Probleme boite hotmail
Résolu
ptigg
-
ptigg -
ptigg -
Bonjour,
depuis quelques temps je recois des messages publicitaires qui sont aussitot renvoyer a tous mes contacts sans aucune intervention de ma part .
j utilise windows live mail sous windows 7
ne sachant pas par ou commencer , je m en remet a vous en esperant trouver une solution pour que ces messages cessent de poluer mes contacts ,
merci.
depuis quelques temps je recois des messages publicitaires qui sont aussitot renvoyer a tous mes contacts sans aucune intervention de ma part .
j utilise windows live mail sous windows 7
ne sachant pas par ou commencer , je m en remet a vous en esperant trouver une solution pour que ces messages cessent de poluer mes contacts ,
merci.
A voir également:
- Probleme boite hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
bonsoir,
ce sont des spams , donc tu les met dans indésirable , plusieurs fois s'il le faut et après c'est bon !
sinon tu les met dans tentative d'ameçonnage !
ce sont des spams , donc tu les met dans indésirable , plusieurs fois s'il le faut et après c'est bon !
sinon tu les met dans tentative d'ameçonnage !
ptigg
merci pour ta reponse et ta rapidité , c est ce que j ai fait avec celui que j ai recu aujourd hui mais malheureusement je n ai aucun moyen de vérifier si ca fonctionne a part attendre , j espere que ca ne se reproduira plus , merci encor et bonne soirée.
ptigg
>
ptigg
je vais patienter 1 petite semaine après quoi je declarerai le sujet resolu si rien ne s est produit ;)