Mails perdus sur Hotmail
masterofangel
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
masterofangel Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
masterofangel Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voici le problème qui m'est arrivé:
Je possède un compte Hotmail depuis 2002, je n'ai eu aucun problèmes depuis, mis a part celui ci, j'ai littéralement perdu 2500(!) mails (plus ou moins importants) que j'avais heureusement synchronisé avec un client mail mais ils sont perdus sur serveur d'Hotmail. J'aimerais savoir comment faire pour les récupérer, s'ils sont récupérables.
Merci d'avance et bonne journée!
Voici le problème qui m'est arrivé:
Je possède un compte Hotmail depuis 2002, je n'ai eu aucun problèmes depuis, mis a part celui ci, j'ai littéralement perdu 2500(!) mails (plus ou moins importants) que j'avais heureusement synchronisé avec un client mail mais ils sont perdus sur serveur d'Hotmail. J'aimerais savoir comment faire pour les récupérer, s'ils sont récupérables.
Merci d'avance et bonne journée!
A voir également:
- Mails perdus sur Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
Paril depuis peu je ne peux plus lire mes anciens mails.
Hors j'ai des inscriptions importantes avec leur user et pass que je voulais et devais absolument garder.
J'aimerai bien contacter les services Hotmail...ou trouver une solution pour lire ces mails ???
Hors j'ai des inscriptions importantes avec leur user et pass que je voulais et devais absolument garder.
J'aimerai bien contacter les services Hotmail...ou trouver une solution pour lire ces mails ???
Pour ma part, il semblerait que le problème vienne de la synchronisation e-mail avec mon téléphone. Pour ce qui est des users et des pass, tu vas sur tes sites d'inscription et tu leurs demande le mot de passe et le nom d'utilisateur. Pour ce qui est de lire tes anciens mails par contre... J'vois pas de solutions mais je continue a chercher, peut être qu'a force...