Changement d'hébergeur

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai créé un site proféssionnel, et mon engagement arrive a termes. Et je voudrais changer d'hébergeur mais juste d'hébergeur gardé mon adresse de site, et gardé le site comme il l'est. mon hebergeur est hebergeur-discount et je voudrais passer a création website ou un autre dans le meme style. Cela est-il possible?? Et comment dois-je m'y prendre??
A voir également:

4 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

certains hebergeurs s'occupent des démarches pour récuperer les sites quand tu souscris chez eux.
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

oké mais les-quels??
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

demande leur, c'est le meilleur moyen de savoir.
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

okay, je vais vois sa avec eux je tien au courans, merci a vous
0