Ouverture pièce jointe WMV sur Hotmail

Fidji -  
ticlop239 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je reçois des e-mails dans ma messagerie Hotmail avec une pièce jointe, en cliquant sur la pièce jointe, une fenêtre s'ouvre en me demandant si je veux ouvrir ou sauvegarder le document.

Mais depuis hier, pour les documents WMV, lorsque je clique sur la pièce jointe, la fenêtre qui s'ouvre est uniquement pour l'enregistrement de la pièce et non plus pour en avoir juste l'ouverture.

Alors qu'avec les autres types de documents (pps, xls, doc, etc), la fenêtre qui s'ouvre continu d'être la même qui propose soit l'ouverture ou l'enregistrement.

Comment faire pour que cela soit de nouveau le cas pour les documents en format WMV.
Merci d'avance.
Bernard

A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..le format wmv est un format vidéo pouvant être lu avec Windows Media Player..il faut que tu vérifie si l'association est bien faite.....

@+
pasthou
1
fidji

Merci pour ta réponse.

Le lien est bien fait pour que le format WMV s'ouvre avec Media Player.

Le problème que j'ai qui ne propose plus l'ouverture immédiate ou l'enregistrement des documents en format WMV; au lieu de les enregistrer; est uniquement avec Firefox alors qu'avec InternetExplorer (que je n'utilise plus), le problème n'existe pas; lorsque je clique sur le document, la fenêtre me proposant d'ouvrir ou d'enregistrer apparait normalement.

Le problème doit être dans un paramètre sur Firefox mais je cherche cherche et cherche mais ne trouve pas.

Une autre idée pour régler ce problème.

Merci
0
ticlop239 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Ouvrir internet explorer. Cliquer sur outils - option internet - programmes- mettre un crochet à:
Au démarrage vérifier si internet explorer est le navigateur par défaut. Vous pouvez continuer d'utiliser Firefox.
Bonne journée
0