A voir également:
- Mail de voila.fr à hotmail.com refusé
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Live.fr mail - Forum Mail
5 réponses
j'ai une adresse sur voila aussi, ca fait des semaines que je ne peux plus envoyer sur hotmail. J'ai contacté par mail 2 fois le service de voila, apparement on est blacklisté pour hotmail...ils sont sensés resoudre le pb mais je ne vois rien venir. C'est penible! En plus on ne peut pas rerouter nos mails vers une autre adresse. Je demande aussi la solution, mais je ne suis pas sure qu'il y en ait!
effectivement, c'est un problème récurrent depuis pas mal de temps, depuis voila vers tous les domaines hotmail (fr, com,...). Voila m'a aussi répondu que hotmail considérait leurs mails comme spams.
Ma politique est simple:
1- j'envoie mes messages vers hotmail en les redirigeant par gmail, et à l'occasion j'explique le problème à mes correspondants,
2- je déconseille hotmail à tous mes stagiaires et toutes les personnes qui veulent créer une adresse...
Techniquement, j'aimerais bien savoir si c'est MicroSoft (hotmail) qui abuse ou voila qui ne respecte pas certaines contraintes, mais j'ai quand même un fort a priori contre MS, que l'on a vu maintes fois utiliser des manœuvres déloyales contre ses concurrents, et cela depuis le DOS...
Si quelqu'un peut trancher, merci
Ma politique est simple:
1- j'envoie mes messages vers hotmail en les redirigeant par gmail, et à l'occasion j'explique le problème à mes correspondants,
2- je déconseille hotmail à tous mes stagiaires et toutes les personnes qui veulent créer une adresse...
Techniquement, j'aimerais bien savoir si c'est MicroSoft (hotmail) qui abuse ou voila qui ne respecte pas certaines contraintes, mais j'ai quand même un fort a priori contre MS, que l'on a vu maintes fois utiliser des manœuvres déloyales contre ses concurrents, et cela depuis le DOS...
Si quelqu'un peut trancher, merci
Alexia-la-star
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
23 oct. 2009 à 18:52
23 oct. 2009 à 18:52
euh tout ça m'a l'air compliqué si je pus me permettre mais je crois que ce doit être un problème d'ip.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème depuis longtemps et apparemment c'est hotmail qui rejette les mails de voila pour forcer les gens à avoir une adresse hotmail (de façon à pouvoir envoyer des mails à hotmail sans avoir de problème).
C'est une pratique scandaleuse !!
C'est une pratique scandaleuse !!