Cherche un hebergeur rapide ...

brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vring -
Bonjour, je cherche un tout petit hébergeur que se soit du 5 ou 10Mo d'espace de disque sa me égal c'est juste pour 2 pages: index.html et sa page css qui ne restera pas longtemps en ligne.

J'ai déjà essayer 2 ou 3 mais il fallait un délai de 3jour voir même 2 semaine pour avoir les identifiant de connexion :/
Je voudrai un hébergeur qui pourrait héberger mes 2 petites page de 832 Octects et que se soit accessible de suite, à la limite 15min d'attente pour l'installe. Comme Olympe Network mais il ni a plus de place

Merci
A voir également:

6 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

0
brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Merci de m'avoir repondu mais probleme, j'ai bien préciser que c'etait une page html et css et Cijoint.fr n'accepte pas les fichier .html: Les fichiers avec l'extension .html ne peuvent pas être déposés !

De plus il peut qu'un seul fichier alors que normalement le fichier css et html doivent être héberger au même endroit
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

et avec megaupload ?
0
brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

C'est pas exactement se que je vodrais :/ je voudrai un hébergeur qui affiche mes page charger directement et non pas les télécharger...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salepioche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va voir sur www.jabry.com j'ai héberger mon site "www.salepioche.tk" dessu et c'est vraimment rapide
0
vring

salut

000webhost tu auras plu qu'assez de place et c'est plus que rapide
0