Windows Live Hotmail n'est pas disponible pou

coco47 -  
 sam -
J'ai le message suivant quand je veux accéder à ma messagerie hotmail :

Windows Live Hotmail n'est pas disponible pour le moment. Réessayez plus tard. Si cela fait plus d'une heure, dites-nous que vous attendez toujours.

J'attends toujours et je leur ai dit mais rien depuis ce matin
Je n'ai pas de problème sur mes autres adresses

A voir également:

15 réponses

benighted22 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

pareil aussi, j'ai recu plein de messages mais impossible a y acceder même en cliquant plusieurs fois sur "dites nous que vous attendez toujours" ...
j'ai redémarré le pc, messenger, firefox, essayer d'accéder aux mails sans messenger toujours le même résultat ...
arrivé aujourd'hui aussi
0
dav

Pareil pour moi depuis hier...
0
sam

idem.
question avez vous changé le mot de passe juste avant que le problème arrive?
Beaucoup de monde utilise hotmail mais je vois peu de message.
0
coco47

Non, je n'ai pas changé le mot de passe.
En revanche, j'ai trouvé une solution pour récupérer les messages, c'est de passer par Windows lives mail. A installer gratuitement si ce n'est pas déjà fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benighted22 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

nan j'ai rien changé du tout, j'ai même essayer sur l'ordi du boulot..idem, ca doit être lié aux comptes messenger car j'en ai 2 et pareil...
analyse Ccleaner sans résultat, redémarrage de messenger, du pc, hotmail par explorer et firefox...toujours même résultat ... :(
0

et oui j'ai deja windows live mail...ca foire sur les deux apparemment --"
0

je poste beaucoup mais ca ne serait pas un problème de mise a jour dans messenger ou un truc du genre ? enfin nan, si ca me l'as fais au boulot aussi ...:/
0
alixsq

moi aussi j'ai le même problème depuis hier soir.
je ne pense pas que ce soit un problème de mise à jour, car les autres personnes savent utiliser hotmail sur le même pc.
0
Arkilion

Pareil ici, depuis 3 jours je ne peux accéder á mes mails, et j'ai essayer sur IE, opera, firefox, reseau personnel et public, sur 2 ordis et rien a faire, et c'est agaçant a la fin
0
Bunkazi

Bonjour tout le monde,

Moi aussi, j'ai le même problème depuis lundi.
Etrangement, j'arrive à accéder à mes contacts par exemple.
J'ai essayé avec windows live mail, pour l'instant ça a fonctionné chez moi, c'est vraiment l'accès aux mails qui foire depuis le site web.

Pareil pour moi aussi, depuis le site ça ne fonctionne ni chez moi, ni au boulot...

Si vous avez une solution je suis preneur, parce que c'est vrai que c'est vraiment agaçant !...
0
lolo09

Bonjour à vous tous,

Même problème que vous, et c'est très très très agançant surtout quand t'es en recherche d'emploi et que tu attends des réponses. Le point possible c'est que je ne suis pas toute seule avec ce problème, ça me rassure car le problème n'est pas une mauvaise manip de ma part.
0
sam

Bonsoir,
vous adresses sont en hotmail.fr ou hotmail.com ?
moi en .fr
0
sam

Obligé d'utiliser windows live mail.
c'est mieux que rien.
0
Bunkazi

Bon ben moi, c'est revenu depuis hier soir, je n'ai rien fait de particulier pourtant.
0
sam

IDEM,
problème réglé sans explications de la part d'hotmail....
0