Bing dans hotmail?

Fermé
Jay001 - 19 sept. 2009 à 21:58
 dany - 14 mai 2010 à 02:51
Bonjour,
Voila depuis aujourd'hui quand j'essais d,aller voir mes e-mails, j'apparrait sur le moteur de recherche BING , je reclick sur windows live hotmail et puis j'apparrais enfin sur le site. Je fais acceder a ma boite de reception et je réapparrait sur BING...

Quelqu'un a une solution?

22 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
19 févr. 2010 à 18:09
salut, Y'as plus simple : outiils option internet modules complémentaire bing est dans la liste téléchargez wikipedia a la place maintenant retournez sur la liste et suprimez bing
4
Voilà Jay je suis dans la même position que toi. Je ne trouve bing nulle part dans le pc.. ni dans les programmes, ajout et suprression.. etc.. .. j'ai essayer par tous les trucs donner ici sur le site .. même en allant supprimer les clés concernant bing dans la base de registre. `Du moment que j'ouvre ma boîte de réception je tombe sur la page Bing. Pas moyen de prendre mes messages. C'est frustrant !! La seule chose que je pense c'est que il y a un lien a quelque part qui nous redirige vers Bing automatique en voulant acceder a la boîte de réception.. mais encore là je suis tellement nulle avec un pc.. Quelqu'un à une idée ?? j'ai essayé bcp de chose et rien n'y fait. Merci a l'avance.
1
Meme probleme ici cest quoi ce Bing de merde qui m'empeche d'avoir acces a mon hotmail??
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 22:19
Bonsoir,Alors ce que j'en lis sans trop connaitre ce moteur de recherche,tu vas sur ajouter ou suprimer des programmes et la tu désinstalle Bing que tu as du installer,ou qui c'est installé seul avec autre chose
poste de travail,ajout suppression la tu trouve Bing,et tu fais désinstaller tiens nous au courent de l'affaire
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
0
moi aussi ja ce maudit probleme la avec bing??? depuis ce matin j essaie de rentré dans ma boite de reception et la page v direct sur bing!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème. Je n'ai jamais installer bing ou quoi que ce soit d'autre. Le problème est que je ne peux plus lire mes courriels hotmail car l'on dirait que les maudits Microsoft on tout fusionné avec Bing. Si quelqu'un a des nouvelles ça serait apprécier.
0
Je ne sais pas mais j'ai passé toute la soirée à essayé de comprendre et je n'y arrive pas.. j'ai demandé à des gens que je connais de se connecter avec mon compte dans leur pc et ca fonctionne pour eux... Apparament ce n'est pas un problème de configuration d'un compte hotmail car tous les utilisateurs qui essaient de se connecter ici ca ne fonctionne pas. Donc là je suis perdu complètement. Par chance au moins maintenant nous savons que nous pouvons aller prendre nos messages ailleurs en attendant de résoudre le problème.
0
Et bien .. encore une fois.. MAUDIT WINDOWS LIVE !!! Je l'ai juste désinstallé et maintenant le problème est réglé !! J'ai pas réinstallé l'ancienne version msn encore mais je vous tiens au courant des développements !
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 11:22
Bonjour après quelque recherche ce moteur de recherche s'installe avec la version 2009 de msn ,il faut dans un premier temps sélectionner un autre moteur de recherche par défaut dans les option internet,si je trouve la solution pour supprimer je posterai mais sur tout les forum pas de solution a moins de désinstaller la version 2009 au complet et repartir sur une ancienne version de msn
0
Bonjour,

Hey je sais pas si ca a ,fonctionner pour vous, mais moi le lendemain de mon post tout est OK!!!
Jai totalement rien fait sauf fermer l'ordinateur. Jviendrai voir les post pour répondre a vos question ou bien si le probleme revien :) En touka merci de l'aide , c'est super rapide en plus. Je recommande :P

PS: Jvai laisser le forum a non résolu jusqu'a se qu' on trouve comment le résoudre, si le probleme reste pour certain
A+
0
Même chose pour moi tout est OK le lendemain (sans rien vraiment enlever). J'avais envoyer un mail à Microsoft pour leur dire ma façon de penser. Pour moi ils se sont démêler dans leurs fils... En espérant qu'il n'essaie plus de tout fusionner dans un nouveau méga-Windows-Hotmail-MSN-XBOX-IE-ETC...
0
Youppi :) Jespere que c'est pareil pour les autres

En espérant qu'il n'essaie plus de tout fusionner dans un nouveau méga-Windows-Hotmail-MSN-XBOX-IE-ETC...
Ahahaha XD Le pire c'est qu'ils seraient asser cons pour le faire...
Pauvre microsoft...
0
Je retourne tout de suite vers mon bon vieux linux Red Hat
0
mamyo55 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 14:42
Bonjour moi aussi j'ai eu ce problème . Je l'ai résolu en allant sur internet explorer -outil-option internet - avancé - tout réinitialisé . Lorsque l'on fait celà , on embarque sur internet explorer pour la première fois internet explorer se réinstalle et là on fait attention ce que l'on accepte . merci
0
sa me fais la meme chose!!! sur fire fox et IE8. bordel......
0
Salut moi j'ai été dans les paramètres internet , moi j'ai explorer , et j'ai réinitialisé exploreur . Et la première fois que l'on va sur internet ils réinstale internet explorer . Mais attention ou l'on mets les points. C'est avec windows Live que l'on a bing . merci
0
j'ai le meme probleme que vous, apres vous avoir lu , jai tenté quelque chose, qui semble fonctionner.
Jai ete dans option internet, Jai ete dans l'onglet "progamme" "gerer les moduler complmentaire" et jai desactivé tout ce qui est en lien avec windows live, ca semble ok !!!
0
J'espère que vous avez trouvé la solution . Et tant mieux parce que c'est vrai que c'est enragent pas à peu près.
0
Mon probleme semblait resolu, ayant ete dans option internet comme mentionné plus haut . C'est deja revenu le probleme ! J'ai de la difficulté a avoir acces a mes email, je tombe de nouveau toujours sur Bing!
0
Moi j'ai faites , outils , option internet , avancés et réinitialiser et depuis ce temps tout est correct . j'ai même windows live sauf que lorsque j'ai installé windows live j'ai faites très attention je re gardait chaque pas de l'instalation et un moment donné il le demande bing et si je me souvient bien j'ai oté le point dedans . J'espères que ceci va vous aidez , amicalement
0
Bonsoir j'ai exactement le meme probleme et j'ai fait tous ce que vous avez dit et je n'ai meme pas windows live. Je suis vraiment désespéré je doit voir mes mail. Quelqu'un aurait une autre solution svp?
0