Hebergement?

Fermé
klik - 2 mai 2008 à 16:34
 klik - 2 mai 2008 à 23:29
bonjour, je sais que ma question est vraiment bette, mais je me casse la tète depuis hier et j'ai pas trouvé.
voila, je me suis inscrite pour pouvoir héberger un forum que j'avais trouvé sur le net que que j'avais installé sur mon disque dure, alors j'ai téléchargé filezilla, me suis bien connecté avec les info du FTP , et j'ai pu transféré les fichiers du forum( c'était écrit transféré dans le logiciel), la vous me direz et alors?, ben, je n'arrive pas a trouver ces fichiers sur olympe network, j'ai beau cherché partout et j'ai rien trouvé.
comme je suis nul en informatique, je ne sais pas ou normalement ils doivent être :)
ou se trouvent-ils???,et commet après les mettre en ligne???
voila, merci pour vos réponses

l'habergeure est : olympe network

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 16:49
je fais un test sur ton hébergeur et je te tiens au courant
0
ok merci beaucoup tenshi002
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 17:12
bon alors je viens de transféré les fichiers vers olympes mais en parcourant le site tu ne peux pas voir directement les fichiers que tu as mis. tu es obliger de te connecter au ftp pour voir le contenu (ne t'inquiète pas ils ne sont pas perdus :) )
Ensuite pour les mettres en ligne tu dois déjà créer un nom de domaine pour ton forum ( 48h avant que ton domaine soit actif) le om de domaine te permettra de te connecter à ton forum. l'adresse sera du genre :

www.nomdudomaine.fr

tu as apparement plusieurs choix pour l'extension du domaine (.fr, .eu, .be, .de, etc. )

Et pour te connecter au forum il doit y avoir une page index parmi les fichiers que tu as transféré. Tu devras donc écrire dans le navigateur :

www.nomdedomaine.fr/index.htm (ou .html)

je te donnerai plus de détail dans 48h une fois que mon nom de domaine sera actif
0
génial, merci beaucoup pour ton aide, sans toi je serais toujours au même point a me casser la tète, c'est trop sympa de ta part, je viens de créer mon nom de domaine comme tu me l'avais dit.
juste une petite question; comment me connecter au ftp, j'ai le nom d'utilisateur et le mot de passe mais ou aller pour me connecter
encore une fois merci pour tout :)
0
Utilisateur anonyme > klik
2 mai 2008 à 22:23
il faut que tu utilise FileZilla pour te connecter à leur serveur ftp (la ou son stocker les pages que tu as tranféré)
0
klik > Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 23:29
haaaa, ok :)
0