Problèmes d'expédition vers Hotmail

Fermé
Temse - 14 nov. 2007 à 13:43
 Sylvaine - 21 nov. 2009 à 12:58
Bonjour,

depuis environ deux semaines, Hotmail rejette systématiquement tout message en provenance de Voilà. Je m'en suis aperçu car je suis utilisateur, satisfait d'ailleurs, de Voilà.

Hotmail n'a même pas averti ses utilisateurs .fr, qui sont quand même concernés car Voilà gère pas mal de boîtes en France. D'autre part, j'ai des doutes quant aux problèmes de sécurité car Hotmail est déjà paramétré au mode parano : on ne peut plus cliquer sur un lien sans un message d'avertissement, il faut spécifier qu'un correspondant est de confiance, etc...

Personnellement je trouve le comportement d'Hotmail scandaleux. Pensez-vous que le souci va se résoudre ? Avez-vous plus d'infos, y a-t-il eu des remontées dans la presse informatique ?

Merci

Temse
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Moi aussi je ne peux plus envoyer de mail depuis ma boîte voila vers une boîte hotmail, alors que l'inverse ne pose aucun problème!

C'est insupportable!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un aurait-il une solution?... avant que je craque!!!!

Merci beaucoup.

Cocotte
0
Bonjour,

j'ai le même problème et personnellement ça fait deux fois que je contacte Voilà depuis 3 semaines.
Leur réponse est toujours la même, un message type qui me dit qu'ils sont au courant et que leurs équipes cherchent un moyen pour 'stabiliser' la situation. Franchement ils se moquent de nous, pour 'stabiliser' la situation il faudrait déjà que le problème soit réglé !
A la vue de ce que j'ai lu sur le net, peu d'utilisateurs de Voilà sont au courant du vrai problème, la plupart pensent à un virus. Mais ce n'est aps le cas.
Je ne peux que vous conseiller de contacter Voilà par mail pour faire pression (cherchez sur la page principale puis dans 'contact').
Jusque là je n'avais rien à reprocher à Voilà, si ce n'est la quantité inimaginable de spams justement...
0
Bonjour,

Merci beaucoup Jules pour cette info, je vais de ce pas envoyer un mail à Voila! Et les harceler s'il le faut!!!!!
0
Pour moi ça fonctionne à nouveau... jusqu'à la prochaine fois !
En espérant que Voila a fait ce qu'il faut pour que Hotmail prenne en compte que les message en provenance de voila.fr ne sont pas forcément du SPAM...
bon courage.
0
Bonjour,
J'ai également ce problème et voila ne le prend pas au sérieux !!! ci après la réponse qu'il me font en permanence :

Bonjour,
Nous vous rappelons que le problème d’envoi que vous rencontrez est lié au fait que Hotmail bloque pendant quelques heures les boîtes voila contenant des spam ou virus.
Afin de pallier à ce problème, nous vous renouvelons l'invitation à vous reconnecter au bout de 24 heures en faisant attention que vos mails ne contiennent pas des éléments qui pourraient bloquer de nouveau votre boîte.
Bon surf et à bientôt !

ET CELA FAIT PLUSIEUR ANNEES QUE CA DURE ! C'est à devenir fou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème pour mois depuis 6 mois. Voilà me répond que ce n'est pas de son ressort (2 fois). Depuis j'ai une autre adresse mail pour les envois hotmail...c'est simple! Dommage car j'étais très satisfaite de voilà.
0
Ayant des problèmes d'envoi de mail vers voilà je me suis crée 5 boites aux lettres voilà sous des pseudonymes différents ainsi q'une boite aux lettres hotmail destinée à faire des essais d'envoi

A chaque fois mes mails sont rejetés quelque soit le nom de ma boite aux lettres.

Je reçois un message d'erreur comme quoi mon adresse e mail est à l'origine de SPAM alors que je viens de créer l'adresse en quetion.

Il y a donc un problème entre voilà et hotmail car quelque soit l'identité et le nom de la boite aux lettrs mes mails sont tous rejetés.
0