Thunderbird : problème hotmail [Résolu]

Fermé
Récence Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - Modifié par Récence le 17/05/2010 à 15:34
Récence Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 17 mai 2010 à 15:32
Bonjour,

Depuis quelques jours, en tentant de télécharger mes mails hotmail via thunderbird le message suivant apparaît : "Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : mailbox could not be opened" Après quoi celui-ci me propose de saisir à nouveau mon mot de passe, ce que je fais. Et là un nouveau message d'erreur d'apparaître : "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : command not expected now thunderbird"

Est-ce qu'éventuellement quelqu'un connaîtrait le même problème et aurait une solution à m'apporter pour y remédier ?

Merci infiniment par avance.

1 réponse

Récence Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 14
17 mai 2010 à 15:32
Eh bien il semblerait que le problème se soit miraculeusement résolu. Au moins n'aurais-je pas eu à user de votre temps inutilement. ;-)
-1