[Recherche] Hébergement Gratuit

Fermé
ShinConker - 18 avril 2008 à 21:08
zevinny Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 18 avril 2008 à 22:09
Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergement gratuit ayant ces critères :

1Go d'espace disque
2Go de bande passante
Database MySQL
Sans publicité

Comme vous l'aurez compris, c'est principalement pour un forum et avec l'utilité que je compte en faire ces critères sont le minimum que je peux me permettre! Alors après plusieurs heures de recherches infructueuses qui mon mené a des Hébergeur fermé ou bien alors inscriptions fermé je vous demande votre aide ^^'.

En connaissez-vous!?
Merci!

Ps: Si possible, ce serait sans devoir attendre que l'administrateur approuve mon projet ;) J'aimerai pouvoir l'utiliser dès mon inscription.
A voir également:

3 réponses

Je te conseil Free. Vas sur le site https://www.free.fr/freebox/index.html et vas te faire un mail free. nom@free.fr
0
Malheureusement, je réside au Canada et je me rappelle bien avoir tenter de m'inscrire il y a quelques temps et il me fallait absolument être un citoyen français.. c'est dommage car je sais que Free.fr m'aurait comblé ;)

À moins d'avoir un moyen de contrer cette obligation je ne pense pas que je pourrai utiliser Free comme hébergeur :(
Autre suggestions? :(
0
http://www.monfief.com/signup.php?r=402


HEBERGEMENT PRO GRATUIT sans publicité !
tous les services ci-dessous y sont inclus

Installation de votre Nom de Domaine

Espace disque: 3 Go (ajout possible)

Bande passante: 30 000 Mo/mois (ajout possible)

Comptes email: 5 (ajout possible)

Alias emails: 100 (ajout possible)

Redirections emails: 100 (ajout possible)

Réponses Automatiques: 100 (ajout possible)

Filtres Courriers Indésirables: Illimité

Webmail: [info]

Listes de diffusion: 1000 (ajout possible)

Langages de script (PHP...): [info]

Bases de Données MySQL: 1 (ajout possible)

Comptes FTP Additionnels: 10 (ajout possible)
0
zevinny Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 56
18 avril 2008 à 22:09
OVH n'est pas mal non plus... Maintenant à voir si les caractéristiques techniques proposées sont suffisantes pour vous.
0