Cherche un hebergeur rapide ...
brice97423
Messages postés
666
Membre
Dernière intervention
-
vring -
vring -
Bonjour, je cherche un tout petit hébergeur que se soit du 5 ou 10Mo d'espace de disque sa me égal c'est juste pour 2 pages: index.html et sa page css qui ne restera pas longtemps en ligne.
J'ai déjà essayer 2 ou 3 mais il fallait un délai de 3jour voir même 2 semaine pour avoir les identifiant de connexion :/
Je voudrai un hébergeur qui pourrait héberger mes 2 petites page de 832 Octects et que se soit accessible de suite, à la limite 15min d'attente pour l'installe. Comme Olympe Network mais il ni a plus de place
Merci
J'ai déjà essayer 2 ou 3 mais il fallait un délai de 3jour voir même 2 semaine pour avoir les identifiant de connexion :/
Je voudrai un hébergeur qui pourrait héberger mes 2 petites page de 832 Octects et que se soit accessible de suite, à la limite 15min d'attente pour l'installe. Comme Olympe Network mais il ni a plus de place
Merci
A voir également:
- Cherche un hebergeur rapide ...
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment nettoyer un mac pour qu'il soit plus rapide ? - Guide
- Desactiver demarrage rapide - Guide
6 réponses
Merci de m'avoir repondu mais probleme, j'ai bien préciser que c'etait une page html et css et Cijoint.fr n'accepte pas les fichier .html: Les fichiers avec l'extension .html ne peuvent pas être déposés !
De plus il peut qu'un seul fichier alors que normalement le fichier css et html doivent être héberger au même endroit
De plus il peut qu'un seul fichier alors que normalement le fichier css et html doivent être héberger au même endroit
C'est pas exactement se que je vodrais :/ je voudrai un hébergeur qui affiche mes page charger directement et non pas les télécharger...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question