Les discussions

Compte bloque

Bonjour, je narrive pas a debloque mon compte Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
amani mohamed

Code blocage samsung gt-e1190

Bonjour, code blocage samsung gt-e1190 maroc telecome Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

Compte hotmail plus accesible

 Résolu

bonjour j ai désinstallé windows live pour supprimer mon compte qui est bloqué Est ce que ,je court un danger si je m'en sert plus. peut-être celui...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cbsrhonalpp51

Je ne peux plus accéder à mon compte e-mail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail je re...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
zubi

Connection impossible

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma boite mail ainsi qu a hotmail tout cours .des que je clique sur ma boite dans mes favoris on me signale que le...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
antipolis a

Je ne parviens pas à retrouver mon adresse mail par mon adresse

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
yaya8181

Adresse e-mail

Salut à tous :) Je voudrais savoir si il est possible de mettre un mot personnalisé à la place de "Outlook, Hotmail, Live ect..." lors du création de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
tchatteur95

Compte bloqué

Bonjour, tout d'abord je m'excuse auprès de vous pour pour mon insistance dans la négligeance des consignes données par rapport au code que microsof...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Aranud87

Mon compte hotmail est bloqué

 Résolu

Bonjour, Aidez svp moi à débloquer mon compte hotmail, voici le texte qui s'affiche: Votre compte a été bloqué Pourquoi ce message...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
J Neila Mbarekm

Supprimer des contacts lier à facebook

Bonjour à tous. Je viens de récupérer une adresse mail que je n'avais plus utilisé depuis quelques temps. Dedans il y a des contacts liés à un com...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Rahvoc

Mot de passe

bonjour, ne retrouvant plus mon mot de passe pour rouvrir mon ancienne messagerie Hotmail quelqu'un peut il m'aider par avance un grand merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Phènix 64

Recherche du code

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le code de hotmail car je n'arrive pas à ma messagerie. Je vous remercie estelle NGONO Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Messagerie bloquue

Bonjour, j'aimerai bien récupéré ma boite hotmail.fr je ne comprend pourquoi on me la bloque tout le temps et c'est pénible surtout que j'en ai vrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
antipolis a

Impossible 2 me connecter à ma messagerie hotmail et j'en ai oublié le mot de pa

Bonjour, Je ne me suis pas servi d'msn messenger depuis très longtemps, j'avais donc une adresse hotmail.fr mais je crois que lorsque tu n'utilises p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
nicole morin

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails

Bonjour, je n arrive pas ouvrir mes mail Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Abaddon

Mon mot de passe est change

Bonjour, je me dema,de comment reinstaller mon mot de padde puisqu il est pirate svp Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Xileh

Problème de connexion

Bonjour, je n arrive plus a aller dans ma boite email comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Aranud87

Fermer un premier compte pour ne garder que le deuxième -outlook

Bonjour, depuis plus de 2 mois, j'ai une nouvelle adresse courriel - un nouveau compte, quoi. Je voudrais maintenant fermer le premier compte car...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
tribun

Windows live mail

Bonjour, J'ai déjà windows live mail sur mon PC, seul hic, il bogue et pour la signature, il refuse les images et les liens tel que adresse site w...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
antipolis a

Accès à ma boîte

Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder a ma boite mail hotmail.com Configuration: iPhone / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
TypixOfficiel

Mot de passe

 Résolu

J'ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jeanclaude

Lire les messages

Bonjour, je ne peu plus lire mes messages l on me dit de faire un code avec un numéro de téléphone pour la réponsse 'que je n ai plus de puis 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Y_Less

Probléme de connexion.

Bonjour, je n'arrive plus a aller a ma boite hotmail pour voir mes mésage je doit faire quoi?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
^Abel^

S'il vous plait, comment acceder a mon compte

Bonjour, j'ai un compte hotmail.mais je ne peuxx pas acceder. vous me demande un code. je ne pas de code. j'utilice mon courrier seulment pour av...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte hotmail ne debloque pas

chaque fois que je debloque mon compte , microsoft le rebloque imediatement

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment accéder à msn version française ?

bonjour, lorsque je me deconnecte de ma messagerie outlook je bascule sur msn version anglaise, comment modifier?merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Abaddon

Outlook semble avoir un problème......

