Problème connexion messagerie Hotmail

patnoug Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patnoug Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, des problèmes de connexion à ma messagerie Hotmail ont commencé (sur mon mini PC).

Après avoir lancé l'ouverture de la messagerie (après l'étape du mot de passe), une page bizarre s'ouvre, remplie de caractères (que je ne mettrais pas ici par souci de sécurité).

J'utilise Google Chrome et je n'ai le problème seulement avec ma messagerie (Facebook, forums.. tout fonctionne... pour l'instant !!!)

Par contre, la messagerie s'ouvre dans IE. Et lorsque j'essaie d'ouvrir un autre compte Hotmail, cela me dit que je suis déjà connectée sous un autre compte.
Donc la page remplie de caractère bizarre, c'est ma messagerie ouverte !!!

Depuis quelques temps, j'avais remarqué que lorsque j'envoyais des fichiers professionnels (depuis le boulot, sur PC) via Google Chrome, le navigateur se fermait direct.

Et aujourd'hui, c'est ça !

J'ai donc comme indiqué dans les autres posts, vidés mes cookies. Mais rien à faire.

J'ai ce problème depuis hier soir. Je ne sais pas quoi faire !!!!

Virer Google Chrome ? Je l'adore. Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

3 réponses

patnoug Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai décidé finalement, de sauvegarder mes favoris et j'ai désinstallé, redémarré mon mini PC et réinstallé Chrome.
Au redémarrage, Flash Player s'est mis à jour (pour info).

J'accède normalement à ma messagerie. A voir maintenant ce qui va se passer.

Merci.
0
patnoug Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bon, je croyais avoir résolu le problème, car à ma 1ère connexion, c'était ok.

Mais là, rebelotte. Que faire ????
0

Problème résolu. Installation de la nouvelle version Avast! et remplacement du pare-feu windows par Zone Alarme Pro.

Nickel.

Merci qui ? Merci moi ! :-))
0