Les discussions
Retrouver l 'ancienne adresse mail
Bonjour. J 'avais il y a 2 ans une adresse mail avec mon ancien nom. Je voudrais récupérer celle-ci, afin de retrouver certaines informations sur ce...
Récuperer contacts wml hotmail qui sont dans outlook.live
Bonjour, Microsoft a mis d'office les contacts/messagerie WML hotmail dans Outlook.live WLM ne prend plus hotmail à moins de le configurer! Recré...
***@***
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. C...
Comment parametrer outlook
Bonjour, j'ai de gros problèmes avec ma messagerie Outlook. Je voudrais savoir si il existe une autre boite de messageries. MERCI D'AVANCE Con...
Police minuscule sur boîte hotmail
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, la police de ma boîte hotmail est toute petite, je ne vois plus rien!!! j'ai appuyé sur des touches de mon clavier s...
Perdu mots de passe e
Bonjour, Je veux mon mots de passe d'un vieux hotmail ***@*** Rien à faire je trouve plus Ma nouvelle adresse ***@*** Configuration: iPhone / Ch...
Impossible d'envoyer mail
Bonjour à tous, Comme vous le savez, Outook a remplacé hotmail.. à mon grand regret ... Depuis que tout a changé, je ne peux plus envoyé de mails, ...
Messagerie outlook.com
Bonjour, je n'ai plus accès a ma boite mails que j'obtenais directement en passant par opéra depuis deux mois factures , messages je paie un abon...
Mdp boite mail
bonjour les amis ! ma boite mail sur mon ordi fonctionne très bien ! mais j'ai perdu le mdp et j'aimerais configurer une adresse mail sur mon i...
Comprendre les liens entre microsoft, hotmail et autres
ça fait quelques fois que je me fais avoir à changer encore mon mot de passe pour Hotmail, car ne ne comprends pas de quel mot de passe on parle et ça...
Impossible de recevoir mes messages depuis 3 jours!
RésoluBonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre AIDE!!! Depuis 3 jours, je ne reçois plus de messages dans ma boite de réception Outlook (taille 1...
Impossible d'ouvrir ma messagerie
Bonjour, ayant perdu mon mot de passe, pour le renouveler j'arrive sur la page "why can't you sign in ?" je clique "I forgot my password" et "next...
Impossible d allez sur ma messagrie ootlook
Bonjour, je n arrive pas a allez sur ma messagerie outlook Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bloquer l'accès à la messagerie ?
Bonjour à toutes & tous, ;-)) Je souhaiterais savoir comment faire pour bloquer l'accès à ma messagerie sur un portable partagé par 4 personnes à ...
Impossible de relever mes courriels de mes appareils mobiles
Bonjour, Depuis plus de 24h, je n'arrive plus à prendre mes courriels de ma boîte Hotmail à partir de mon Samsung S5 et mon iPad. J'ai détruis m...
Renseignement
Bonjour, Windows store me demande mon mot de passe avec mon ancien adresse hotmail. Pouvez vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait. Me...
Messagerie bloquée
Bonjour, Mon adresse Hotmail est bloquée j'utilise la même pour Facebook cela va t-il me poser problème à l'avenir ? J'ai par chance entré mon télép...
Compte désactivé
Bonjour* Mon compte a été désactivé - aucune raison me semble valaable - à l'exception que je n'ai pas de cellulaire, dont je ne peux pas m'identif...
Problème connexion hotmail (récupération code vérif)
Bonjour, Voulant me reconnecter à une ancienne adresse hotmail depuis un nouveau portable le service me demande ) vérifier des informations de sécur...
Pourquoi ma messagerie outlook est inaccessible ? merci
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je n' ai plus accés à mes mails ? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Boîte mail piratée et impossibilité de prouver identité
Bonjour à tous, le compte hotmail (outlook) de ma mère a été piraté il y a 3 semaines (le mot de passe a été changé par le hacker). Après des jours...
Mot de passe
Bonjour* j'ai perdu mon mot de passe professionnel ! je ne le retrouve pas ! comment faire ? merci
Cocher pour supprimer les messages
Bonsoir a tous, dite depuis aujourd'hui quelque chose a changer dans ma messagerie hotmail (outlook) ,car avec la nouvelle version sitôt qu'on cochai...
