A voir également:
- Supprimer compte windows live hotmail
- Hotmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Supprimer compte hotmail - Guide
4 réponses
si tu ve supprimer ton compte msn déffinitivement, il fo ke tu ailles dans "mon compte" puis "paramètres" sur le cô^té il y a les kestions posées fréquemment et il y a "cloturer mon compte" clic dessus et tout est expliké t' as plu ka suivre les instructions....
Good luck!!!
Good luck!!!
essaie de retrouvet tes autres comptes non utilisés, supprime tous les liens kil on avec celui ci et supprimes les un à un et à le fin supprime ton compte dont tu te sert........
salut billy, voilà j'ai le meme soucis que toi, quand je veux cloturer mon compte il me dit que la meme phrase qu'à toi et je ne comprends pas trop ce que ca veut dire. je n'ai encore trouvé personne pour éclairer ma lanterne. et toi as tu eu une réponse?!? merci
je pense savoir comment supprimer un compte msn il faut que vous attendier il ne faut pas que vous alier sur votre adresse msn que vous vouler supprimer car sinon sa ne fonctionnera pas !!!! vous ne regarder plus vos e-mail et un moment vous aller recevoir un courrier comme quoi que votre compte va etre supprimer voila j'espere vous avoir aider byeeeeeee !!!!!!!!