail hotmail
Fermé
decmasters
-
24 oct. 2009 à 21:43
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 - 25 oct. 2009 à 12:51
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 - 25 oct. 2009 à 12:51
A voir également:
- Probleme ouverture mail hotmail
- Hotmail - Guide
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
Bayadère
Messages postés
175
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2023
4
25 oct. 2009 à 00:48
25 oct. 2009 à 00:48
Bonsoir,
Ccleaner n'est pas un antivirus... C'est un nettoyeur comme son nom l'indique.
On dirait un problème de connexion, comme trop de lenteur, non ?
Tu as scanné ton ordi avec un antivirus ?
Ccleaner n'est pas un antivirus... C'est un nettoyeur comme son nom l'indique.
On dirait un problème de connexion, comme trop de lenteur, non ?
Tu as scanné ton ordi avec un antivirus ?
Merci de ta reponse Bayadère:
oui oui j'utilise avast et j'ai deja fait le scan de l'ordi mais ca ne change rien par contre il y a un moyen ou j'arrive a voir seulement les 3 premiers mail c'est quand j'active la fonction "ajourd'hui" dans hotmail qui fait pop la petite fenetre au demarrage de la connexion de messenger. Mais apres impossible d'acceder a tous les autres et je ne peux meme pas supprimer ceux que j'ai pu ouvrir.
Et je ne pense pas que ca vienne de la connexion car je n'ai de probleme que pour ca.
oui oui j'utilise avast et j'ai deja fait le scan de l'ordi mais ca ne change rien par contre il y a un moyen ou j'arrive a voir seulement les 3 premiers mail c'est quand j'active la fonction "ajourd'hui" dans hotmail qui fait pop la petite fenetre au demarrage de la connexion de messenger. Mais apres impossible d'acceder a tous les autres et je ne peux meme pas supprimer ceux que j'ai pu ouvrir.
Et je ne pense pas que ca vienne de la connexion car je n'ai de probleme que pour ca.
Bon j'arrive a y acceder par firefox aujourd'hui mais pas par ie alors que j'ai rien fait de special. J'espere que ca va durer.
Merci encore.
Merci encore.
Bayadère
Messages postés
175
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2023
4
25 oct. 2009 à 12:51
25 oct. 2009 à 12:51
Bonjour,
Je serais toi, j'irais poster sur Virus Sécurité. Et il sera possible qu'on te demande d'enlever Avast sauf si tu as la version payante. Pour moi, ça sent le virus...
Bonne journée
Je serais toi, j'irais poster sur Virus Sécurité. Et il sera possible qu'on te demande d'enlever Avast sauf si tu as la version payante. Pour moi, ça sent le virus...
Bonne journée