Hébergement free

Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acitver mes pages perso chez free mais je ne sais pas comment les modifier. Ce que je veux c'est de mettre
mon site mais il n'y a rien dans le rubrique "personnaliser vos pages", je n'ai que "supprimer les messages du livre d'or"

Faut-il encore attendre ?

Merci de vos réponses.

++

Si quelqu'un est intéressé pour des commandes graphiques, contactez moi par MP
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

bonjour,

l'activation des pages persos n'est pas immediat (j'ai vu attendre 4 à 8 jours parfois)

tant que sur le navigateur sur ton site, du style aurelsicoko.free.fr ne t'affiche pas une page type explorateur vide mais un message d'erreur, les pages persos ne sont pas activées, donc impssible d'y placer des fichiers

cdt
0
Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci, beaucoup déjà dix jours pour activer le compte puis encore pour pouvoir mettre son site ca devient long :s

++
0