Transfert de NDD de Namecheap à OVH est il gr

Fermé
fk2121 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 4 janv. 2010 à 20:38
 edsss - 17 janv. 2010 à 12:10
Bonjour à tous,

Je cherchais et j'ai trouvé, Namecheap pour acheter un nom de domaine, c'est peu cher et il existe un "Whoisguard" complet, ce que je n'ai pas trouvé en France.
Ma question est la suivante,
ensuite je vais devoir transférer le nom de domaine à un hébergeur français tel que OVH,
ce changement est il gratuit et simple?

Merci, je désire faire un site assez simple si vous avez de meilleurs conseils, je suis preneur :)

Je vous souhaite tous mes vœux pour 2010
A voir également:

1 réponse

bonjour,
namecheap est un excellent registrar et même hebergeur. J'ai fais pareil que toi j'ai transféré mes domaines de ovh a chez eux. certes c'est légèrement plus cher, mais ils offrent la premiere année le whoisprotect ( après cela devient payant mais ça reste raisonnable 2 dollars ( a savoir qu'ils existent des coupons de réduction ( 1 dollars en moins pour création ou transfert domaine .. c'est toujours cela de pris et prends en charge la com de la banque de 1 euro :) ..( mais en faite a l'arrivée avec l euro fort face au dolllars on arrive au prix d'ovh .. mais avec l'avantage d'avoir plus de service et le fameux whoisprotect complet non juste partiel d'ovh )
sinon oui c'est gratuit pour transférer par contre suit bien tes transferts, débloque bien avant de transférer . sinon ovh rebloque automatiquement 7 jours après . tu peux joindre namecheap 7 jour sur 7 24sur 24 ils répondent très bien aux questions .

au départ j'avais hesité avec go daddy qui lui aussi offre le whoisprotect mais le pb de go daddy cest que cest trop une société marketing ( comme 1et1 ) et donc moi je naime pas ( genre ils envoient des mails tout le temps etc )

apèrs pour ton site ça dépend ce que tu veux faire , tu peux prendre donc l'hebergement chez namecheap .il y a fantastico qui te permet d'insaller n'importequel cms..

namecheap ne propose pas de disque dur illimité ni bande passante illimité ..cela fait voir leur sérieux)
0