Comment faire pour se crée un compte hotmail

Résolu/Fermé
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 23 mai 2010 à 23:34
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 25 mai 2010 à 20:51
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour se crée un compte hotmail car je vien de me crée 2 adresse msn est que je vien de m'inscrire en 2 fois sur le site jecontacte mais le probléme est que je n'ai pas recut dans ma boite hotmail la validation de m'on inscription sur le site jecontacte alors donc je voudrais savoir comment se crée une adresse hotmail ou me crée un compte hotmail pour que je puisse recevoir la validation du site jecontacte.donc voila merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

driverdu72 Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 8
23 mai 2010 à 23:46
la ya ptete 2 truc:
soi ta pa mi la bone adresse et donc la confirmation a ete envoyer ailleur
ou alor c la site ki nenvoi pa de confirme (jui pa sur car je sui pa fan de ses site la ^^
0
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
23 mai 2010 à 23:51
bonsoir driverdu77|awy j'ai recu ton message pour mon probléme est ce que tu peut me renvoyé ton message mais en corrigen ton écriture est en parlant clairemen car je comprend pas trés bien merci de me reépondre.
0
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
25 mai 2010 à 20:51
rebonsoir driverdu72|toujouraway je vien de recevoir ton courrier je t'en remercie est je te répond juste pour la réponse que tu vien de me donné pour le site lovinside car a par moi il y a aussi une personne du nom de patrick-06 qui a le méme probléme que moi pour le site lovinside est je crois aussi qu'il y a une autre personne mais cette autre personne je m'en rappelle plus,donc il faudrais dire a cette personne patrick-06 que le site lovinside a fermé mais aussi je voudrais savoir pourquoi est quel son les raison de la fermeture du site lovinside quel son les raison que le site lovinside a fermé.Donc voila merci bien de vouloir me répondre.
0
driverdu72 Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 8
24 mai 2010 à 00:30
il y a peut etre deux raison:
soit tu n'as pas mis une adresse valide
ou alors le site n'envoie pas de confirmation
0
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
24 mai 2010 à 00:44
rebonsoir driverdu72|away j'ai recut ton nouveau message toujour pour mon probléme de la création d'un compte hotmail est duquel je me suis reinscrit sur le site de rencontre jecontacte mais que je n'ai pas recu la confirmation de la validation de m'on inscription.mais la 1ére adresse msn auquel je me suis recrée une nouvelle adresse msn que voicie:est homme-seule2010@live.fr est avec cette adresse je me suis denouveau reinscrit sur le site jecontacte mais que je n'ai pas recu la confirmation de la validation hier est aujourd'hui est ducoup je me suis denouveau recrée encore une autre adresse msn qui est:seul.2010celiba@live.fr est avec cette nouvelle adresse est bien je me suis encore reinscrit sur le site jecontacte est que je n'ai toujour pas reçut d'e-mail de validation dans ma boite mail,donc voila alors je sais pas se qu'il faut que je fasse pour recevoir la validation de m'inscription du site jecontacte merci de me répondre a nouveau.Merci
0
driverdu72 Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 8
24 mai 2010 à 00:52
tu es sur ke jecontacte envoie des confirmation?
moi aussi je suis sur live.fr et cela me la deja fait, attend au moins 2 ou 3 jours avant de l'utiliser et normalement sa devrait aller mieux
0
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
24 mai 2010 à 01:58
rebonsoir driverdu72|toujouraway j'ai encore reçut ton courrier est toujour pour le probléme de la création du compte msn est auquel je me suis denouveau reinscrit sur le site jecontacte car depuis que je suis denouveau sur le site de rencontre jecontacte au mois de février 2010 etc.... est jusque la le site fonctionné bien de février a mai 2010 puis tous d'un coup au mois de mai quand je voulais me connecté avec mon pseudo est mon mot de passe est bien je n'y arrivé plus a me connecté ensuite,quand je voulais récupéré mes identifiand en cliquand sur récupéré mes indentifian sur le site jecontacte en metta soit mon pseudo ou mon adresse msn etc..... puis il y a eu un message qui apparais==>erreur nous n'avon pu fournir les information avec se compte car quand je me suis reinscrit sur le site jecontacte au mois de février avec mon adresse msn que voicie:celibataire.2010@live.fr est jusque la le site fonctionne est quand j'ai eu se message==>erreur nous n'avon pu fournir les information avec se compte est quand j'ai pôsé le probléme sur le forum du site commentcamarche est bien quelqu'un ma répondu est ma dit que mon compte sur le site jecontacte a été suprimé est donc ducoup il a fallut que je me recrée une nouvelle adresse msn:avec homme-seule2010@live.fr est que je n'ai pas recut la confirmation de ma nouvelle inscription sur le site jecontacte hier est avan hier est aujourd'hui j'ai regardé mais rien,est il a fallut que je me recrée encore une fois une nouvelle adresse msn avec comme adresse:seule.2010celiba@live.fr est encore une fois que je n'ai toujours pas recu une nouvelle confirmation de mon compte dans ma boite mail msn donc voila a toi de me répondre encore une fois.
0
driverdu72 Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 8
24 mai 2010 à 02:08
alors pour verifier si cest le compte ou le site qui a un probleme, fais la manipulation suivante: vas sur un autre site de rencontre et inscrit toi, si tu ne recois pas de e-mail de confirmation, donc cest ton adresse qui a un probleme et vise versa
0
driverdu72 Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 8
24 mai 2010 à 02:12
je ne pourrai te repondre que demain dans la journee ou le soir car je vai aller me coucher
bonne nuit
0