8 réponses
Ton site est normalement accessible à l'adresse http://tondomaine.tld/ [.tld = l'extension (.com, ...)].
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis hébergé chez eux et aucun problème !!
Tu as vu la sécurité ? Et les performances ?
Ridicules.
Si tu n'as aucun problème, c'est que tu ne dois pas être très doué en informatique :)
Règle n°1 : Un Vrai professionnelle ne se vante pas.
Règle N°2 : Un professionnelle ne s'amuse pas a répondre a ce genre de message avec pour argument : "je suis un pro"
Règle N°3 : Un pro n'utilise pas Internet Explorer a moins bien sur d'être incompétent et stupide.
Règle N°4
Règle N°5
Règle N°6
;)
Règle N°2 : Un professionnelle ne s'amuse pas a répondre a ce genre de message avec pour argument : "je suis un pro"
Règle N°3 : Un pro n'utilise pas Internet Explorer a moins bien sur d'être incompétent et stupide.
Règle N°4
Règle N°5
Règle N°6
;)
Mouahahaha un pro, t'as raison au lieu de parler montre nous des confirmations vérifiables pas du parler pour ne rien dire :O)
"Si tu n'as aucun problème, c'est que tu ne dois pas être très doué en informatique :)"
C' est trés con comme remarque, faut croire qu' apparement tu as eu des problemes, hors on va tourner la phrase dans le bon sens:
Si tu as eu des problemes ALORS tu n' es pas trés doué en informatique.
J' ai une dizaines de serveurs chez OVH, ca reste un des meilleurs rapport qualité prix, et toi , quelles references tu as pour ton godaddy? Parc equ' un hebergeur qui te propose le francais mais qui reste en anglais, je vois pas le but.
Toute facon la pub est interdite
C' est trés con comme remarque, faut croire qu' apparement tu as eu des problemes, hors on va tourner la phrase dans le bon sens:
Si tu as eu des problemes ALORS tu n' es pas trés doué en informatique.
J' ai une dizaines de serveurs chez OVH, ca reste un des meilleurs rapport qualité prix, et toi , quelles references tu as pour ton godaddy? Parc equ' un hebergeur qui te propose le francais mais qui reste en anglais, je vois pas le but.
Toute facon la pub est interdite