Probleme boite hotmail

Résolu
ptigg -  
 ptigg -
Bonjour,
depuis quelques temps je recois des messages publicitaires qui sont aussitot renvoyer a tous mes contacts sans aucune intervention de ma part .
j utilise windows live mail sous windows 7
ne sachant pas par ou commencer , je m en remet a vous en esperant trouver une solution pour que ces messages cessent de poluer mes contacts ,
merci.
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
bonsoir,
ce sont des spams , donc tu les met dans indésirable , plusieurs fois s'il le faut et après c'est bon !
sinon tu les met dans tentative d'ameçonnage !
0
ptigg
 
merci pour ta reponse et ta rapidité , c est ce que j ai fait avec celui que j ai recu aujourd hui mais malheureusement je n ai aucun moyen de vérifier si ca fonctionne a part attendre , j espere que ca ne se reproduira plus , merci encor et bonne soirée.
0
ptigg > ptigg
 
je vais patienter 1 petite semaine après quoi je declarerai le sujet resolu si rien ne s est produit ;)
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
bonjour ,
t'inquéte , ça fontionne !!
0
ptigg
 
A priori je n ai rien recu depuis , ca a l air efficace , je vai donc declaré le sujet resolu , encor merci a vous !
0