Je n'arrive plus à accéder à ma boite hotmail
pauline67
-
pauline67 -
pauline67 -
Bonjour,
Depuis 2-3 jours je n'arrive plus à me connecter à ma boite hotmail, ni à msn d'ailleurs!
J'ai tous mes messages importants , et mon adresse mail principale c'est dire à quel point cette adresse est centrale !
J'ai perdu au moins 4h à chercher à desactiver mon pare feu pour voir si ça ne venait pas de là , et non, jai cru voir une fois erreur 488... et quelques je ne m'en rapelle plus. Auriez vous des réponses à m'aporter? car je suis vraiment le bec ds l'eau!
Bonne soirée et Week end !
Depuis 2-3 jours je n'arrive plus à me connecter à ma boite hotmail, ni à msn d'ailleurs!
J'ai tous mes messages importants , et mon adresse mail principale c'est dire à quel point cette adresse est centrale !
J'ai perdu au moins 4h à chercher à desactiver mon pare feu pour voir si ça ne venait pas de là , et non, jai cru voir une fois erreur 488... et quelques je ne m'en rapelle plus. Auriez vous des réponses à m'aporter? car je suis vraiment le bec ds l'eau!
Bonne soirée et Week end !
A voir également:
- Je n'arrive plus à accéder à ma boite hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
10 réponses
Salut, essais de retrouver le code d'erreur :
Démarrer/ Panneau de Configuration/ Outils Adminstartation/ Observateur d'événements
Démarrer/ Panneau de Configuration/ Outils Adminstartation/ Observateur d'événements
Ciao telecharge e installe(à l'installation deconnct toi e ferme toutes les fenetres) http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=5b33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&displayLang=fr
telecharge e installe(à l'installation deconnect toi e ferme toutes les fenetres http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=341c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b&displayLang=fr
nettoie avec Ccleaner e defragmat e optimise ta conection internet avec Auslogics BoostSpeed .clic droit sur disc local C e nettoie.................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apres installation de Ccleaner,configure le(ouvre-le,clik sur option-avancé-decoche(effacer uniquement les fichiers temporaires................de plus de 24 heures)
Ds la proprieté du disc local,kan tu lance le nettoyage,fait attention,il faut te faire sortir 1 tableau ke tu va apliker pour le nettoyage(coche les ptits carrés e tu lance l'aplikation)1 foi fini,relance le nettoyage e ds le ptit tableau ki va sortir,regarde bien en haut,ya 2 aplikation,clik sur la 2°(commence par le 3°nettoyage en allant vers le bas e apres tu fais le ok............................
comment ca marche ton probleme?
bonjour merci pr votre rapidité !
Je ne sais pas cmt telecharger ccleaner ... jai retrouvé le numero d'erreur qui est 80048820 . Bizarrement j'ai reussi à me connecter hier soir apres que mon antivirus bitdefender m'est demandé si je voulais autoriser ou bloquer l'application MSN; j'ai autorisé et pu me connecter
Comme si mon ordi avait supprimé MSN et ne le reconnaissait plus
par ailleurs, mon père a téléchargé Googlechrome derniere version de google et la dernière version d'Internet Explorer pendant la meme période, y aurait-il une incompatibilité?
Ca n'expliquerait pas le fait que j'aie pu me connecter hier...
J'ajoute aussi que ce matin, meme probleme impossible de se connecter à hotmail !
Bref jespere vous avoir éclairé avec ces infos, moi je ny comprends pas grand chose pr l'instant.
Bonne journée !
Je ne sais pas cmt telecharger ccleaner ... jai retrouvé le numero d'erreur qui est 80048820 . Bizarrement j'ai reussi à me connecter hier soir apres que mon antivirus bitdefender m'est demandé si je voulais autoriser ou bloquer l'application MSN; j'ai autorisé et pu me connecter
Comme si mon ordi avait supprimé MSN et ne le reconnaissait plus
par ailleurs, mon père a téléchargé Googlechrome derniere version de google et la dernière version d'Internet Explorer pendant la meme période, y aurait-il une incompatibilité?
Ca n'expliquerait pas le fait que j'aie pu me connecter hier...
J'ajoute aussi que ce matin, meme probleme impossible de se connecter à hotmail !
Bref jespere vous avoir éclairé avec ces infos, moi je ny comprends pas grand chose pr l'instant.
Bonne journée !