Messagerie hotmail windows livemessenger 200

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 15:14
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter directement à ma boite mail par icone enveloppe dans barre outils windows live messenger comment faire pouvez m'expliquer
j'ai également installer AMSN et je peux plus lire mes mails non plus lorsque je clique sur ouvrir mes messages j'ai comme réponse un blog qui s'affiche
qui peut m'aider à résoudre ces problémes merci
A voir également:

2 réponses

Juww--66 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
24 nov. 2009 à 11:54
Moi cela m'avait fait quasi le même problème que toi et j'ai juste changé de navigateur et maintenant je peux lire mes courriers électroniques sur hotmail sans aucun problème je suis presque sur que sa doit être sa essaye et tiens moi au courant:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 15:14
je peux les lire mais le probléme c'est que pour consulter ma boite de messagerie hotmail par l'icone enveloppe dans la barre d'outil je suis obligée de remettre mon adresse et code de messagerie alors qu'avec la version windows live2008 j'avais pas ce pb quand je cliquais sur icone enveloppe j'accéder directement à ma boite hotmail merci quand même
0