Mail() caractères spéciaux sur boite hotmail

Fermé
fab1105 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 24 nov. 2009 à 23:05
fab1105 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 24 nov. 2009 à 23:20
Bonjour,

Lorsque j' envoi un mail de newsletter aux membres de mon site, les caractères tels que le "é" contenus dans le mail ne s'affiche pas correctement chez ceux qui le reçoive sur une boîte hotmail, tandis que pour les autres il n'y a pas de problème les caractères s'affichent correctement.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème et une solution pour l'encodage ou autre ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

fab1105 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 7
24 nov. 2009 à 23:20
Bon le message a été déplacé ici par un modérateur mais ma question est sur le PHP ......

Rien à voir avec du chat!

C'est donc une question de programmation, pas de chat!! C'est pas ici que je trouverais une réponse à ma question....

Tant pis je vais poster sur un autre forum, celui là est vraiment trop naze, c'est pas la première fois que je vois des truc aberrants dans ce genre là.

Si les modérateur ainsi que les utilisateur pouvaient lire les messages avant de faire ou dire n'importe quoi, le forum se porterait beaucoup mieux.

Salut
1