Hébergeur et base de données
Fermé
niko
-
23 avril 2008 à 12:29
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 23 avril 2008 à 12:35
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 23 avril 2008 à 12:35
Bonjour,
Je suis actuellement en stage, je dois mettre un site en ligne(il est déjà fais, je dois "juste" le mettre en ligne).
Le site a été fais en ASP, dedans j'ai vu qu'il y a un dossier data qui contient base.mdb
Voici ma question: l'hébergeur est Orange, dois-je activer une base de données chez eux ?
D'habitude je m'occupe de site en php, et je crée une base de donnée, mais vu que c'est un site en ASP et qu'il existe déjà une bdd, je n'ai donc pas besoin d'en créer une autre ?
Merci
Ps: j'espère m'être fais comprendre
Je suis actuellement en stage, je dois mettre un site en ligne(il est déjà fais, je dois "juste" le mettre en ligne).
Le site a été fais en ASP, dedans j'ai vu qu'il y a un dossier data qui contient base.mdb
Voici ma question: l'hébergeur est Orange, dois-je activer une base de données chez eux ?
D'habitude je m'occupe de site en php, et je crée une base de donnée, mais vu que c'est un site en ASP et qu'il existe déjà une bdd, je n'ai donc pas besoin d'en créer une autre ?
Merci
Ps: j'espère m'être fais comprendre
A voir également:
- Hébergeur et base de données
- Formules excel de base - Guide
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Base de registre - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 12:32
23 avril 2008 à 12:32
Bonjour, et la base de données est sous quel logiciel? MySQL, SQLServer, Access? Il y a des hébergeurs de bases de données, comme www.FreeSQL.org (MySQL et Postgres). Sinon si ta base de données est un simple fichier Access, alors tu n'as pas besoin d'un serveur de bases de données.
23 avril 2008 à 12:35
En revanche, pour répondre à la question, je crois que Orange ne propose ni ASP, ni PHP...