Transfer serveur local à un hebergeur

Fermé
medaden Messages postés 52 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 23 déc. 2009 à 17:23
info254 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 16 janv. 2010 à 10:34
Bonjour,
je viens de transferer mes tables d un serveur locale a un hebergeur ! mais j ai de probleme dans la base de donné j arrive pas à envoyer les donné de mes formulaire ! sachant que j ai changé l utilistateur et le mot de passe :

mysql_connect("localhost","YYYY","");
mysql_select_db("JJJJJ");

mysql_connect("localhost","joueur","kkkkk");
mysql_select_db("danseur");

car j ai créé un mot de passe pour la base lors de l hbergement donc je dois ajouter le mot de passe.

voila le resultat qu il me donne :
INSERT INTO promoteur (num_prom,nom_prom,date_nais,lieu_nais,nationalite,situation_matri,nbre_pers,statut,quartier,mail,fax,tel_fix,Bp,tel_mob,genre,act_prof,diplome,rue,tag) VALUES ('','med','1899-11-12','djibouti','djiboutienne','celibataire','0','Etudiant','5555','katy@hotmail.com','555','555','555','555','masculin','dgh','Aucun','ffrf','2009-12-23 07:24:10') error

mais j arrive pas à envoyer mes donnée une personne pourais m' accorder sa precise temps et me donner une solution merci
A voir également:

1 réponse

info254 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 1
16 janv. 2010 à 10:34
Bonjour
Comment je peut accéder a une application web sur mon Pc je vous expliquez
Je crée une application web je héberger sur mon pc quand je accéder l'easyphp et puis web local je trouve mon application et ce fonction correctement je peut modifie ajouter,....des enregistrement de mon base mais quand je doit accéder à travers une autre Pc je peut voir seulement mon interface je ne peut pas faire des opération(modifier,ajout..des enregistrement )sur mon base.
0