Impossible de récupérer mon compte hotmail
Bonjour, Mon compte hotmail a récemment été bloqué car quelqu'un l'utiliserait. Je me suis connectée d'un portable non français mais dans le pays ...
Plus de mon mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus a allez dans ma boite ***@hotmail .fr je me rappel plus de mon mot de passe merci de faire le necessaire merci. Con...
Mot de passe perdu
Bonjour J'ai oublié le mot de passe de mon adresse mail Outlook, comment faire pour le récupérer ? Merci
Mot de passe
Bonjour je voudrai savoir mon mot de passes
Mot de passe des serveurs perdus
Bonjour* Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de courriels par hotmail, autant sur : - MacBook Air (Courrier / Mail) - iPhone (Courrier / Mail)...
Perdu mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mot de passe hotmail impossible d'en obtenir un ! Configuration: Linux / Firefox 49.0
Email inconnue ou frauduleux
Bonjour, J'ai reçu un email des impôts de l'adresse mail suivante ***@*** j'aimerais savoir si il est frauduleux ou pas c'est vraiment important ...
Problème d'ouverture pdf joints
RésoluB'jour, Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found. J...
Pas de connexion
RésoluBonjour, quand j'ouvre ma boite hotmail avec mon ordinateur, j'ai un message qui dit: suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous conn...
Adresse mail secondaire perdu
Bonjour/Bonsoir, pour vous expliquer, j'ai deux adresses mail Hotmail. Une pour le professionnel, et une pour le bazar/gaming. A cause d'un déménagem...
Messages non lus
Bonjour, Depuis la nouvelle version OUTLOOK, mes messages s'affichent automatiquement comme LUS alors que j'ai bien coché dans options qu'il fallait...
Image
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a changer l image de mon compte Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Mot de passé du serveur modifié
Bonjour, Je suis à lubumbashi, connecté à wifi. Depuis le 25/10/2016, je ne reçois plus mes mails entrants et sortants je reçois un message "le mot ...
Impossible d'accéder à ma messagerie hotmail.fr depuis 2012.
Bonjour, Plus de messagerie hotmail depuis 2012 Configuration: iPad / Safari 5.1
Mauvaise manipulation en changeant pop3 en imap
RésoluBonjour, Windows 7 / Windows live mail 12 Lorsque Windows live mail a cessé de fonctionner J'ai dû changer le compte POP3 en IMAP lors de l...
Outlook
Bonjour * depuis é jours je n arrive pas a rentre dans ma boite mail le soi disant mot de passe est illisible incorrect bref je sais plus ou all...
Je n'arrive pas à accéder à hotmail.fr !
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder et me connecter à ma boite mail hotmail. J'ai un mac et je n'arrive pas à me connecter via à mon mac. Merci...
Recuperer mes anciens contacts msn
Bonjour, Depuis que Hotmail est devenu outlook.com je retrouve plus mes contacts msn?? Ont-ils disparus? Comment dois-je faire pour les récupé...
Hacking s mon portable
RésoluBonjour, Je viens d être hackee et je ne reçois plus rien sur mon adresse ***@*** Merci de m aider Configuration: iPad / Safari 10.0
Récupérer mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte gmail depuis un certain temps Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Alerte hotlail du 10 11 2016
Bonjour, J'ai reçu un courrier de votre part me demandant de bien vouloir remplir un formulaire en y mettant toutes mes coordonnées,login et mot de ...
Piratage compte gmail
Bonjour, Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Virus sur hotmail
Bonjour, Je reçois des messages assez chauds de photos et vidéos ainsi que connaissance de mes numéros de téléphone et qui sont envoyés vers mes con...
Impossible d'envoyer des pièces jointes
bonjour à tous,je suis nulle en informatique et depuis qu'hotmail est devenu outlook je ne parviens plus à insérer de pièces jointes qui pourrait m'ai...
Compte hotmail supprimé
Bonjour, J'ai essayer de me connecter sur outlook avec mon compte hotmail qui date de 2011 et après 2 ans d’inactivité j'ai voulu y retourné mais im...
Hotmail.fr
Bonjour, Comment faire pour récupérer mes messages sur Hotmail.fr Configuration: iPad / Safari 10.0
Sos je n'arrive pas à lire mes messages
Bonjour, Ma boite s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes messages . Merci de m'orienter . Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71