Impossible telecharger fichiers hotmail
vanepin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loley47200 -
loley47200 -
Bonjour,
Je n'arrive plus depuis longtemps à télécharger et à ouvrir les pieces jointes qui me sont envoyées par email sur ma messagerie hotmail et même celle de yahoo.
Quand je clique sur le fichier à ouvrir, une page de telechargement s' ouvre et une fenetre apparait m'indiquant " impossible à telecharger".
De plus, quand je souhaite ouvrir un message on me demande plusieurs fois de reessayer de l'ouvrir ou de basculer vers un autre programme qu'on ne me propose pas. Il faut que je reitère l'option " reessayer" plusieurs fois pour l'Ouvrir.
Je vous remercie de m'aider car je suis vraiment desepérée.
Je n'arrive plus depuis longtemps à télécharger et à ouvrir les pieces jointes qui me sont envoyées par email sur ma messagerie hotmail et même celle de yahoo.
Quand je clique sur le fichier à ouvrir, une page de telechargement s' ouvre et une fenetre apparait m'indiquant " impossible à telecharger".
De plus, quand je souhaite ouvrir un message on me demande plusieurs fois de reessayer de l'ouvrir ou de basculer vers un autre programme qu'on ne me propose pas. Il faut que je reitère l'option " reessayer" plusieurs fois pour l'Ouvrir.
Je vous remercie de m'aider car je suis vraiment desepérée.
A voir également:
- Impossible telecharger fichiers hotmail
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hotmail - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
je n arrive pas a telecharge ene photo dans clin d oeil photo sur msn il me dise de telecharge plug in ou le trouve merci