Les discussions

anny Hotmail / Outlook.com

Bloquer un expediteur

Bonjour, je n arrive pas a trouver l application pour boquer une expediteur , pouvez vous m aider ? merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
handicap du 06 Hotmail / Outlook.com

Oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe sur mon portable Windows Phone et je peux plus recevoir mes imails sur un autre portable Samsung note 4 Config...

^Abel^
ruby Hotmail / Outlook.com

Piratage de mon compte e mail

Bonjour, je crois avoir fait pirater mon compte quand j'ouvre mon hotmail ces écrit en arabe et je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas recevoir de ...

Aeeree28
Crysope Hotmail / Outlook.com

Impossible de me connecter à hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boîte hotmail ni par firefox, ni par internet explorer... A chaque essai j'ai le...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
wooten
ROXON13 Hotmail / Outlook.com

Compte bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un compte mail Hotmail que je n'ai pas utiliser depuis au moins 8 à 10 ans. Ce compte est en fait un compte de secoure pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
mohawkas Hotmail / Outlook.com

Désabonner de hotmail

Bonjour, Je veut désabonner de Microsoft hotmail j'ai tellement mit de majuscule partout etc.. que je ne me souvient plus de mot de passe Hotmail ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Sylvie Hotmail / Outlook.com

Boite mail bloqué!...

Bonjour! Microsoft bloc ma boite mail et je peux l'ouvrir? Comment doit-je faire pour communiqué avec Microsoft? Ma boite se termine par " hotmail....

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
BB Hotmail / Outlook.com

Bloqué un expéditeur

Bonjour Je voudrais bloquer un expéditeur sans le mettre dans les indésirables et qu'il sache qu'il est bloqué mais je n'y arrive pas. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
barnabe0057
Charly Hotmail / Outlook.com

Abonnement office

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous récemment et j'ai fait la même manip que vous en pensant que ça fonctionnerait (désinstalle puis réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
M.V. Hotmail / Outlook.com

Outlook

Résolu

bonjour, peut-on me dire la différence entre outlook.com et outllook express ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
barnabe0057
lifal Hotmail / Outlook.com

Identité- adresse

Fermé

Bonjour, Comment retrouver l'identité et l'adresse d'une personne à partir de son adresse mail (mail envoyé par tablette apple)? Merci de votre ré...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Xileh
I Hotmail / Outlook.com

Retrouver l 'ancienne adresse mail

Bonjour. J 'avais il y a 2 ans une adresse mail avec mon ancien nom. Je voudrais récupérer celle-ci, afin de retrouver certaines informations sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
^Abel^
Lokman Hotmail / Outlook.com

***@***

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. C...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
monpoit-henry
zouzou Hotmail / Outlook.com

Comment parametrer outlook

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec ma messagerie Outlook. Je voudrais savoir si il existe une autre boite de messageries. MERCI D'AVANCE Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
juju
Lila Hotmail / Outlook.com

Police minuscule sur boîte hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, la police de ma boîte hotmail est toute petite, je ne vois plus rien!!! j'ai appuyé sur des touches de mon clavier s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lutine191
Sly69 Hotmail / Outlook.com

Perdu mots de passe e

Bonjour, Je veux mon mots de passe d'un vieux hotmail ***@*** Rien à faire je trouve plus Ma nouvelle adresse ***@*** Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
BoringBugz
bugattack Hotmail / Outlook.com

Impossible d'envoyer mail

Bonjour à tous, Comme vous le savez, Outook a remplacé hotmail.. à mon grand regret ... Depuis que tout a changé, je ne peux plus envoyé de mails, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bugattack
marre Hotmail / Outlook.com

Messagerie outlook.com

Bonjour, je n'ai plus accès a ma boite mails que j'obtenais directement en passant par opéra depuis deux mois factures , messages je paie un abon...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
little boy62
graville15 Hotmail / Outlook.com

Mdp boite mail

bonjour les amis ! ma boite mail sur mon ordi fonctionne très bien ! mais j'ai perdu le mdp et j'aimerais configurer une adresse mail sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
barnabe0057
DDDD Hotmail / Outlook.com

Impossible d'ouvrir ma messagerie

Bonjour, ayant perdu mon mot de passe, pour le renouveler j'arrive sur la page "why can't you sign in ?" je clique "I forgot my password" et "next...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papounet17000
BRONKO Hotmail / Outlook.com

Bloquer l'accès à la messagerie ?

