Problème urgent avec Hotmail

krokrodile -  
xenon09 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci d'avance des infos que vous pourrez m'apporter. Je ne comprends pas grand chose aux ordis donc s'il vous plaît faites simple!! J'ai vraiment besoin d'aide.

Depuis quelques jours, lorsque je vais consulter mes mails (soit par msn, soit en allant sur le site hotmail) la page s'affiche un peu comme d'un téléphone: une page blanche avec des liens (type boite de réception, mes dossiers, messages envoyés, brouillons...) en violet sur le côté gauche. La page est très longue et mes mails se trouvent tout en bas de cette page. Les mails sont affichés de manière bizzare mais bon, je peux au moins lire l'expéditeur et l'objet.
Mais quand je clique dessus, rien!! Ca ne bouge pas... Aucun chargement, rien!!!
Je suis perdue, j'attends des mails très importants pour le boulot.
A noter; je ne peux pas non plus en envoyer!!!
Il faut aussi savoir que lorsque je me connecte d'un autre ordi, ca marche normalement.

De quoi pourrait -il s'agir et que faire pour que ca s'arrange?? je deviens folle!!!
Merci beaucoup de m'aider!

1 réponse

xenon09 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à toi. essaye de cliquer sur les touches "Ctrl" et "U" en même temps
lorsque tu es sur ta page de mail.
0