Bonjour, J'ai 3 boites mails Outlook, et quand je me connecte mon compte s'ouvre mais me dit : "Outlook.com semble avoir un problème en ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
FC

Nouveau mot de passe

je n'ai plus accès à ma messagerie hotmail par le code unique, je souhaiterai mettre un nouveau mot de passe car oublier l'ancien que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
piquesous

Problemes résolu

Bonjour, je vous remercie beaucoup de m aider.Cordialement Monique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

J ai perdu ma boite hotmail(outlook.com)

Bonjour, je n arrive pas aller sur ma boite Hotmail(Outlook.com),depuis 5 jours j ai choses tres importantes ;Je tape mon mail avec le code personnell...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Impossible d'utiliser mon adresse de messagerie

 Résolu

Bonjour je voulait créer une adresse de messagerie . Mais il y a un petit problème, Quand j'essaie de me connecter on m'affiche un message du gen...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
anny

Voudrait passer de gmail a hotmail

Bonjour, Je voudrai supprimer ma messagerie Gmail et mettre tout sur hotmail, mais je n'y parvient pas comment faire ce serait gentil de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
antipolis a

Mal box

quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'ai perdu ma messagerie hotmail ! comment la ravoir ??? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Raiyne

Comment acceder au hotmail

Bonjour, j'ai pas pu accéder a ma boite de réception hotmail...merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
vin20100

Hotmail.com

Bonjour, comment retrouver son mot de passe d'adresse hotmail.com quand on a changé d'ordi ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Problème d'envoi

Bonjour, Je ne suis pas capable d'envoyer de message. Par contre j'avais aussi des problèmes pour recevoir et j'ai réussi à le corriger. Il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
BioK03

Pas capable d'envoyer des messages avec outlook

Salut tout le monde, c'est ma première fois ici et j'ai un urgent besoin d'aide SVP. Je ne suis plus capable d'envoyer des messages avec OUTLOOK, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
BioK03

Impossible de ma connecter a hotmail

Bonjour, depuis plus d'une semaine maintenant, je n'arrive plus a me connecter sur mon adresse hotmail. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kentinb40

Changer le xxx@hotmail.fr d'une adresse

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer la fin d'une adresse msn, par exemple changer le xxx@hotmail.fr en xxx@darkever.fr, ou des t...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
reda

Impossible d'accéder à mon compte hotmail sur outlook.com

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte hotmail sur Outlook. Tout ça à cause d'un mot de passe qu'on me demande pour une adresse e-mail que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
athena223

Boite mail innaccessible

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir acces a ma boite de message avant c etait facile maintenant il appelle cela un exes de ze...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Cecou300

Ma boite de récéption ne s'affiche pas

Bonjour, quand j'ouvre ma boite hotmail la boite de récéption ne s'affiche pas slvp comment faire pour l'afficher ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
gm21121972

Résolution de problème (windos hot live)

Bonjour, je ne peu pu recevoir Email comment résoudre se problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Fermiparadox

Impossible de lire les messages dans outlook sur mon ordi

Je suis capable de lire mes messages sur les autres ordi de mes connaissances, mais c'est impossible sur le mien... Je ne suis pas capable non plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
buddy20x

Piratage compte paypal via outlook ??????

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans la soirée j'ai posté un annonce sur le bon coin d'un jeu de DS bref une personne m'a contacté pour me l'acheter il m'a proposer...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fee58700

Impossible de rentrer dans ma boite mail

Bonjour, depuis quelques jours ma boite mail est bloquée comment faire pour rentrer a nouveau sur ma messagerie cordialement Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
dinozzo66

Probleme acces hotmail

Bonjour, probleme acces hotmail ***@*** Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer ***@**...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Xileh

Recherche mon ancienne messagerie hotmail

Bonjour, j'avais conçu une adresse Mail j'avais pas mal de message dessus et du jour au lendemain je n'ai plus rien eu et j'aurais bien voulu la récup...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Cesel45

Ma boite email de hotmail ne marcha plus,pour quoi ?

Bonjour, Ma boite e mail de hotmail ne marche plus ,pourquoi? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
mildiou123

Outlook a bloqué ma boîte hotmail je n'ai plus aucun accès

Bonjour, je n'ai plus aucun accès à ma messagerie facebook je ne reçois plus mes factures que faire merci Maggy Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 14 074