Bonjour à toutes & tous, ;-)) Je souhaiterais savoir comment faire pour bloquer l'accès à ma messagerie sur un portable partagé par 4 personnes à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057
vingta marie Hotmail / Outlook.com

Renseignement

Bonjour, Windows store me demande mon mot de passe avec mon ancien adresse hotmail. Pouvez vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait. Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
vingta marie
Maeva Hotmail / Outlook.com

Messagerie bloquée

Bonjour, Mon adresse Hotmail est bloquée j'utilise la même pour Facebook cela va t-il me poser problème à l'avenir ? J'ai par chance entré mon télép...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Louisette Fortin Hotmail / Outlook.com

Compte désactivé

Bonjour* Mon compte a été désactivé - aucune raison me semble valaable - à l'exception que je n'ai pas de cellulaire, dont je ne peux pas m'identif...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
jrlepan Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour* j'ai perdu mon mot de passe professionnel ! je ne le retrouve pas ! comment faire ? merci

Zanekiller06
cody25 Hotmail / Outlook.com

Cocher pour supprimer les messages

Bonsoir a tous, dite depuis aujourd'hui quelque chose a changer dans ma messagerie hotmail (outlook) ,car avec la nouvelle version sitôt qu'on cochai...

cody25
laurettebuisson Hotmail / Outlook.com

Plus de mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus a allez dans ma boite ***@hotmail .fr je me rappel plus de mon mot de passe merci de faire le necessaire merci. Con...

Utilisateur anonyme
Jocie Hotmail / Outlook.com

Mot de passe perdu

Bonjour J'ai oublié le mot de passe de mon adresse mail Outlook, comment faire pour le récupérer ? Merci

martinfrancois
LaetitiaNguyen Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour je voudrai savoir mon mot de passes

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
BoringBugz
Yves Hotmail / Outlook.com

Mot de passe des serveurs perdus

Bonjour* Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de courriels par hotmail, autant sur : - MacBook Air (Courrier / Mail) - iPhone (Courrier / Mail)...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
barnabe0057
dddd Hotmail / Outlook.com

Perdu mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mot de passe hotmail impossible d'en obtenir un ! Configuration: Linux / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
dddd
elo30100 Hotmail / Outlook.com

Email inconnue ou frauduleux

Bonjour, J'ai reçu un email des impôts de l'adresse mail suivante ***@*** j'aimerais savoir si il est frauduleux ou pas c'est vraiment important ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeanbern
ab380 Hotmail / Outlook.com

Problème d'ouverture pdf joints

Résolu

B'jour, Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057
lasterre Hotmail / Outlook.com

Pas de connexion

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma boite hotmail avec mon ordinateur, j'ai un message qui dit: suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Lasterre
Jurusu Hotmail / Outlook.com

Adresse mail secondaire perdu

Bonjour/Bonsoir, pour vous expliquer, j'ai deux adresses mail Hotmail. Une pour le professionnel, et une pour le bazar/gaming. A cause d'un déménagem...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
tyranausor
sofG34000 Hotmail / Outlook.com

Messages non lus

Bonjour, Depuis la nouvelle version OUTLOOK, mes messages s'affichent automatiquement comme LUS alors que j'ai bien coché dans options qu'il fallait...

barnabe0057
veyrier Hotmail / Outlook.com

Image

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a changer l image de mon compte Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

barnabe0057
Emmanuel Hotmail / Outlook.com

Mot de passé du serveur modifié

Bonjour, Je suis à lubumbashi, connecté à wifi. Depuis le 25/10/2016, je ne reçois plus mes mails entrants et sortants je reçois un message "le mot ...

barnabe0057
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 14 148