Attention, beug chez hotmail
Fermé
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons constaté que depuis fin novembre beaucoup de compte Hotmail se trouvaient bloqué sans aucune raison. Après plusieurs heures de recherche nous avons constaté un plantage sélectif dans les adresse Hotmail pour une raison encore indéterminé. Pour vous, voici le mot de passe provisoire si votre compte est inaccessible: admin. (noublié pas le point)
Cordialement
Nous avons constaté que depuis fin novembre beaucoup de compte Hotmail se trouvaient bloqué sans aucune raison. Après plusieurs heures de recherche nous avons constaté un plantage sélectif dans les adresse Hotmail pour une raison encore indéterminé. Pour vous, voici le mot de passe provisoire si votre compte est inaccessible: admin. (noublié pas le point)
Cordialement
A voir également:
- Attention, beug chez hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hôtmail - Forum Hotmail / Outlook.com
- Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
ça ne sent pas bon !!!!!
Au cas où ça marche: il faut changer tout de suite votre mot de passe et en trouver un plus compliqué.
Au cas où ça marche: il faut changer tout de suite votre mot de passe et en trouver un plus compliqué.
ça ressemble beaucoup à du piratage de BAL messagerie !
je viens de signaler ce message "douteux" aux modérateurs
je viens de signaler ce message "douteux" aux modérateurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question