OVH

Lotus-noir Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai envoyer mon site chez ovh je voudrais savoir se qui ce passe apres

8 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ton site est normalement accessible à l'adresse http://tondomaine.tld/ [.tld = l'extension (.com, ...)].
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et s'il est correct faut penser à le référencer ....
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il faut aussi le remplir en contenu ... sauf si le contenu doit rester fixe.
0
Lotus-noir Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

remplire le contenu ?
et comment le reference?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ardamoute

Je suis hébergé chez eux et aucun problème !! 

Tu as vu la sécurité ? Et les performances ?
Ridicules.
Si tu n'as aucun problème, c'est que tu ne dois pas être très doué en informatique :)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu sais tu peux aller régler tes comptes .....
ailleurs !
0

Oui, j'ai vu la sécurité et les performances, et je trouve que c'est un des meilleurs hébergeurs en Europe.
M'enfin, je ne vois même pas pourquoi je te réponds.
@+
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89 > avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Absolument d'accord
0
Ardamoute

Ce ne sont pas "mes" comptes, j'essaie simplement de donner l'avis d'un pro :)
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Règle n°1 : Un Vrai professionnelle ne se vante pas.
Règle N°2 : Un professionnelle ne s'amuse pas a répondre a ce genre de message avec pour argument : "je suis un pro"
Règle N°3 : Un pro n'utilise pas Internet Explorer a moins bien sur d'être incompétent et stupide.
Règle N°4
Règle N°5
Règle N°6
;)
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Mouahahaha un pro, t'as raison au lieu de parler montre nous des confirmations vérifiables pas du parler pour ne rien dire :O)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

"Si tu n'as aucun problème, c'est que tu ne dois pas être très doué en informatique :)"

C' est trés con comme remarque, faut croire qu' apparement tu as eu des problemes, hors on va tourner la phrase dans le bon sens:

Si tu as eu des problemes ALORS tu n' es pas trés doué en informatique.

J' ai une dizaines de serveurs chez OVH, ca reste un des meilleurs rapport qualité prix, et toi , quelles references tu as pour ton godaddy? Parc equ' un hebergeur qui te propose le francais mais qui reste en anglais, je vois pas le but.

Toute facon la pub est interdite
0