Hotmail.com

Coco -  
AILD Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai des problèmes avec hotmail.com, on me demande toujours de vérifier mon compte 'et je dois écrire les chiffres qui apparaissent, et c'est ,a chaque fois.

4 réponses

AILD Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
As-tu coché la case disant retenir mon mot de passe et me retenir ou quelque chose comme ça?
0
Coco
 
Si j'ai coché pour le mot de passe comment je fais pour corriger.Ça fait environ 1 mois et demi que j'ai ce problême, on me dit que j'ai envoyé le nombre maximum de messages en 24 heures et je viens d'ouvrir mon ordi. et vérifier mon compte presque à chaque envoie.

Merçi
Coco
0
Coco
 
Si j'ai coché de retenir le mot de passe comment je fais pour corriger. On me dit que j'ai envoyé le nombre maximum de messages en 24 heures le matin quand j'ouvre mon ordi. ¨Ca fait environ un mois et demi que j'ai tous ces problèmes. Et de vérifier mon compte à chaque envoie.

Merçi
0
AILD Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Pour corriger tu n'as qu'à effacer tes mots de passe enregistrés.
Outils=> Supprimer l'historique de navigation
0
AILD Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
P.S: Merci ne prend pas de ç! :P
0