Probléme pour envoyer un message sur hotmail.

romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Voila, j'ai besoin d'envoyer un "gros" mail une sorte de fax.
le probléme est,lorsque je fais "joindre" je cherche mon dossiers dans mes documents,quand je clique dessus il s'affiche sous plusieurs sous parties,et quand je clique sur joindre il me détails chaque sous parties des "sous parties" ..

en gros imaginons que mon dossier s'appelle "cinéma" lorsque je clique dessus
il me sort les sous dossiers imaginons : - un film
- deux films
- trois films
et lorsque je clique sur joindre il me joint les sous dossiers de ( un film,deux films,trois films) donc par exemple des photos,du traitement de texte etc ..
tout ceci fait qu'il m'envoie mon dossiers en pleins de sous parties .

bien sur tout ceci est un exemple le message que je doit-envoyer est un dossier pour l'aquisition d'une maison.

merci a ceux qui m'on lu et qui m'aideront ;-)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bjr alors il faut savoir que l'envoi est limitée en principe entre 3mo voir 5mo par mail donc ta manip n'est pas realisable sauf en plusieurs fichiers voila
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
Bonjour,merci de ta réponse,mince je ne savais pas,pourtant ce ne sont que des dossiers avec des copies de feuilles ..
0