Transfer mail Windows live mail vers hotmail

Fermé
Julien - 20 mai 2010 à 21:54
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 20 mai 2010 à 22:10
Bonjour,

J'ai un problème que je ne saurais pas résoudre.

Aujourd'hui dans ma boite mail hotmail, tous mes mails depuis 2005 ont disparu.
Seul ceux datant du moi de mai 2010 sont encore sur ma boite mail.

En revanche j'ai encore tous ces anciens mail sur un PC (qui est pour le moment hors ligne), sur lequel j'ai le "logiciel" Windows live mail (qui permet de synchroniser hotmail avec le client de mailing).

Ma question est simple, puis-je transférer mes mails depuis Windows live mail, vers ma boite HOTMAIL (directement sur internet) afin de retrouver tous mes mails.

(J'ai "peur" de me connecter avec ce pc qui est pour le moment hors ligne, car il risquerait de vouloir se synchroniser avec la boite hotmail internet et donc supprimer tous les messages post mai 2010)

je vous remercie et espère que vous saurez m'apporter des éléments de réponse.



A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
20 mai 2010 à 22:10
Bonjour ,

Voici comment je procéderais :

Se rendre sur la messagerie web avec le pc actuel ,puis ranger tous les E mails reçus dans un nouveau dossiers créé .( de façon a ne pas les recevoir sur l'ancien pc )

Ensuite sur l'autre pc créé un dossier dans live mail pour mettre tous les anciens messages puis le mettre en ligne et le synchronisé avec hotmail , ce qui devrait se produire et que ce dossier ( ex: messages 2005 ) se retrouvera après quelques temps sur hotmail web a l'identique .

Je me suis apperçu de cela lors de la création sur mon pc d'un dossier pour ranger tous les mails de mon autre messagerie et j'ai tous retrouvé sur hotmail web a ma grande surprise !
1